Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Faut pas pousser les raisonnements à l'extrême. D'ailleurs, Carlo Ancelotti, 1er entraîneur de l'ère Qatarie, est lui aussi un amateur de vin

Bon après quand tu vois que ce même pays menace de prison les supporters qui auraient potentiellement des liaisons illégitimes sur leur territoire durant la CDM... On peut tout imaginer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule. Alors je veux bien que ce soit un match amical, mais jamais de la vie tu dois mettre Clauss à gauche, surtout si tu veux profiter à fond de ses qualités. On en revient à ce qu'on disait au sujet des clubs qui recrutent sans tenir compte du système, ils n'ont personne à gauche, sauf Amavi, donc ils bricolent avec Under ou Clauss. Au moins, Frankowski est polyvalent donc ça a du sens chez nous, mais Clauss n'est pas du tout un piston gauche.

A lire les réactions, les Marseillais en ont déjà marre de Tudor :4:

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Gigot, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand il jouait à Arles-Avignon. Je sais qu'il est parti en Belgique puis en Russie où il semble avoir pas mal joué, mais il n'y avait vraiment rien de mieux pour un club qui va jouer la LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Samuel Gigot, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand il jouait à Arles-Avignon. Je sais qu'il est parti en Belgique puis en Russie où il semble avoir pas mal joué, mais il n'y avait vraiment rien de mieux pour un club qui va jouer la LDC ?

Ils l'ont fait tôt cet hiver je crois en anticipation d'une possible interdiction de recrutement. Mais on est loin de Saliba, tellement loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DamieN62 a dit :

Ridicule. Alors je veux bien que ce soit un match amical, mais jamais de la vie tu dois mettre Clauss à gauche, surtout si tu veux profiter à fond de ses qualités. On en revient à ce qu'on disait au sujet des clubs qui recrutent sans tenir compte du système, ils n'ont personne à gauche, sauf Amavi, donc ils bricolent avec Under ou Clauss. Au moins, Frankowski est polyvalent donc ça a du sens chez nous, mais Clauss n'est pas du tout un piston gauche.

A lire les réactions, les Marseillais en ont déjà marre de Tudor :4:

Pourtant son nom est assez équivoque, avoir des matchs soporifiques avec Tudor ne sera donc pas une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manico a dit :

 

J'allais le poster. Bien évidemment, les amicaux, c'est pas très important mais difficile de ne pas être inquiet quand tu prends un 6-0 contre une équipe qui est en retard sur la prépa. Lorient a aussi galéré contre Chateauroux. 

Monaco et Strasbourg ont aussi perdu, respectivement contre Southampton et Cagliari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Vous le sentez la même saison pour Monaco ? Jamais 2 sans 3 après tout.

 

Pour le coup, je pense qu'ils feront une bonne saison. Grosse armada offensive. La défense était aussi plutôt au point sur la deuxième partie de saison. Sur le papier, c'est plus fort que Marseille ou Lyon. Après, comme d'habitude, c'est juste un avis de pré saison. Il reste un mois de mercato, ça peut changer beaucoup de choses. 

Sinon Dieng vient d'enchainer deux matchs sans jouer en prépa avec l'OM. Je trouve que c'est le seul joueur à avoir de l'impact devant, même si il rate aussi beaucoup. Marseille semble décider à le vendre. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...