Aller au contenu

Napalm Death

Membres
  • Compteur de contenus

    3 464
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Napalm Death a gagné pour la dernière fois le 2 juillet 2017

Napalm Death a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Napalm Death

  • Rang
    Huile sur le feu
  • Date de naissance 23/01/1980

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Pierre Ducasse

Profile Information

  • Localisation
    Chez les flamands
  1. Napalm Death

    Jean-Louis Borloo a soutenu le RC Lens devant le CNOSF

    J'imagine l'apéro qu'ils ont du se payer en en causant... Hard f'n Core!
  2. Napalm Death

    Le redressement judiciaire du VAFC annulé

    A voir avec quels moyens et quels joueurs. On fait passer ça pour une bonne nouvelle (je suis content pour eux), mais franchement... Quand on voit ce qui va leur rester, je pense qu'un maintien ce serait déjà beau.
  3. Napalm Death

    Ligue 2

    C'est quand même dégueulasse. Combien de clubs gagnent leur maintien ou montée sur le terrain et se voit relégués, voire même liquidés par la DNCG...
  4. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    D'un côté les Bleges n'ont joué que contre des équipes nettement inférieures à eux. Algérie qui a refusé le jeu (erreur tactique de vahid), la Rissue et la Corée qui sont très faibles (campagne de prépa dégueulasse), et les états-unis qui s'améliorent nettement mais dont le 11 de départ est intrinsèquement nettement inférieur en talent au 11 belge. Leur premier vrai test arrive maintenant, cette équipe a-t-elle le vécu pour gagner son premier match couperet en 12 ans? J'ai regardé ce que les belges qualifient comme étant leur meilleur match hier, et je n'ai pas été impressionné. Idem avec l'Argentine. A part que l'Argentine a des individualités qui répondent présent. ne serait-ce que pour calmer Wilmots, je serais pour une fois du côté de Messi.
  5. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    C'est surement ma frousse d'en manger des tonnes au boulot avec les diables rouges qui me fait dire ça.
  6. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    La Belgique a une autoroute vers la finale mine de rien... Mon Dieu je vais en manger au boulot. Selon mes collègues, hier c'était le plus beau match qu'une équipe n'ait jamais faite en CDM. Faut pas pousser.
  7. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    Vraiment dommage... Le système de formation US n'a qu'à peine 10 ans de fonctionnement, et ils ont déjà formé des très bon latéraux, des excellents défenseurs centraux et des bons ailiers. Au niveau des gardiens c'est autre chose car Howard & Co ça date d'il y a 15 ans et la relève est pas encore au niveau (Guzan est moyen). Leur système de formation doit encore leur amener ce qui leur manque cruellement : des milieux créateurs qui savent garder le ballon et des VRAIS attaquants finisseurs. Avec un vrai n°8 et un vari n°9 ils passaient hier. Wondolowski marquent à fond en MLS, mais ce qu'il rate hier à la 92eme c'est impossible dans le foot pro. Ca doit être au fond même s'il est signalé hors-jeu à tort. Et on a bien vu qu'ils ne parvenaient malheureusement pas à tenir la balle malgré l'expérience de Jones et Bardley au centre (pourquoi Beckermann n'a pas joué?). Il faut espérer que Klinsmann continue à s'investir dans le programme de formation US et qu'il continue de scouter en Allemagne et en Scandinavie pour trouver des bi-nationaux car la Sélection US mérité d'être regardée avec respect. En 2016 il y a la Gold Cup organisée là-bas, s'ils réussissent à la gagner et à faire une bonne campagne de qualif pour 2018, avec des amicaux bien gérés, ils peuvent espérer être autre part que dans le "chapeau 3" et tomber dans un groupe de la mort comme cette année. J'ai pas de parents US ou quoi que ce soit, mais depuis les années 90 ça me fascine l'implantation du foot dans des pays sans culture footballistique comme l'Australie, les US voire même le Japon. Des ligues sympa à regarder, tournées vers l'offensive et qui ont une autre approche du foot (même si la J-League est plus proche des leagues euro dans son approche, alors que la MLS ou la A-League sont plus proches du système US). Bravo aux US, et maintenant c'est Belgique vs Argentine en quart...
  8. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    Dommage que contre l'Equateur c'était Digne qui a lui aussi été à chier.
  9. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    J'arrive pas à être confiant pour le match :/
  10. Napalm Death

    Les jeunes

    Visiblement ces même supporters lui ont intimé de rentrer dans son pays si je comprends bien... remettons les choses dans leur contexte.
  11. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    Adenon du mans qui avait craché sur un arbitre. Pour Suarez, faut pas minimiser ce qu'il a fait. C'est débile, puéril et il récidive alors qu'il avait promis de ne plus le faire. Je comrends même pas qu'on puisse le défendre, et en plus il simule derrière, ment dans ses déclarations d'après match alors que la vidéo prouve le contraire... N'importe quoi! Rien dans le crâne...
  12. Napalm Death

    Des joueurs du RC Lens vers Sheffield Wednesday ?

    Bah c'est même certain
  13. Napalm Death

    Les jeunes

    Faupala c'est juste un gamin super con. Rien de moins, rien de plus. Des abrutis, il y en a aussi plein les grands clubs. Je sais pas quoi faire avec, mais si d'aventure il se casse gratis et explose ailleurs, tout le monde aura oublié ses 2 ou 3 tweets gerbos et pleurera sur Gervais qui donne les jeunes gratuits.
  14. Napalm Death

    Des joueurs du RC Lens vers Sheffield Wednesday ?

    Putain... On a la question qui lui a été posé au moins? Des partenariats, Lens en a avec Chelsea, Bakou et le Real. On a déjà vu ses clubs nous piquer des joueurs gratuitement avec l'aval du club? NON!
  15. Napalm Death

    Coupe du Monde 2014

    C'est un geste inadmissible lors d'une compétition organisée par la FIFA. La plus prestigieuse et médiatisée des compétitions. Avec les antécédents qu'il a, ne pas le suspendre de toutes compétitions ça serait montrer au footballeurs que tout est permis.
×