Znikeur Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 C’est vrai que les pizzas c’est plus digeste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 😹😹 Heureusement qu’ils sont meilleurs sur le terrain qu’en musique vince et mArT ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 1 heure, Tibbs a dit : 😹😹 Heureusement qu’ils sont meilleurs sur le terrain qu’en musique C'est du free jazz... Très free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 mArT, Adjo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Pas cool de les avoir mis aux toilettes femmes 😹😹 Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Y est où Guirane ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Est-ce que si Roger Boli marque un doublé ce soir, il repasse devant Openda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 12 minutes, nbfzero a dit : Y est où Guirane ? A l'intérieur, près des cuvettes nbfzero a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Ma foi, elle de la gueule cette équipe sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ma foi, elle de la gueule cette équipe sur le papier j'aimerai bien voir l'entrée de JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Oh ! J’attends le premier contact physique entre Hilton et Paul Mirabel 😹😹 Sinon Big Flo & Oli, ils sont 2 sur le terrain ? Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : j'aimerai bien voir l'entrée de JO Tacle sur Mbappé et rupture des ligaments.., oups il aura pas l’air con 😹😹 nolaslen a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Il faut absolument prendre les 3 points ! Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Quelle vista, quelle détermination Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Vairelles il n'est pas en taule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Vairelles il n'est pas en taule ? Il y a eu complaisance d'un modo 🤬 Tagota et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Coulibaly : Adama ou Adamo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Vairelles il n'est pas en taule ? En tout cas il est proche des cages (adverses) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 LOL le discours d’avant match de Gervais 😹😹 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 15 minutes, y0ru a dit : Vairelles il n'est pas en taule ? Il a fait appel. Si la décision est confirmé en appel, il ira. Mais le jugement en appel est pour l'an prochain je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 J'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs qu'annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 33 minutes, coconuts a dit : Il a fait appel. Si la décision est confirmé en appel, il ira. Mais le jugement en appel est pour l'an prochain je crois. Je confirme. Il a fait appel. Et comme il n'était pas en détention provisoire, on attend la décision de la Cour d'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Hilton - Yahia encore au niveau. Vous prenez pour la C1 ? Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Par contre les autres c'est ignoble. Quelques mauvaises surprises haha. Par contre Karembeu dans déconner , quel athlète! Gane me surprend énormément (en bien) Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 à l’instant, Adjo a dit : Par contre les autres c'est ignoble. Quelques mauvaises surprises haha. Par contre Karembeu dans déconner , quel athlète! Gane me surprend énormément (en bien) Exact ! J'ajouterai Pires, pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés