Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

C'est du mytho les mecs, je déconne. 😁

J’hésite entre mettre un Smiley « rires » ou «  carton rouge » … ou rien 😹

Faut pas faire des frayeurs, je tiens à rester en vie pour voir le retour de Lens en Europe

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Et si il nous surprenait tous en signant à Auxerre ? 

Même si Auxerre, c’est de l’humour

En France, je ne vois pas trop quel club pourrait l’accueillir. Paris a trop de joueur, et il aurait un rôle de remplaçant. Lyon pourrait être tentant, mais ils ne jouent pas l’Europe. Nice ils ont acheté ou fait prêté plein de joueurs et l’effectif est trop conséquent. Marseille, ils ont leur effectif. Monaco, ils ont leurs milieux également. Nantes qui joue l’Europe n’a pas le budget pour Gana et/ou Kakuta, donc Seko… Lille, pas d’Europe, et c’est le voisin. Reste éventuellement Rennes, notre adversaire du soir, mais seraient-ils prêts à mettre les sous.

Posté(e)

De toute façon pour Fofana je vois pas trop ce que le club peut faire de plus pour l'instant...

Jouer l'Europe ? Il faut aller le chercher sur le terrain cette année.

Une équipe pour jouer la qualification en Coupe d'Europe ? Je pense que le travail a été fait à ce niveau là.

Une revalorisation salariale ? Pourquoi pas, mais le club ne pourra pas monter à des sommes folles.

Bon de sortie cet hiver selon le classement ? Pas impossible que ce soit déjà le cas.

Bref, je pense que le club a déjà fait tout ce qu'il peut faire. Le reste dépend plus des clubs intéressés (projet, temps de jeu, compétition européenne, championnat etc) que de Lens...

Posté(e)
il y a 19 minutes, lensmust a dit :

Moi typiquement je vois bien un tottenham faire un gros chéquos

Hmmm, je vois pas trop à la place de qui.

Au milieu, ils ont Betancur (l’ex de la Juve, arrivé en janvier), titulaire, ils viennent d’acheter sur ce mercato Bissouma (l’ex lillois) qui ne joue encore peu, le franco-danois Hojbjerg titulaire une 3e saison consécutive (38 et 36 matchs avant). Puis sur le banc il y a des Harry Winks, Pape Mata Sarr (l’ex messin) notamment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Les dirigeants ont tout prévu en cas d'attaque pour recruter Seko.

En engageant Yahia Fofana ils ont comme idée de donner le mauvais Fofana au club qui signerait Seko 😅

D’ailleurs, Yaya Kader Fofana a déjà un sacré gabarit pour son âge. Je l’ai vu sur une photo Instagram à côté de Seko, ils font déjà quasiment la même taille. 

C’est un joueur qui était très convoité et même si on peut en rire, je ne serais pas surpris de le voir rapidement avoir du temps de jeu (sur les 2 prochaines années). 

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

Il partirait pour Rennes, ça serait une sacrée déception.

Clairement! Mais typiquement je le vois pas aller dans un club qui ne joue pas la LDC et ou il pourrait être titulaire. Ca laisse quoi comme clubs? On va prendre les clubs de gros championnats car je le vois pas aller en Autriche non plus ou en Ecosse. Ca laisse

Angleterre : City, Liverpool, Chelsea, Tottenham
Espagne : Real, Barca, Atletico, Seville
Italie : AC Milan, Inter, Naples, Juventus
Allemagne : Bayern, Dortmund, Leverkusen, Leipzig
France : Paris, OM

Faites vos jeu mais comme ça je dirais Tottenham, Atletico, Sevilla, Milan, Naples, Dortmund Mais c'est tout. Après qui peut claquer 40M pour un gars ?

Posté(e)
il y a 1 minute, lensmust a dit :

Faites vos jeu mais comme ça je dirais Tottenham, Atletico, Sevilla, Milan, Naples, Dortmund Mais c'est tout. Après qui peut claquer 40M pour un gars ?

40M c'est une broutille pour n'importe quel club anglais. Il peut aussi signer pour un projet comme il l'a fait à Lens. 

Mais bon, de toute façon il va rester 😅

Posté(e)

On pourrait même en demander 50-55, je suis sur qu'un des clubs que tu as listé serait capable de les sortir. Quand on voie que Paqueta il part pour 60 alors qu'il a fait 6 bons mois... Fofana sa va faire deux ans qu'il est hyper constant a un haut niveau. 

Non vraiment je pense que la balle est pas dans notre camp.... Faut juste espérer qu'on se fasse encore oublié quelques jours et qu'il reste en priorité 2-3 sur les listes des top clubs car si il passe en 1 le montant sortira et on ne pourra pas reprocher aux dirigeants de sécuriser 2-3 années de budget supplémentaires après les gros efforts fait ces dernières années.

Après sportivement parlant ce sera une perte comme l'ont été Clauss, Doucoure et kali. 2 des 3 ont été remplacés de très belles façons. Dont 1 kali par un joueur encore meilleur ... donc on peut espérer que le remplaçant a déjà un contrat prêt à signé et peut être même un pré accord avec le club sur le montant.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il est vraiment si bon que ça ? Remplacer Fofana par VDB ça ferait un peu mal au cul quand même pour être honnête. 

Oui je suis d'accord, puis c'est pas le même profil.

Posté(e)
Il y a 14 heures, manico a dit :

Les dirigeants ont tout prévu en cas d'attaque pour recruter Seko.

En engageant Yahia Fofana ils ont comme idée de donner le mauvais Fofana au club qui signerait Seko 😅

On pourrait, aussi, faire fabriquer un masque de Fofana et le mettre sur la tête de Fortes. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...