jerem971 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Tu le sens l'expulsion de danso en seconde période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Ils sont deux pourtant et ils arrivent à laisser le lorientais tirer. Désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : A jouer a la baballe derniere, avec des joueurs statiques au milieu, on ne peut pas esperer mieux. On peut gagner ce match tellement c'est faible en face, mais qu'est ce que je m'emmerde sur nos rencontres en deplacements depuis quelques temps. On montre rien de plus que Lorient alors je voie pas comment on pourrait gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Devant on est fainéant, derrière on dort, Kali devient comme Seko... individualiste ! Pourtant Lorient est faible, c'est dommage de ne pas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est chaud quand même. Ils ont aucune occasion, rien du tout, absolument rien. Et un tir, un but. Leur jeu est logique en fait, ils savent qu'en attendant ils auront à coup sûr moyen de marquer contre nous. Là ils vont bétonner encore plus et mettre des coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 J'espère que Berg c'est pas le nouveau Kovacevic, fort à la récupération, mais inutile après la ligne médiane Fredo_PL et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Par ce que nous on fait quelque chose ?! C'est purement du niveau national ce que l'on montre Ah mais je ne dit pas que nous on a eu des occasions mais en face ils ont rien non plus mais eux profite de notre faiblesse défensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Il faut arrêter avec Said / Kalimuendo et Kakuta devant, cela a marché contre Troyes mais la, les mecs se marchent dessus. Fofana, sinon, on en parle qu'il ne fait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, lens76 a dit : On montre rien de plus que Lorient alors je voie pas comment on pourrait gagner. On est capable de hausser notre niveau de jeu en 2eme periode, tout comme on est capable de couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Faute de Wooh, carton pour Danso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Oh la mi-temps bien pourrie... On dort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Après on a eu de la chance d'avoir une équipe joyeuse et des résultats pendant des mois. Là on rentre dans le moule ligue 1 ou ça attaque pas et joue à la baballe en mode Olympique de Marseille. C'est ZzZ comme tout match de L1 sauf qu'on a besoin de 10 occasions poure marquer et pas une .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Je ne sais pas, ils ne pourraient pas essayer de mettre du rythme ? Fofana, nul à chier franchement, je le sors et je fais rentrer PDC. Berg c'est timide pour l'instant avec quelques erreurs techniques. Je ne sais même pas quoi dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, massif a dit : Faute de Wooh, carton pour Danso ? C'est confirmé ça ? Ce serait honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Frustrant tout de même. On défendait bien, je trouve. Globalement, ça manque de mouvements. Berg, Haidara, Saïd, Kakuta et Kali proposent assez peu. Fofana, pareil. Offensivement, je suis de moins en moins fan. Nos joueurs sont trop inconstants. Capable de belles choses sur 20/30 minutes et puis plus rien pendant 5/6 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Sacrée différence sans Doucouré au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, massif a dit : Faute de Wooh, carton pour Danso ? Un noir ça se ressemble selon l'arbitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Sacrée différence sans Doucouré au milieu Bof je vois pas de différence ni off ni def par rapport aux matches précédents Adjo et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Sacrée différence sans Doucouré au milieu Non, on n'est pas mauvais seulement depuis cet aprem. Doucouré aussi à participé à des non matchs. Faut pas faire des Généralités aussi simplistes à partir d'une seule mi temps Modifié le 6 février 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 S'il est apte Doucouré devrait bientôt rentrer. Sotoca ferait beaucoup de bien également et le meilleur piston gauche que j'ai vu ces dernières semaines c'est Jean. Il n'a pourtant eu qu'un faible temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 J'aimerais voir Sotoca et PDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, Lucio a dit : Il faut arrêter avec Said / Kalimuendo et Kakuta devant, cela a marché contre Troyes mais la, les mecs se marchent dessus. Fofana, sinon, on en parle qu'il ne fait rien ? Saïd, je suis d'accord, j'aime bien ce joueur mais là ça marche pas trop. Pour Fofana, je pense qu'il se montre prudent, comme toute l'équipe d'ailleurs suite aux 4 buts encaissés contre Monaco. C'est juste que là, c'est une énième erreur de la défense et un but largement évitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Un noir ça se ressemble selon l'arbitre ^^ Mais ça sera rectifié à la mi-temps ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Saïd, je vais attendre avant de me faire un avis définitif. Il y a des aspects de son jeu que j’aime bien mais sur les derniers matchs, je le trouve parfois très très mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 On a mis 2 joueurs plus défensifs que d’hab. Berg et haidara Du coup animation offensive nulle et avec le gros pressing de Lorient (si si il faut le reconnaitre) ben on bafouille et le moindre action nous met dedans Score logique pour moi même si clairement ça fout les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés