Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, eagle a dit :

merci je cherchais son nom 😄 mais ils en ont d'autres, genre esposito ou agoume.

Agoumé j'aime bien moi!

Ca fait déjà 4-5 ans qu'on parle de lui et qu'il est présent en pro... alors que le mec n'a que 20 ans! J'étais choqué quand je l'ai vu avec l'équipe U20 France... je pensais qu'il avait 23-24 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20220623_staff_pro_rclens_saison_2022-20

  • Entraîneur principal : Franck Haise
  • Entraîneurs adjoints : Lilian Nalis et Yannick Cahuzac
  • Entraîneur des gardiens : Hervé Sekli
  • Directeur du département performance : Laurent Bessière
  • Préparateur physique réathlétisation : Vincent Lannoy
  • Préparateur physique athlétique-terrain : Aymen Djedidi
  • Préparateur physique prévention musculaire et musculation : Ghislain Dubois
  • Analyste vidéo : Alexandre Pasquini
  • Data analyste : Valentin Taverne

https://www.rclens.fr/fr/news/reprise-staff-pro-rclens-saison-2022-2023-20220623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amaury a dit :

Ça fait bizarre de voir Cahu mais quel plaisir !

J'allais dire la même chose 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs ayant repris en se basant sur ces photos et celles postées sur les réseaux sociaux :

Leca - Medina, Gradit, Louveau, Cabot, Machado, Haïdara - Fofana, Doucouré, Boli, Ducrocq, Camara, Kakuta - Sotoca, Saïd, Banza, Baldé.

Pas de Jean pour l'instant, ni de jeunes revenant de prêts comme Boura, Varane, Oudjani ou Camara, sachant que ce dernier est en fin de contrat.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducrocq pourrait jouer la rotation à mon sens, Boli s'il n'a pas changé d'avis sur son poste et dont la façon Haise veut l'utiliser, c'est cuit à mon avis et Baldé un prêt à Bastia peut être une très bonne chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Ducrocq pourrait jouer la rotation à mon sens, Boli s'il n'a pas changé d'avis sur son poste et dont la façon Haise veut l'utiliser, c'est cuit à mon avis et Baldé un prêt à Bastia peut être une très bonne chose pour lui.

Ducrocq, même en rotation ça risque d’être chaud. J’ai peur pour lui que ce soit un « traquenard » et qu’il ne joue littéralement jamais. Avec les arrivées de Samed et Poreba, et même si on se dit que Doucoure va partir, Ducrocq serait 5eme milieu, pour 2 postes… 

Boli, je pense qu’il va être temps de partir à un moment. Au milieu, il n’y a pas de place pour lui. Et en piston, même si il veut même pas y jouer, on a déjà 3 pistons gauche. Il sort d’un prêt raté en série B, perso je lui conseillerais de se trouver un projet en L2 dans lequel il va vraiment avoir une possibilité de jouer, et pas sur 6 mois.

Baldé un prêt serait bien en effet, pour qu’il puisse avoir du temps de jeu régulier. Idem pour Boura et le petit Camara.

Varane qui sort d’un prêt désastreux en L2, je pense aussi qu’il va à nouveau être prêté. J’espère qu’on prolongera Pereira et qu’on le prêtera aussi.

Quid de Louveau? Il va aussi falloir qu’il joue à un niveau plus élevé un jour. Il a déjà 22 ans.

Oudjani et Camara (celui qui était prêté) je pense qu’ils signeront ailleurs.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Ducrocq, même en rotation ça risque d’être chaud. J’ai peur pour lui que ce soit un « traquenard » et qu’il ne joue littéralement jamais. Avec les arrivées de Samed et Poreba, et même si on se dit que Doucoure va partir, Ducrocq serait 5eme milieu, pour 2 postes… 

Boli, je pense qu’il va être temps de partir à un moment. Au milieu, il n’y a pas de place pour lui. Et en piston, même si il veut même pas y jouer, on a déjà 3 pistons gauche. Il sort d’un prêt raté en série B, perso je lui conseillerais de se trouver un projet en L2 dans lequel il va vraiment avoir une possibilité de jouer, et pas sur 6 mois.

Baldé un prêt serait bien en effet, pour qu’il puisse avoir du temps de jeu régulier. Idem pour Boura et le petit Camara.

Varane qui sort d’un prêt désastreux en L2, je pense aussi qu’il va à nouveau être prêté. J’espère qu’on prolongera Pereira et qu’on le prêtera aussi.

Quid de Louveau? Il va aussi falloir qu’il joue à un niveau plus élevé un jour. Il a déjà 22 ans.

Oudjani et Camara (celui qui était prêté) je pense qu’ils signeront ailleurs.

 

Presque totalement d'accord avec toi. Ducrocq, un nouveau prêt à Bastia avec Baldé pour faire une saison totalement complète ?

Boli, au delà qu'il ne veut pas jouer piston, ce sont les blessures. Qui prend les paris malheureusement qu'au deuxième match il se claque de nouveau ?

Koto Camara a été blessé aussi. S'il pouvait nous faire une Doucouré lui, il a un truc. Mais on a trop de milieu pour le coup.

Louveau en back up ? Il joue quel poste dans une défense à 3 ? Où le prêter lui aussi.

Oudjani n'a pas le niveau à mon goût. Par contre Boubacar Camara a fait un bon début de saison au Mans, un nouveau prêt ?

Oui je sais, ça fait énormément de prêt, trop je pense. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que j'me pose, c'est de savoir si certains ne pourraient pas juste se contenter de faire re-monter la réserve. (Genre Boli,Louveau, Oudjani, pas sur qu'on leur trouve quelque chose d'intéressant...)

Parce que si c'est pour être prêté et jouer 2 matchs, autant en jouer plus en réserve, qui a un vrai objectif sportif cette année.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...