Amaury Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Aucun match de préparation avant Bolleart dans la région du coup (ouvert au public) dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Aucun match de préparation avant Bolleart dans la région du coup (ouvert au public) dommage Nul, je trouve. Espérons que ce soit diffusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Pareil. J'avais pris l'habitude d'aller à la libération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Moi qui étais content d'avoir un match chez moi à Calais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Nul, je trouve. Espérons que ce soit diffusé. Il y avait eu des matchs à huis-clos l'année dernière ? Tout avait été diffusé de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bah Billy Montigny c'est pas la région ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moreira Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Les bonbons acides rouge et jaune d'EmotionFoot existent encore ? je ne les ai pas trouvé sur la boutique en ligne. Et sinon, on semble parti pour terminer à une place d'une qualif européenne pendant 10 ans, tantôt 7ème, tantôt finaliste de coupe, tantôt 7ème... Mais que le team LENS me ridiculise en nous concoctant un effectif Sporting Lisbonne X Mönchengladbach X PAOK X Udinese X PSV Eindhoven, à ce que je sache ces clubs ne sont pas considérés comme riches mais " h a b i l e s ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 21 minutes, Moreira a dit : Les bonbons acides rouge et jaune d'EmotionFoot existent encore ? je ne les ai pas trouvé sur la boutique en ligne. Et sinon, on semble parti pour terminer à une place d'une qualif européenne pendant 10 ans, tantôt 7ème, tantôt finaliste de coupe, tantôt 7ème... Mais que le team LENS me ridiculise en nous concoctant un effectif Sporting Lisbonne X Mönchengladbach X PAOK X Udinese X PSV Eindhoven, à ce que je sache ces clubs ne sont pas considérés comme riches mais " h a b i l e s ". J'avoue que je n'ai pas pigé là. Tu peux développer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Il est où le gif qui se pose questions ... Ah le voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a une heure, Adjo a dit : Bah Billy Montigny c'est pas la région ? C'est à huis clos ^^ Je parlais de match avec public xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 (edited) il y a 56 minutes, Hypofrites a dit : J'avoue que je n'ai pas pigé là. Tu peux développer ? Peut être qu'il faut manger des bonbons acides 💊 pour comprendre 😁? Edited June 20, 2022 by RCL Warszawa Hypofrites and MisterFraiZ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : Peut être qu'il faut manger des bonbons acides 💊 pour comprendre 😁? Vas y, fait péter 🤪 RCL Warszawa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 33 minutes, RCL Warszawa a dit : Peut être qu'il faut manger des bonbons acides 💊 pour comprendre 😁? Je pense plutôt que c'est dû au fait qu'il soit justement en manque, de ce que j'ai compris Hypofrites and RCL Warszawa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 L'un des 2 matchs à déterminer serait l'inter Milan. Beau match de gala Toten, tibocm1, david79 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 (edited) il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : L'un des 2 matchs à déterminer serait l'inter Milan. Beau match de gala Mouais... même pas champions en Série A... on aurait pu faire mieux Edited June 21, 2022 by karldu91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Mouais... même pas champions en Série A... on aurait pu faire mieux J'espere que c'est du sarcasme 😄 karldu91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : J'espere que c'est du sarcasme 😄 Bien évidemment 😅 MisterFraiZ and Ruka-2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Mouais... même pas champions en Série A... on aurait pu faire mieux Il reste le 31 juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Il reste le 31 juillet Oui! J'espère que pour cette date ils vont mettre le paquet.... car c'est bien gentil les Paris FC et Inter Milan, mais ce ne sont même pas les meilleures équipes de leurs villes respectives ! C'est quoi le prochain? Celtic ?Arsenal? Atletico Madrid? Un peu d'ambition bordel 😂 Edited June 21, 2022 by karldu91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Bien évidemment 😅 pour tenter de séduire barella ou faire changer d'avis dybala et onana 😇 karldu91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a 33 minutes, eagle a dit : pour tenter de séduire barella ou faire changer d'avis dybala et onana 😇 Ou pour dire bonjour à Clauss (qui remplacera Dumfries)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 C'est déjà arrivé que l'on est deux matchs de gala en pré-saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Il y a 18 heures, Adjo a dit : Bah Billy Montigny c'est pas la région ? c'est juste a coté de lens ... a 5-7 km tout au plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Ou pour dire bonjour à Clauss (qui remplacera Dumfries)? echange clauss barella alors, ou s'ils sont pas chaud, nous preter un de leur jeune 🙂 karldu91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts