Toutankhâmon Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 52 minutes, sols2199 a dit : Auxerre ! Oui oui en 2015 il était bien en essai chez vous. Fallait le garder. Maintenant c’est 10M (5 pour Sotoca et 5 pour rembourser le scandale Akalé). https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/florian-sotoca-a-l-essai-a-l-aja_11552092/ jerom59 et Cloud ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Oui oui en 2015 il était bien en essai chez vous. Fallait le garder. Maintenant c’est 10M (5 pour Sotoca et 5 pour rembourser le scandale Akalé). https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/florian-sotoca-a-l-essai-a-l-aja_11552092/ J'ajouterai 10 pour le scandale Guy Roux qui nous a coûté une descente et des années de galère.
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 à l’instant, Tobollik a dit : J'ajouterai 10 pour le scandale Guy Roux qui nous a coûté une descente et des années de galère. Allez va pour 20 ! Et Kalou et Pieroni on les valorise à combien ces chèvres ?
Napalm Death Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Kalou on le prend au PSG et Pieroni à Nantes je crois. Après Sotoca... Ca serait dommage mais c'est pas ausi le bon moment?
Znikeur Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Vrai que les ex-auxerrois ça n’a pas été une bonne aventure pour nous…
Fredo_PL Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 5 minutes, Napalm Death a dit : Kalou on le prend au PSG et Pieroni à Nantes je crois. Après Sotoca... Ca serait dommage mais c'est pas ausi le bon moment? Franchement y'aura pas de bons moments pour le vendre. Il ne rapportera jamais grand chose et pourtant dans le groupe il est très très important, on ne trouvera jamais un mec comme lui pour 2-3M. Je le garde tous les jours. manico, wlad, beber49 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Sotoca va avoir 32 ans en octobre, il lui reste 2 ans de contrat. Je ne l'imagine aucunement partir alors qu'il peut rêver d'Europe pour la première et la dernière fois sur les années à venir. Pourquoi irait-il jouer le maintien avec Auxerre et galérer ? Je vais décevoir Ch'ti Stein mais à mon goût il doit finir sa carrière à Lens, il lui reste 3-4 ans au haut niveau, alors à part une dernière pige peut-être à Narbonne ou dans le sud pour finir en beauté, je ne le vois pas partir.
sols2199 Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Aucune chance d'être titulaire a Lens, je dis ça juste parce que j'ai entendu un partenaire en parler contre l'Inter aha.
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 à l’instant, sols2199 a dit : Aucune chance d'être titulaire a Lens, je dis ça juste parce que j'ai entendu un partenaire en parler contre l'Inter aha. Mais il va être titulaire sur les premiers matchs jusqu'a la trêve de septembre puisque Buksa est blessé. Puis, il va falloir que Buksa gagne sa place, il ne faut pas croire que Sotoca ne jouera plus, loin de là.
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Tant que Buksa revient pas, je vois pas qui va lui prendre sa place surtout que Haise n’a jamais fait jouer Kali/Gana ensemble donc j’imagine que ce sera la même chose pour Gana/Openda. Cloud et Lojuha ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Tiens j'ai envie de balancer un truc du genre "Kondogbia, c'était pas par hasard qu'il était à Bollaert, fortes chance pour qu'il se croise avec Fofana qui irait dans un grand club espagnol (Valence semble t'il)" pour voir combien de pages vous réussiriez à écrire sur du vent. Mr_Moustache, MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Tant que Buksa revient pas, je vois pas qui va lui prendre sa place surtout que Haise n’a jamais fait jouer Kali/Gana ensemble donc j’imagine que ce sera la même chose pour Gana/Openda. Je me demande si Poreba n'aurait pas les qualités pour jouer en lieu et place de Sotoca. Ils tirent de la même façon. 3 m au dessus de la cage depuis le point de penalty. 😄 Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il est à l'aise techniquement et défensivement il est hargneux. Je ne l'ai vu jouer que contre l'Inter, mais j'ai l'impression qu'il pourrait dépanner dans ce rôle là tibocm1 a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 16 heures, sols2199 a dit : p'tit scoop pour vous amis Lensois, Sotoca est proche d'un club de L1. Forcément faux 😁
Dragmire Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je me demande si Poreba n'aurait pas les qualités pour jouer en lieu et place de Sotoca. Ils tirent de la même façon. 3 m au dessus de la cage depuis le point de penalty. 😄 Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il est à l'aise techniquement et défensivement il est hargneux. Je ne l'ai vu jouer que contre l'Inter, mais j'ai l'impression qu'il pourrait dépanner dans ce rôle là J'ai plutôt vu une inversion du trio au milieu dans les 10 dernières minutes, avec Berg clairement derrière, et Fofana/Poreba plus haut que la position de départ de Fofana. C'était intéressant en tout cas clairement plus que les plans B quand ça repasse à 4 derrière. Poreba je le sens bien, il a du ballon et n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux. J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il sera mieux intégré que Berg la saison passée. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Auxerre, ils commencent à pas mal se servir chez nous. Ils vont pas tarder à me faire chier eux aussi. 😁
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 4 heures, sols2199 a dit : Auxerre ! Je te crois ! Tu m'as l'air fiable ! Cloud, Toutankhâmon, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 7
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 En vérité, on a pas besoin de n°10 puisque Said occupe cette place ou la place de buteur. Je ne sais pas quel est le milieu cité par L'Equipe mais hâte de voir la stratégie adopté par le board et Franck Haise si on venait à en recruter un. À moins que ce soit un milieu gauche ou droit qui joue piston, dans ce cas-là je suis d'accord. À suivre mais c'est calme en ce moment. Ça devrait s'activer, logiquement.
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : En vérité, on a pas besoin de n°10 puisque Said occupe cette place ou la place de buteur. Je ne sais pas quel est le milieu cité par L'Equipe mais hâte de voir la stratégie adopté par le board et Franck Haise si on venait à en recruter un. À moins que ce soit un milieu gauche ou droit qui joue piston, dans ce cas-là je suis d'accord. À suivre mais c'est calme en ce moment. Ça devrait s'activer, logiquement. Si on joue dans ce fameux système avec deux joueurs l'attaquant (le 9), tu n'as pas forcément besoin d'un joueur, c'est un peu comme le piston. Ceci étant, si tu recrutes deux bons joueurs à ces deux postes, je pense que tu peux améliorer l'équipe de manière significative. De toutes façons, il y a encore beaucoup d'incertitudes sur les départs/blessés. Amaury a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Lens ne semble pas vendeur pour Ganago sauf si proposition à plus de 5M€. Si Ganago s'en va et qu'il n'est pas remplacé, j'espère qu'il restera, car une saison c'est long et il peut se passer tellement de chose. massif et Cloud ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Tiens j'ai envie de balancer un truc du genre "Kondogbia, c'était pas par hasard qu'il était à Bollaert, fortes chance pour qu'il se croise avec Fofana qui irait dans un grand club espagnol (Valence semble t'il)" pour voir combien de pages vous réussiriez à écrire sur du vent. Ça et les quelques pages sur les bourrelets de Samba. Du très haut niveau, on se régale... Il n'y a rien sur Sotoca. Passez à autre chose. Modifié le 25 juillet 2022 par Mr_Moustache Adjo a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça et les quelques pages sur les bourrelets de Samba. Du très haut niveau, on se régale... Il n'y a rien sur Sotoca. Passez à autre chose. Je pense même qu'on devrait fermer le forum. Comme ça, ça sera plus simple. Et on le rouvrira lorsque tu auras décidé des sujets à traiter. Nul doute que là tout sera parfait. 🥰 Adjo a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Surtout que SOTOCA il aura beaucoup de temps de jeu. Faut pas croire que BUSKA / OPENDA vont être certains d'être titulaires. Il y aura un temps d'adaptation aussi, retour de blessure. Bref il joeura peut-être un peu moins mais il joeura
manico Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2022 à l’instant, mArT a dit : Surtout que SOTOCA il aura beaucoup de temps de jeu. Faut pas croire que BUSKA / OPENDA vont être certains d'être titulaires. Il y aura un temps d'adaptation aussi, retour de blessure. Bref il joeura peut-être un peu moins mais il joeura Je n'y crois pas une minute au départ de Sotoca, c'est l'un des hommes de base de Haise et un de ses relais. Et il aura pas mal de temps de jeu cette saison encore, même si ce sera sans doute moins que les 2 saisons précédentes.
Tibbs Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Surtout quand voit son match face à l’inter. du Sotoca partout sur le terrain, tantôt milieu/ailier droit, tantôt milieu défensif, tantôt piston droit avec Franko attaquant, tantôt piston gauche, tantôt milieu/ailier gauche, il a fait presque tout les postes, sauf gardien et DC manico a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Sotoca me fait penser à Matuidi. Toujours jugé remplaçant en début de saison pour finir par être homme de base de l'équipe(même si ce n'est pas le même poste). manico a réagi à ceci 1
Messages recommandés