Jump to content

Napalm Death

Membres
  • Content Count

    3464
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Napalm Death last won the day on July 2 2017

Napalm Death had the most liked content!

About Napalm Death

  • Rank
    Huile sur le feu

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Pierre Ducasse

Profile Information

  • Localisation
    Chez les flamands

Recent Profile Visitors

6406 profile views
  1. C'est sur que si ton staff sait pas ou te placer, que tu perds tous tes ballons parce que tu fais des controles de 3.5m à la kick-off sur NES, tu vas plus vite te crever que ton adversaire orléannais ou auxerrois qui lui bizarrement maitrise ces bases et qui ne doit pas sprinter pour couvrir les errements techniques de ses camarades voire lui-même. Soigner le têtes d'abord, la technique viendra ensuite et il y aura moins d'effort à faire. mais ce staff a-t-il la qualité tactique pour mettre un place un projet de jeu meilleur que 50% des autres équipes de cette division? J'en suis pas sur.
  2. C'est une excuse pour tout mettr esur le dos de l'ancien staff lees soucis comme le pauvre niveau technique des joueurs, le mental défaillant et l'aspect tactique complètement naze des staffs est complètement occulté sur tu penses que c'est uniquement le foncier le problème
  3. Les préparations physiques d'avant saison elles durent 6 ou 9 mois?
  4. Pas un seul ne parle le moldave ou le hongrois. C'est français, anglais ou espagnol dans l'immense majorité.
  5. Lens est sur Duplus, un ARD franco-je sais pas quoi qui joue en D2 Belge. Je vois pas à quoi ça va servir mais bon...
  6. le pire c'est qu'il y en a aucun meilleur que l'autre. C'est pas comme si il y avait une pepite prometteuse sur le banc pro comme jeune, des brêles!
  7. Le sport c'est des montées, des descentes, des renaissances et des disparitions. C'est comme ça. C'est cruel mais quand ton club est à ce point à chier depuis 11 ans, descendre en national à cause d'un énième recrutement raté c'est pas voir l'avenir en noir, c'est faire face aux responsabilités du club. je le souhaite pas, mais finir dans la charette serait une juste récompense pour ceux qui nous "dirigent".
  8. Et pourtant des débuts catastrophiques, un mental au fond des chaussettes, aucun espoir d'amélioration dans le jeu, un entraineur qui construit (mal) son équipe et est viré au bout d'un mois, son remplaçant sans expérience qui n'a pas choisi ses joueurs, des mecs hors de forme recrutés pour leur nom uniquement... ça me semble assez semblable
  9. A mon avis il y en a parmi vous qui ont du oublier la saison 2007-2008.
  10. MDR c'est beau de se voiler la face et ne pas accepter la réalite. Dans l'hypothèse ou il existe un autre club de branquignoles qui ait réussi l'exploit de faire un départ aussi moisi que le notre, qui peut me dire sa place au classement final? Ca reviendrait de l'exploit total de finir plus haut que la 19ème place. Faudrait enchainer plusieurs victoires de suite alors qu'on perd tous nos match en encaissant au moins 3 buts à chaque fois.
  11. Donc ça s'achemine vers un staff SIko - Moreira - Nadon - Arsène... expérience en pro égale à zéro. Au moins ils resteront en place en nationale 3 à l'issue de la saison, ça sera leur niveau. L'éclate totale ce club!
  12. Si je me rapelle bien, les comptes twitter de Vadivia, Touzghar et Bergdych sont gérés par la même personne. C'était le cas quand ils éaient à Lens.
  13. Son dernier match en Bretagne avait été un tel succés.
×
×
  • Create New...