Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Les éventuelles nominations : 

HAISE en entraîneur

Openda et Fofana parmi les meilleurs joueurs.

Équipe type : Samba, Danso, Medina, Seko, Frankowski, Openda

Ce qui est con c'est qu'en système pour l'équipe type, ils vont faire un 433 comme d'hab du coup il y aura Medina ou Danso, mais probablement pas les 2.

Faire un 352 comme équipe type ce serait plus logique, en sachant que les 3 premiers du championnat jouent dans ce système...

Fofana, je le kiff, mais cette année il mérite pas forcément. Mais sa notoriété + cette fin de saison, il y sera probablement.

A date je parierais sur :

                                 Samba

Clauss       Mbemba           Danso      Nuno Mendes

                                Rongier

               Cabella                   Fofana

Messi                                                   Mbappé 

                              Lacazette

Entraineur: Haise

Même si je préfererais:

                                Samba

          Mbemba        Danso         Medina               

   Clauss      Rongier        Fofana/SAS      Nuno Mendes

                Messi                       Mbappé 

                         Lacazette/Openda

Entraineur: Haise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais déjà posté mais selon la moyenne des notes de l’équipe, actualisée ce WE :

Voilà les 23 avec les meilleures notes dans l’Equipe cette saison:

Lopes

Gradit - Danso - Medina

Franko - SAS - Verratti - Nuno Mendes

Neymar - Mbappé - Messi

 

RP : Samba/Lopez - Mbemba/Todibo/Marquinhos- Cabella/Munetsi/Golovine/Boudaoui/André- Openda/Lacazette

Entr : Haise avec comme adjoints: Fonseca/Still

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer un autre entraineur que FH gagner le trophée. Pareil pour Samba, ça semble un no brainer. Pour ce qui est du meilleur défenseur, difficile de ne pas mettre un lensois avec la meilleure défense. Pour moi, c'est Danso et de loin.

Pour le meilleur joueur, ça sera Mbappé. Messi et Nuno Mendes dans l'équipe type. Rongier et Mbemba me paraissent aussi des bons candidats. 

Pour l'attaquant de pointe, peut-être que les dernières journées seront déterminantes, non? Petit avantage à Lacazette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'ai du mal à imaginer un autre entraineur que FH gagner le trophée. Pareil pour Samba, ça semble un no brainer. Pour ce qui est du meilleur défenseur, difficile de ne pas mettre un lensois avec la meilleure défense. Pour moi, c'est Danso et de loin.

Pour le meilleur joueur, ça sera Mbappé. Messi et Nuno Mendes dans l'équipe type. Rongier et Mbemba me paraissent aussi des bons candidats. 

Pour l'attaquant de pointe, peut-être que les dernières journées seront déterminantes, non? Petit avantage à Lacazette. 

Est-ce ce que les votes sont pas déjà clos ou au pire après la prochaine journée. La cérémonie est le 28 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai du mal à imaginer un autre entraineur que FH gagner le trophée. Pareil pour Samba, ça semble un no brainer. Pour ce qui est du meilleur défenseur, difficile de ne pas mettre un lensois avec la meilleure défense. Pour moi, c'est Danso et de loin.

Pour le meilleur joueur, ça sera Mbappé. Messi et Nuno Mendes dans l'équipe type. Rongier et Mbemba me paraissent aussi des bons candidats. 

Pour l'attaquant de pointe, peut-être que les dernières journées seront déterminantes, non? Petit avantage à Lacazette. 

D'accord sur tous les points.

Seule nuance, Mbemba, j'aime beaucoup, mais ça me gêne de récompenser un joueur qui termine la saison remplaçant... Alors certes, il aura joué la majorité des matchs, mais si le mec est remplaçant sur les 10 derniers, c'est chelou de le mettre dans l'équipe type! Si tel était le cas sur les 3 derniers, je mettrais Medina ou Todibo pour accompagner Danso.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tibbs a dit :

J’avais déjà posté mais selon la moyenne des notes de l’équipe, actualisée ce WE :

Voilà les 23 avec les meilleures notes dans l’Equipe cette saison:

Lopes

Gradit - Danso - Medina

Franko - SAS - Verratti - Nuno Mendes

Neymar - Mbappé - Messi

 

RP : Samba/Lopez - Mbemba/Todibo/Marquinhos- Cabella/Munetsi/Golovine/Boudaoui/André- Openda/Lacazette

Entr : Haise avec comme adjoints: Fonseca/Still

Savourer ces notes, regarder une fois de plus le classement, constater qu'on est toujours en LDC l'an prochain...

Perso je suis déjà nostalgique de cette saison, alors qu'elle n'est même pas terminée.

Ils nous auront fait vivre une année inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Les entraîneurs entre eux, après je ne sais pas. Si, on a une influence de 30% sur des catégories et les joueurs 70%, c'est pas ça ?

En gros on pré-vote pour élire plusieurs finalistes par poste et après ce sont les joueurs et entraineurs qui votent pour élire 1 par poste?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je regarde les nominations sur l'Equipe, Saint-Etienne qui arrive à placer deux joueurs dans les nominés en terminant dans le ventre mou...

Bah après, ce sont quand même des récompenses individuelles.

Si on suit uniquement le classement, on met l'équipe type du 1er du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Galtier et pas Tudor! Big Lol quand même.

J'ai du mal avec son attitude à tudor, mais ne pas le nominer c'est quand même la blague ultime. Pour moi il est 2ème après Haise.

???

Tudor est bien. Et justement Galtier n'y est pas ^^'

C'est juste que l'équipe qui ne parle que de Galtier 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Galtier et pas Tudor! Big Lol quand même.

J'ai du mal avec son attitude à tudor, mais ne pas le nominer c'est quand même la blague ultime. Pour moi il est 2ème après Haise.

Au temps pour moi il y est. C'était une coquille Footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Comme l'a dit Obraniak, n'importe lequel de ces 5 nominés aurait remporté le titre avec Paris donc l'absence de Galtier ne me choque pas. De toute façon, Haise gagnera en sifflotant.

Où est mon trophée UNFP? Persuadé que je finis champion avec le PSG :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...