Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Il avait donc bien raison ch'copain. Comme une envie de les fumer drastiquement dès le 1er match.

Une équipe qui nous aura bien emmerdé cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Le 1er janvier n'est pas le pire des moments pour jouer Paris: l'après Coupe du Monde, beaucoup d'interantionaux absents en prévision côté parisien... On aura une belle carte à jouer.

 

Sympa, sympa, le 1er janvier, c'est vite dit 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick Cahuzac dans Corse Matin : "Oui, une proposition m’a été faite. On est encore en discussion mais il y a en effet de fortes chances pour que j’intègre le staff en tant qu’entraineur adjoint." La GRINTA a encore de beaux jours devant elle du côté du Racing Club de Lens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est plutôt bien réparti. Un début de championnat où il faut engranger des points rapidement. On joue encore Monaco à la troisième journée.

Un mois de février pas si simple mais un mois d'avril extrêmement compliqué. À part ça, ça va. 

Pour terminer, un déplacement à Auxerre, comme un symbole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va dans l'ensemble. Peut-être le mois d'octobre plus difficile. Le match de la sainte Barbe, je sais pas quand il aura lieu car à part Paris le 1er janvier, aucune affiche digne de ce nom en novembre-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hiker a dit :

Les deux déplacements de suite à Ajaccio puis Monaco et la réception de Rennes juste après, c'est pas simple pour debuter... Espérons qu'on ne se ratera pas d'entrée face à Brest.

Pas grave on débute par 4 défaites pour enfumer tout le monde puis on perd plus jusqu'en mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...