Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Les bonbons acides rouge et jaune d'EmotionFoot existent encore ? je ne les ai pas trouvé sur la boutique en ligne. Et sinon, on semble parti pour terminer à une place d'une qualif européenne pendant 10 ans, tantôt 7ème, tantôt finaliste de coupe, tantôt 7ème... Mais que le team LENS me ridiculise en nous concoctant un effectif Sporting Lisbonne X Mönchengladbach X PAOK X Udinese X PSV Eindhoven, à ce que je sache ces clubs ne sont pas considérés comme riches mais " h a b i l e s ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moreira a dit :

Les bonbons acides rouge et jaune d'EmotionFoot existent encore ? je ne les ai pas trouvé sur la boutique en ligne. Et sinon, on semble parti pour terminer à une place d'une qualif européenne pendant 10 ans, tantôt 7ème, tantôt finaliste de coupe, tantôt 7ème... Mais que le team LENS me ridiculise en nous concoctant un effectif Sporting Lisbonne X Mönchengladbach X PAOK X Udinese X PSV Eindhoven, à ce que je sache ces clubs ne sont pas considérés comme riches mais " h a b i l e s ".

J'avoue que je n'ai pas pigé là. Tu peux développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Il reste le 31 juillet :boisse:

Oui!

J'espère que pour cette date ils vont mettre le paquet.... car c'est bien gentil les Paris FC et Inter Milan, mais ce ne sont même pas les meilleures équipes de leurs villes respectives !

C'est quoi le prochain?  Celtic ?Arsenal? Atletico Madrid? Un peu d'ambition bordel 😂

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...