Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Le design avec le caddie ? 😉

OK je sors, je ne suis déjà plus là...

Non non.

Il disait que cette année, pour le domicile, il aurait mieux fallu faire le même que l'extérieur mais en sang et or donc (à la place du caddie du coup 🙂 ).

Ce à quoi je répondais que du coup, ça aurait été le même domicile qu'il y a 2 ans si ils avaient fait ça. Le design du maillot extérieur étant très très proche du maillot domicile de notre première saison en L1.

Je trouve que le changement de design du maillot tous les ans nuit à l'identité du club : à Monaco, c'est toujours la diagonale, à Reims, toujours le maillot rouge à manches blanches, etc... Les changements n'y sont que mineurs et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On joue samedi, non?

Oui contre le PFC. Est ce qu'on peut se projeter sur ce match pour démarrer tranquillement sur cette nouvelle saison.

Il ne faut pas s'attendre à grand chose avec 4-5 jours d'entraînement dans les pattes.

Des compositions ? À vos votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

C'est à huis clos le match demain mais les médias sont présents d'après ce qui a été dit. Vous pensez que ça va être diffusé ?

Les médias non plus ne sont pas présent. C'est huis clos même pour les médias je crois.

 

En espérant que ça soit effectivement diffusé... sinon on reviendra en arrière par rapport à l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été délocalisé à Billy-Montigny alors qu’il était initialement prévu au stade de l’Epopée de Calais, le match amical RC Lens-Paris FC du samedi 2 juillet se jouera finalement dans l’intimité du centre technique et sportif de la Gaillette. Les 2 clubs ont privilégié cette option en raison de la qualité des pelouses et de la praticité des installations. A noter que la rencontre se jouera en huis clos total, à la fois pour le public mais aussi les médias. L’horaire du coup d’envoi est toujours prévu à 16h, celui qui avait été calé lorsque l’affiche avait été déplacée au stade Paul-Guerre de Billy-Montigny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ruka-2 a dit :

Après avoir été délocalisé à Billy-Montigny alors qu’il était initialement prévu au stade de l’Epopée de Calais, le match amical RC Lens-Paris FC du samedi 2 juillet se jouera finalement dans l’intimité du centre technique et sportif de la Gaillette. Les 2 clubs ont privilégié cette option en raison de la qualité des pelouses et de la praticité des installations. A noter que la rencontre se jouera en huis clos total, à la fois pour le public mais aussi les médias. L’horaire du coup d’envoi est toujours prévu à 16h, celui qui avait été calé lorsque l’affiche avait été déplacée au stade Paul-Guerre de Billy-Montigny.

Oui, j'ai totalement mal compris. Que c'est chiant. 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amaury a dit :

Rendez-vous dans 3 semaines, ça va être loooooooong et on ne pourra se faire aucun avis avant, putain c'est hyper chiant sérieusement.

Mdr c'est honteux... l'an dernier on avait zu le droit à tous les matchs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...