Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Foufouna a dit :

https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=TOTAL_OF_GOALS&teamId=6

 

Quand en 37 journée, tu as claqué 65 buts alors que dans ta saison tu as joué quasi sans attaquants, hormis Openda 

La performance est quand même incroyable.

J'aime bien le "hormis openda" alors qu'il met un tiers des buts de l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après sa grave blessure au genou gauche intervenue en juin 2022 et l’atteinte neurologique associée, le portier international a été réopéré en janvier 2023. L’évolution est lente mais désormais favorable avec une progression constante. Néanmoins la durée de l’indisponibilité du numéro 1 artésien avant un retour à la compétition demeure indéterminée.

Du côté du piston sang et or, c'est une entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur qui a été contractée dans le temps additionnel de l'opposition contre Montpellier, le 15 octobre dernier. Après l’opération, concluante, est apparue à partir du quatrième mois, une complication péri articulaire qui ralentit la poursuite de la rééducation et notamment le début de la phase de reathlétisation. La reprise de l’entraînement et de la compétition sont, de fait, retardées à une date encore non établie.

 

Autant Dire que l'on ne les verra pas de sitôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ruka-2 a dit :

 

Après sa grave blessure au genou gauche intervenue en juin 2022 et l’atteinte neurologique associée, le portier international a été réopéré en janvier 2023. L’évolution est lente mais désormais favorable avec une progression constante. Néanmoins la durée de l’indisponibilité du numéro 1 artésien avant un retour à la compétition demeure indéterminée.

Du côté du piston sang et or, c'est une entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur qui a été contractée dans le temps additionnel de l'opposition contre Montpellier, le 15 octobre dernier. Après l’opération, concluante, est apparue à partir du quatrième mois, une complication péri articulaire qui ralentit la poursuite de la rééducation et notamment le début de la phase de reathlétisation. La reprise de l’entraînement et de la compétition sont, de fait, retardées à une date encore non établie.

 

Autant Dire que l'on ne les verra pas de sitôt...

 

C'est bien ce qu'on pensait, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs qui ont eu un temps dingue pour se soigner, deux joueurs qui ont des complications ou lenteurs durant la rééducation, un Haise qui ne veut pas parler et laisse le club communiquer comme si c'était un sujet qui l'ennuyait vraiment.  J'espère que le staff médical n'a pas commis d'erreurs car ça semble extrêmement long quand même...

 

Sans compter que ce sont des blessures dont on dit qu'il faut attendre la même durée avant de retrouver ses sensations et niveau d'avant blessure

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MattGrinin a dit :

J'aime bien le "hormis openda" alors qu'il met un tiers des buts de l'équipe 

Oui j'ai juste écris qu'avec un seul attaquant nous sommes deuxième et avons marqués 65 buts j'ais dit 1 connerie, si Openda n'aurait pas été décisive ? C'est quelque chose de merveilleux de pouvoir avoir un joueur de ce talent qui a lui tout seul (offensivement) a mener l'équipe haut sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

Finir à 1 PT de Paris, REGRETS 

Oui et non.

Pour finir à 1pts de paris, il a fallu finir la saison avec 10 victoires en 11 matchs, ce qui est absolument lunaire.

Ca montre le retard colossal qu'on avait. 

Paris a lâché, mais aussi en partie car ils jouaient dans un fauteuil.

Idem, car je lis des choses en rapport au carton rouge de Samed. Sans ce carton rouge, on ne sait absolument pas ce qui se serait passé. C'était la 20ème minute de jeu... On aurait pu aussi perdre le match à 11 contre 11. On dominait le début de match, mais ce n'était, encore une fois, que le début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui et non.

Pour finir à 1pts de paris, il a fallu finir la saison avec 10 victoires en 11 matchs, ce qui est absolument lunaire.

Ca montre le retard colossal qu'on avait. 

Paris a lâché, mais aussi en partie car ils jouaient dans un fauteuil.

Idem, car je lis des choses en rapport au carton rouge de Samed. Sans ce carton rouge, on ne sait absolument pas ce qui se serait passé. C'était la 20ème minute de jeu... On aurait pu aussi perdre le match à 11 contre 11. On dominait le début de match, mais ce n'était, encore une fois, que le début de match.

Puis tu gagnes Paris, il se passe quoi derrière ? On ne sait pas. On ne saura jamais, aucun regrets, que de plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun intêret de refaire les matchs. Si on gagne à Paris, nul doute qu'ils auraient abordé les matchs suivants plus sérieusement, y compris le dernier comme l'a dit @CoeurO. De notre côté, peut-être que le fait d'être leader à un moment donné aurait été trop de pression et on aurait craqué contre Reims ou Lorient. Personnellement, je ne suis pas déçu car on a jamais senti que le titre était possible. Paris contrôlait même en jouant en marchant.

Par contre, quand je regarde le classement final et que je vois l'écart avec les autres derrière, j'ai presque envie de rire tellement c'est surréaliste ce qu'on a fait : 11pts d'avance sur le 3ème, 16 sur le 4ème et 17 sur le 5ème. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...