Toten Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Les mecs faut qu'ils arrêtent avec leur feux d'artifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain on l'a fait à 10 contre 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Même score qu'à l'aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Belle entrée de Machado et Jean aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Je suis tellement fier de ce groupe, il mérite quelque chose en fin de saison. Y_chti, MisterFraiZ, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain, vraiment fier d'eux, le foot encore vainqueur. Yes ! Y_chti et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Quel match de Wooh et Fofana (lui c'est habituel face au PSG) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Sacrée fraude ce club j espere qu il va se casser kyky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain, c'est énorme. Je suis fiers de ces gars là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Homme du match, il y en a 2. Franck Haise pour le positif et Amaury Delerue pour le négatif. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Le psg, ca sera lol jusqu'à la fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 En voilà un très bon résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Trop fier de nos couleurs ! Bravo, franchement à 10 contre 11 contre l'armada parisienne c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On leur a fait le coup qu'ils nous ont fait à l'aller. Aller chercher l'égalisation à 10 contre 11 pendant 30mn, c'est une très bonne performance. Et ils voulaient aller chercher la victoire. Je retiens ce que Haise a dit dans sa dernier interview, il y a eu une prise de conscience des joueurs, et c'est ça qui a tout changé. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 C'est qui qui disait qu'on allait prendre une branlée ? Lens seul club avec Nice à prendre 1 point à Paris, et nous à 10. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On leur fait la même qu'eux à l'aller. On égalise en toute fin de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 J’ai un scoop leca a chopé le maillot de M’bappé MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Si j'étais les équipes de tête je craindrais Lens car on va finir en trombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Neymar, clairement, j'ai jamais détesté un joueur à ce point depuis que je regarde le foot. Pourtant j'en ai vu des poubelles, mais alors lui... West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Cette victoire de Paris n'aurait pas été mérité. Franchement, ils ont presque rien montré, à jouer au petit trot. Modifié le 23 avril 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ces starlettes méritent un vrai challenger pour la saison prochaine pour leur dégonfler le melon, quel triste champion. lens76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Nul de Lens à 10 et à Canal y en a que pour Paris, rien sur le jeu, à gerber. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 trop fier de nos couleurs quand je repense au contenu je trouve que le nul est mal payé... à 11 contre 11 je pense qu'il y avait la victoire au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Voilllllllaaaaaa! Pourquoi recruter Cabot... quand on a déjà le meilleur piston droit de L1!!! Corentiiiiiin Jeeeeannn MisterFraiZ, BarcaFan et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bon maintenant on gagne tout 💪 nolaslen, Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés