Othian Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Au passage en regardant de nouveau l’altercation à la mi-temps, Seko Fofana sauve probablement Gradit d’un rouge en le rattrapant par le maillot, parce qu’il paraissait parti pour aller démonter Sanches… Une vraie attitude de capitaine de Seko là dessus. CoeurO, karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Le 17/04/2022 à 01:04, tibocm1 a dit : Cet engouement populaire pour le sprint final, ça n’arrivera pas ailleurs. Montpellier, mercredi, je sens bien le stade comble. Les supp venus de Gironde en seront ! Ravi de retrouver le stade Bollaert 8 ans après. Sans parler de mon fils de 14 ans qui va vivre son baptême Sang et Or, lui qui en rêve depuis longtemps ❤💛 manico et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Welcome back Tobollik alors 🙂 Pour en revenir au match et les individualités on se faisait la reflexion sur le but inscrit par lille on est d'accord qu'elle est pour farinez? Il doit sortir pour moi le centre est très très haut et atterrit dans ses 6m. Par ailleurs j'ai vu à droite ou à gauche que ça critiquait berg, j'ai regardé le match avec un pote parisien et pour nous il a fait un bon match franchement il a grattait pas mal de balle il est assez discret on va pas le voir faire du box to box mais il est vraiment très propre il récupère et il donne de suite j'avais très très peur de l'absence de doucouré qui pour moi est notre meilleur joueur et résultat on a pas pris l'eau au milieu de terrain malgré leurs trois joueurs Sanches, Xeka, André Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Pas d'accord pour Farinez, je viens de revoir le but pour analyser son comportement et il ne peut absolument rien faire sur le centre. Il est enroulé et haut donc hors de portée. Le mieux à faire c'était un arrêt reflexe sur sa ligne mais il doit aussi couvrir son poteau droit. jean claude dusse, Amaury, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Le but est surtout pour Franko et Seko. Je ne sais pas pourquoi ils laissent le lillois centrer aussi facilement. Après Clauss et Gradit, on sait tous que de la tête ils sont pas bons. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 MisterFraiZ, manico et Dony ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2022 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2022 MisterFraiZ, Kwarkz, Tagota et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2022 Toten, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a une heure, RiDeR a dit : Que certains regardent cette vidéo attentivement. karldu91, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 1 heure, RiDeR a dit : L'impact de ce joueur dans l'équipe n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur du côté des supporters, bien trop souvent injustement critiqué, c'est bien dommage. Très bon résumé de son travail durant les matchs, de la qualité de son jeu de tête , de ses déviations, de son intelligence... Heureusement, notre coach est clairvoyant. Kwarkz, Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : L'impact de ce joueur dans l'équipe n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur du côté des supporters, bien trop souvent injustement critiqué, c'est bien dommage. Très bon résumé de son travail durant les matchs, de la qualité de son jeu de tête , de ses déviations, de son intelligence... Heureusement, notre coach est clairvoyant. Son jeu de tête est impressionnant, il me fait penser à Giroud sur ce critère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : L'impact de ce joueur dans l'équipe n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur du côté des supporters, bien trop souvent injustement critiqué, c'est bien dommage. Très bon résumé de son travail durant les matchs, de la qualité de son jeu de tête , de ses déviations, de son intelligence... Heureusement, notre coach est clairvoyant. Je suis d'accord dans l'absolu, mais il ne faut pas non plus partir dans le sens complètement opposé et dire qu'il ne peut être critiqué quand il est mauvais (Je sais que ce n'est pas ce que tu dis, mais j'extrapole un peu). Sur un match comme hier, ou comme contre Nice etc. tout le monde est unanime pour dire qu'il a été bon, voire très très bon à Nice. Il est parfois critiqué sur des matchs, parfois plus durement que d'autres je te l'accorde, où ses défauts (techniques, finition etc.) ne sont pas compensés par son abatage. Les matchs où on a la possession en somme. C'est surtout cette saison quand il a eu une phase affreuse de quelques matchs, mais Haise le faisait jouer 90 min à chaque fois, ce qui a agacé beaucoup de gens. Personnellement, je n'aime pas trop ce style de joueur, mais j'aime beaucoup Sotoca car nous on a besoin de ce style de joueur. Et puis, c'est le seul à avoir ce profil devant, et je crois beaucoup au fait d'avoir plusieurs profils de joueurs. Sur les matchs face aux gros, il n'est pas loin d'être indispensable. Mais bon, c'est clair que de toute manière, ce type de joueur, ça fera toujours débat, entre son abatage et ses qualités techniques limitées. Il a des défauts, mais ses 2 saisons en L1 sont bonnes dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 D’ailleurs, Fariñez a été plutôt bon sur son jeu de pied et sur les relances. Le travail est visible. Il savait exactement où trouver Sotoca. Sotoca, j’ai pas le souvenir d’un joueur aussi fort de la tête au racing surtout un attaquant. Dommage qu’il ne soit pas plus fort dans le jeu de tête face au but. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 D'ailleurs, son bon jeu de tête ne date pas d'hier. On se souvient du but de Frankowski à Marseille qui intervient après une déviation de la tête de Sotoca. Après, c'est vrai que ça dépend de l'adversaire. Ses meilleurs gestes sont souvent effectués loin de la surface, qu'il s'agisse d'un duel aérien, d'un retour défensif ou d'un changement d'aile. Dans des matchs où on a largement la possession, peut-être qu'un duo Saïd-Kalimuendo serait meilleur, comme on l'a vu contre Troyes. karldu91 et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 55 minutes, DamieN62 a dit : Que certains regardent cette vidéo attentivement. Sotoca joueur essentiel de notre système. Quoi qu'on en dise. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord dans l'absolu, mais il ne faut pas non plus partir dans le sens complètement opposé et dire qu'il ne peut être critiqué quand il est mauvais (Je sais que ce n'est pas ce que tu dis, mais j'extrapole un peu). Sur un match comme hier, ou comme contre Nice etc. tout le monde est unanime pour dire qu'il a été bon, voire très très bon à Nice. Il est parfois critiqué sur des matchs, parfois plus durement que d'autres je te l'accorde, où ses défauts (techniques, finition etc.) ne sont pas compensés par son abatage. Les matchs où on a la possession en somme. C'est surtout cette saison quand il a eu une phase affreuse de quelques matchs, mais Haise le faisait jouer 90 min à chaque fois, ce qui a agacé beaucoup de gens. Personnellement, je n'aime pas trop ce style de joueur, mais j'aime beaucoup Sotoca car nous on a besoin de ce style de joueur. Et puis, c'est le seul à avoir ce profil devant, et je crois beaucoup au fait d'avoir plusieurs profils de joueurs. Sur les matchs face aux gros, il n'est pas loin d'être indispensable. Mais bon, c'est clair que de toute manière, ce type de joueur, ça fera toujours débat, entre son abatage et ses qualités techniques limitées. Il a des défauts, mais ses 2 saisons en L1 sont bonnes dans l'ensemble. Je te rejoins dans l'ensemble (notamment sur le fait qu'il pourrait être sorti quans il est moins bon) mais je veux surtout souligner qu'il est bien trop souvent pris pour cible quand l'équipe loupe un match. Même si l'ensemble des joueurs passe à côté c'est bien souvent lui qui est ciblé dans les critiques, ce n'est pas très juste... Je comprends que son profil atypique puisse interpeler mais il faut savoir rester juste. On peut dire ce que l'on veut sur lui mais il nous aura beaucoup apporté depuis qu'il est chez nous. Et c'est une bonne chose sa prolongation car même si son temps de jeu va se réduire avec le temps, on sait qu'il sera utile au cours de la saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, Fariñez a été plutôt bon sur son jeu de pied et sur les relances. Le travail est visible. Il savait exactement où trouver Sotoca. Sotoca, j’ai pas le souvenir d’un joueur aussi fort de la tête au racing surtout un attaquant. Dommage qu’il ne soit pas plus fort dans le jeu de tête face au but. On ne le souligne rarement mais heureusement qu'il est là des fois dans le jeu aérien défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Je te rejoins dans l'ensemble (notamment sur le fait qu'il pourrait être sorti quans il est moins bon) mais je veux surtout souligner qu'il est bien trop souvent pris pour cible quand l'équipe loupe un match. Même si l'ensemble des joueurs passe à côté c'est bien souvent lui qui est ciblé dans les critiques, ce n'est pas très juste... Je comprends que son profil atypique puisse interpeler mais il faut savoir rester juste. On peut dire ce que l'on veut sur lui mais il nous aura beaucoup apporté depuis qu'il est chez nous. Et c'est une bonne chose sa prolongation car même si son temps de jeu va se réduire avec le temps, on sait qu'il sera utile au cours de la saison. Tout à fait d'accord. On a tous nos préférences, mais perso je suis pour critiquer (mais pas démonter non plus) tous les joueurs de la même manière et envoyer des louanges à tout le monde quand ils le méritent également, que ce soit notre joueur préféré ou non, car je suis contre les délits de bonnes/sales gueules. Il y a des joueurs, régulièrement bons, qui se font/feront abattre au moindre loupé (Medina/Danso, PDC par exemple). A l'inverse, tu as des joueurs, rarement bons, mais qui sont encensés à la moindre perf correcte. Je ne comprendrai jamais, mais bon, chacun sa perception. fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Sotoca, j’ai pas le souvenir d’un joueur aussi fort de la tête au racing surtout un attaquant. Dommage qu’il ne soit pas plus fort dans le jeu de tête face au but. oman biyik , il pouvait meme tirer les penos avec la tête Modifié le 18 avril 2022 par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 🤣 david79, manico et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : 🤣 Ça vient du cœur lol 😆 Ruka-2 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit : 🤣 On sent l'extrême souffrance et le désarroi dans sa voix 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 J'ai regardé le match en décalé (en connaissant le score). J'ai pas pu m'empêcher de gueuler au coup de sifflet final. 😀 Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés