Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ça va être dur pour le maintien, on arrive même pas à battre un L2, misère.. Un mercato éclaté. C'est ce que j'aurais dit si j'étais pessimiste. 😅

On semble avoir une meilleure défense centrale que l’an dernier quand même avec ce clean sheet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

L’occasion de voir le maillot. 

 

Promis je vais finir par arrêter mes conneries avec cette histoire de caddie mais en voyant cette photo le premier truc que j'ai imaginé c'est Seko en train de faire ses courses sur le même rythme et avec la même puissance avec son caddie chez Auchan 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus gagné le premier match de préparation depuis 2018, c'était contre le Touquet qui évoluait en N3. La dernière victoire contre une équipe pro remonte à 2017 contre Quevilly avec un but du fameux Lukman qui avait marqué 2 buts en 2 matchs sans être conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ce n’est que le premier match mais Haise et le club semblent récompenser le jeune Ganiou. De loin le plus jeune joueur de l’effectif de pré-saison. Ça sent le contrat pro. 

Je suis toujours très très prudent avec les jeunes (pour lesquels on en fait souvent beaucoup trop, trop vite), mais j’avoue que j’ai hâte de voir ce qu’il va donner lui.

Jai une connaissance qui bosse comme scout chez les jeunes et donc qui regarde tous les centre de formation et qui m’a dit que c’est franchement un des plus impressionnants en France en U19 (ou il était surclassé).

Jai hâte de voir Sishuba aussi, qui a le même âge et déjà pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

L’an dernier, je le trouvais faible mais il est encore très jeune et semble s’être renforcé niveau muscle durant le mercato. 

Les jeunes africains il faut toujours leur laisser du temps, pour s’adapter musculairement et surtout tactiquement. 
 

Meme un Mane galérait un peu un Metz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais vu une vidéo et je m’étais dit la même chose. Sinon Thiam a 20 ans, il vient de l’académie JMG.

Il a joué piston droit selon le compte de la N2, c'est peut-être lui l'avenir à ce poste. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...