Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Hiker a dit :

Danso, tu te qualifies en LDC et il fait le même genre de prestation dans cette compétition que celles en L1, et on le revend 80 millions dans un an. 😅

C'est un monstre. On a de la chance de l'avoir dans notre club. Quelle trouvaille.

Sans problème, c'est un bourreau de travail. Avec cette mentalité, il peut aller loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Quand je vois que certains disent Lens, perso j’espère que ça n’arrivera jamais 😂. Je l’aime bien aux commentaires mais sa personnalité pour un entraîneur, je suis absolument pas convaincu. 

Pas besoin. Gardons FH pour les 20 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Quand je vois que certains disent Lens, perso j’espère que ça n’arrivera jamais 😂. Je l’aime bien aux commentaires mais sa personnalité pour un entraîneur, je suis absolument pas convaincu. 

Il peut évoluer hein :) quand j'écoute les attaquants belges ils semblent tous à son écoute. Je pense qu'on le sous estime sur son passage à monaco, où monaco est foireux depuis le premier départ de jardim. Après je pense aussi qu'il a une méthode un peu plus à l'"ancienne" du travail et donc oui dans certains vestiaires ça passerait moins (genre les starlettes à monaco :) ) mais perso je pense que dans des vestiaires plus à l'écoute, de par son aura, ou des vestiaires de gros clubs, de par son aura également, il pourrait bien faire le taff :) Parce que niveau foot on ne peux pas dire qu'il pige rien, il pue le foot et a très souvent voir quasi systématiquement  de très bonnes analyses. Ce n'est pas possible d'etre archi mauvais quand on a de telles connaissances et envie d'apprendre / bosser et un vécu de joueur en prime.

Après certes il y a l'égo (et inversement celui de starlettes qui peuvent ne pas aimer se faire humilier par un coach qui sait mieux faire un contrôle ou une passe qu'eux) mais quand je l'écoute sur plusieurs interviews il dit lui même qu'il veux apprendre des meilleurs et s'améliorer en permanence. D'ailleurs son passage à montreal, d'interviews de fans eux même, est plutôt pas mal. 

 

Enfin il peux devenir adjoint de frankie vu que les 2 s'adorent et pour aider nos attaquants à progresser :) 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Budget2002-2003.jpg

A noter le superbe travail de Oughourlian et Pouille pour faire de Lens le 10ème budget de Ligue 1 après deux saisons de L1. Le Racing dépasse des clubs ancrés dans des grosses et riches agglomérations et présents depuis bien plus longtemps en Ligue 1 comme Montpellier ou Strasbourg. C'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Avant même le match de ce soir, notre pelouse a l’air flinguée. Finalement, tous ces matchs à l’extérieur, c’est peut-être pas pas plus mal.

J'ai pas fait attention. Elle a pas eu le temps de se remettre ? J'espère qu'il n'y a pas de champignons ou quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

J'ai pas fait attention. Elle a pas eu le temps de se remettre ? J'espère qu'il n'y a pas de champignons ou quoique ce soit.

Ça dépends lesquels. Quand on voit certaines équipes a Bollaert, on se demande si ça faisait pas parti du menu d’avant match 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

J'ai pas fait attention. Elle a pas eu le temps de se remettre ? J'espère qu'il n'y a pas de champignons ou quoique ce soit.

C'est le gars qui a fait des rodéos avec la voiture électrique sur la pelouse, il a niqué la pelouse 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...