Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Mr_Moustache a dit :

Peut être. Par contre, rien ne dit qu'on jouera forcément avec un box to box non plus en cas de départ de Fofana, ça se trouve pas à tous les coins de rue non plus.

Et je parle même pas d'un milieu à trois, plus hypothétique mais pas impossible, qui ferai qu'on ait besoin de monde.

Un milieu à 3 pourquoi pas, mais avec PDC ET Kakuta su le banc j'y crois moi.

Après je suis d'accord, on ne remplacera pas forcément Fofana par un Box to Box, mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'on aura le droit à un joueur plus technique/offensif que Berg & Samed (Poreba étant prévu pour la rotation d'après Haise).

Mais encore une fois, c'est ma vision. Peut être que je me gourre total et qu'on partira avec Samed & Berg titulaire... j'y crois pas et/ou j'espère pas 😂mais je ne peux pas affirmer le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement, je suis convaincu que Fortes, Robail et Boli vont partir avant la fin du mercato. Ducrocq, je pense aussi. 

Boura, j'le vois bien être prêté de nouveau aussi. 

Idem sur tous.

Perso je vois:

 

Departs: Fortes, Clauss, Boli, Doucouré, Ducrocq, Robail, Oudjani, Jean, Banza, Ganago

Prêts: Boura, Pereira (s'il prolonge), Camara, Baldé

Recrues: Gardien & attaquant (et peut-être piston) 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 2pac a dit :

Lesieur il devient quoi ? Ça sent l'erreur de casting vu que Pandor et Delbecque sont là 

Suis pas d'accord : pas d'erreurs c'est Lesieur.

 

 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Un milieu à 3 pourquoi pas, mais avec PDC ET Kakuta su le banc j'y crois moi.

 

Je parle pas d'un schéma définitif.

Mais je sais pas pourquoi, je nous vois bien jouer de temps en temps avec 3 milieux, et seulement Da Costa Buska devant, avec des pistons encore plus hauts et jeu beaucoup plus sur les côtés, selon l'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je parle pas d'un schéma définitif.

Mais je sais pas pourquoi, je nous vois bien jouer de temps en temps avec 3 milieux, et seulement Da Costa Buska devant, avec des pistons encore plus hauts et jeu beaucoup plus sur les côtés, selon l'opposition.

Yes pourquoi pas de temps en temps. Face au gros, je recommandais même ça la saison dernière. 
Mais du coup avec un attaquant plus mobile que Buksa pour être pointilleux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Kakuta s'il reste. Sans box to box (ou simplement Fofana) il pourrait de nouveau avoir plus d'influence. Da Costa aura plus de temps de jeu cette saison mais faut pas croire que s'il reste, Kakuta va s'asseoir sagement sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Faut pas oublier Kakuta s'il reste. Sans box to box (ou simplement Fofana) il pourrait de nouveau avoir plus d'influence. Da Costa aura plus de temps de jeu cette saison mais faut pas croire que s'il reste, Kakuta va s'asseoir sagement sur le banc

Moi j'y crois plus beaucoup pour être honnête. Je demande qu'à être surpris, mais je le vois bien se contenter de sa place au chaud sur le banc. Il va souvent jouer, mais je le vois pas inverser la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

On peut supposer que le staff va être très prudent.

Oui, enfin Haise a déjà fait l'impasse sur Saïd l'année dernière pour justement en attendre + de lui cette saison.

Donc je sais pas s'ils vont être ménagés + que ça cette année. C'est vraiment une saison charnière pour eux selon moi, car le staff peut pas faire mieux que de dépenser une saison pour deux attaquants.

J'espère qu'ils vont bénéficier (et le club avec) de ce sacrifice cette saison. A mon avis c'était l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Bah c'était celui d'il y a 2 ans quoi 😅

Mais j'avoue que je préfère bien plus ce design à celui du domicile

Le design avec le caddie ? 😉

OK je sors, je ne suis déjà plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hypofrites a dit :

Le design avec le caddie ? 😉

OK je sors, je ne suis déjà plus là...

Non non.

Il disait que cette année, pour le domicile, il aurait mieux fallu faire le même que l'extérieur mais en sang et or donc (à la place du caddie du coup 🙂 ).

Ce à quoi je répondais que du coup, ça aurait été le même domicile qu'il y a 2 ans si ils avaient fait ça. Le design du maillot extérieur étant très très proche du maillot domicile de notre première saison en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Bah c'était celui d'il y a 2 ans quoi 😅

Mais j'avoue que je préfère bien plus ce design à celui du domicile

Le design avec le caddie ? 😉

OK je sors, je ne suis déjà plus là...

Après, ils auraient, aussi, pu nous faire un caddie vert et noir !!! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...