Jump to content

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible

manico
 Share

Recommended Posts

Les bonbons acides rouge et jaune d'EmotionFoot existent encore ? je ne les ai pas trouvé sur la boutique en ligne. Et sinon, on semble parti pour terminer à une place d'une qualif européenne pendant 10 ans, tantÎt 7Úme, tantÎt finaliste de coupe, tantÎt 7Úme... Mais que le team LENS me ridiculise en nous concoctant un effectif Sporting Lisbonne X Mönchengladbach X PAOK X Udinese X PSV Eindhoven, à ce que je sache ces clubs ne sont pas considérés comme riches mais " h a b i l e s ".

il y a 21 minutes, Moreira a dit :

Les bonbons acides rouge et jaune d'EmotionFoot existent encore ? je ne les ai pas trouvé sur la boutique en ligne. Et sinon, on semble parti pour terminer à une place d'une qualif européenne pendant 10 ans, tantÎt 7Úme, tantÎt finaliste de coupe, tantÎt 7Úme... Mais que le team LENS me ridiculise en nous concoctant un effectif Sporting Lisbonne X Mönchengladbach X PAOK X Udinese X PSV Eindhoven, à ce que je sache ces clubs ne sont pas considérés comme riches mais " h a b i l e s ".

J'avoue que je n'ai pas pigé là. Tu peux développer ?

il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit :

Peut ĂȘtre qu'il faut manger des bonbons acides 💊 pour comprendre 😁?

Vas y, fait pĂ©ter đŸ€Ș

il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit :

L'un des 2 matchs à déterminer serait l'inter Milan.

Beau match de gala

Mouais... mĂȘme pas champions en SĂ©rie A... on aurait pu faire mieux 

Edited by karldu91

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Il reste le 31 juillet :boisse:

Oui!

J'espĂšre que pour cette date ils vont mettre le paquet.... car c'est bien gentil les Paris FC et Inter Milan, mais ce ne sont mĂȘme pas les meilleures Ă©quipes de leurs villes respectives !

C'est quoi le prochain?  Celtic ?Arsenal? Atletico Madrid? Un peu d'ambition bordel 😂

Edited by karldu91

• manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this topic
  • Hypofrites unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...