Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Poreba déjà présent alors qu'il était international u21 avec la Pologne. Le mec revient avant tous les internationaux, il parle déjà un peu français selon FH. 

Quand on parle de recruter des joueurs qui collent au projet, ça à l'air d'être le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ismaelo Ganiou à la reprise avec les pro...

Si je ne me trompe pas, il est né en ... 2006!

J'ai entendu parler de lui, par un mec qui n'est même pas pour Lens, mais qui suit les jeunes et il parait que c'est un énormissime potentiel

C'est lui qui a été élu meilleur joueur du tournoi qu'on vient de gagner en u19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ismaelo Ganiou à la reprise avec les pro...

Si je ne me trompe pas, il est né en ... 2006!

J'ai entendu parler de lui, par un mec qui n'est même pas pour Lens, mais qui suit les jeunes et il parait que c'est un énormissime potentiel

Je me posais la question et j'attendais un Ayanda Sishuba à sa place. Mais c'est sympa ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je me posais la question et j'attendais un Ayanda Sishuba à sa place. Mais c'est sympa ça.

Pas le même poste. Mais d'après les dires des suiveurs de jeunes, Sishuba (2005) qui a déjà joué pas mal de matchs en N2 et Ganiou (2005 ou 2006) sont les plus gros talents du centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pas le même poste. Mais d'après les dires des suiveurs de jeunes, Sishuba (2005) qui a déjà joué pas mal de matchs en N2 et Ganiou (2005 ou 2006) sont les plus gros talents du centre

Oui, Ganiou est défenseur central cependant Sishuba est pro. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Tom Ducrocq bien présent aussi. On va pouvoir le voir sur la préparation et je compte sur lui pour le coup.

 

Franchement, ça va être dur pour lui avec toutes ces arrivées au milieu

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Oui, Ganiou est défenseur central cependant Sishuba est pro. 😁

Yes 🙂

Mais je voulais dire par là que parfois, les jeunes que tu appelles c'est car il y a des absents à certains postes.

Peut-être qu'on a déjà trop de MO donc pas "besoin" d'appeler Sishuba en renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je pars toujours du principe que les compteurs sont remis à zéro à chaque préparation (même si certains joueurs ont plus de certitudes que d'autres) et qu'on est jamais à l'abri d'une surprise.

Gaëtan Robail ? J'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, ça va être dur pour lui avec toutes ces arrivées au milieu

Dur, mais pour moi, encore plus cette saison, on aura besoin de monde à ce poste cette année.

Être le quatrième milieu de hiérarchie dans cette équipe, c'est loin d'être une place dégueu, surtout si les deux titulaires au poste partent.

Il nous faut quatre joueur dans l'entrejeu, et une grosse préparation pourrait vraiment payer. 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Pas à ce point xD 

Même à VA ils disent qu'il était trop moyen...

C'est clair, déjà sûr le dernier match je crois, il rate une occas dans un but presque vide, enfin du Robail.. Il faut s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Dur, mais pour moi, encore plus cette saison, on aura besoin de monde à ce poste cette année.

Être le quatrième milieu de hiérarchie dans cette équipe, c'est loin d'être une place dégueu, surtout si les deux titulaires au poste partent.

Il nous faut quatre joueur dans l'entrejeu, et une grosse préparation pourrait vraiment payer. 

Pour le moment il est 6...

Et perso, je doute fortement qu'on perde Fofana sans recruter derrière. Doucouré oui, car on a recruté des joueurs de son profil, mais pas Fofana.

Ainsi, je le vois être 5 à terme, après départ de Doucouré. Pas sur que ça découle sur beaucoup de temps de jeu. 

Mais bon, s'il casse tout en prépa on sait jamais bien entendu.

Mais je l'imagine plus repartir en prêt (ou définitivement)

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Gaëtan Robail ? J'y pense.

Aucun joueur en particulier mais ça concerne surtout ceux qui étaient prêtés ou ont eu peu de temps de jeu la saison dernière. Ça peut être Robail, Louveau, Banza ou même Machado qui a été freiné par les blessures.

A partir du moment où un joueur est présent dès le premier jour et effectue une vraie préparation, il a un coup à jouer. Suffit d'un bon match, des bons entraînements, un coach qui change d'avis et ça peut relancer la machine.

Après, je sais que le destin de certains joueurs est déjà écrit, quoi qu'ils fassent, mais au moins ils sont respectés par leur club qui les autorise à s'entraîner normalement. Ailleurs, ils seraient sans doute dans le loft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pour le moment il est 6...

Et perso, je doute fortement qu'on perde Fofana sans recruter derrière. Doucouré oui, car on a recruté des joueurs de son profil, mais pas Fofana.

 

Peut être. Par contre, rien ne dit qu'on jouera forcément avec un box to box non plus en cas de départ de Fofana, ça se trouve pas à tous les coins de rue non plus.

Et je parle même pas d'un milieu à trois, plus hypothétique mais pas impossible, qui ferai qu'on ait besoin de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Aucun joueur en particulier mais ça concerne surtout ceux qui étaient prêtés ou ont eu peu de temps de jeu la saison dernière. Ça peut être Robail, Louveau, Banza ou même Machado qui a été freiné par les blessures.

A partir du moment où un joueur est présent dès le premier jour et effectue une vraie préparation, il a un coup à jouer. Suffit d'un bon match, des bons entraînements, un coach qui change d'avis et ça peut relancer la machine.

Après, je sais que le destin de certains joueurs est déjà écrit, quoi qu'ils fassent, mais au moins ils sont respectés par leur club qui les autorise à s'entraîner normalement. Ailleurs, ils seraient sans doute dans le loft.

Bien sûr, c'était un peu ironique Robail mais oui, on est jamais à l'abri de surprises et je le souhaite à tout le monde car ça amène de la concurrence et c'est bien pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...