Adjo Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai plus envie de dire qu'on a donné 3 points à Lorient plutôt qu'ils ont gagné. Aucune des équipes n'a montré quoi que ce soit. Bah si quand même, ils ont montré plus de cohésion, de cohérence, ils ont fait plus d'efforts, ont mieux défendu, ont été efficaces sur leurs rares opportunités donc plus lucides, se sont moins énervés. Ça fait beaucoup de choses. Ils se nt derniers, faut pas s'attendre à des masterclass de leur part. Leur victoire ne souffre d'aucune contestation cet aprem mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Sinon kalimuendo vous êtes sur que c'est un crack? Tobollik et LENSOIS71 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, mArT a dit : Mouais ils ont rien montré. Ça balance des longs ballons et ça a chatté deux contres c'est tout. C'est tout, tu plaisantes. En 2ème mi temps, ils peuvent en mettre 2 ou 3 et y'a rien à dire. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Mouais ils ont rien montré. Ça balance des longs ballons et ça a chatté deux contres c'est tout. Ils sont quand même plus solidaires que nous. Certes c'est dégueulasse mais ils mouillant le maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, david79 a dit : C'est tout, tu plaisantes. En 2ème mi temps, ils peuvent en mettre 2 ou 3 et y'a rien à dire. On joue à deux DC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Au crédit de Haise, je pense qu’il a probablement tiré le max d’un groupe assez moyen pendant plus d’un an et demi. Désormais, c’est beaucoup plus compliqué avec des joueurs qui semblent hors du coup, une inconstance chronique de certains, un gardien aux fraises complètes sur l’ensemble de la saison. Pour être un peu plus positif, on reste en avance sur notre objectif “maintien” mais le prochain mercato sera animé. J’pense que certains savent déjà qu’ils partiront et d’autres veulent partir, c’est jamais idéal avant d’entamer une saison qui sera encore plus compliquée à cause des 4 descentes mais fondamentalement, il faut du changement à tous les postes. Les individualités sont bien trop faibles pour que Lens puisse durablement figurer dans le top 6/7. Toten, massif et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Mouais ils ont rien montré. Ça balance des longs ballons et ça a chatté deux contres c'est tout. Ils sont limités techniquement mais au moins ils se donnent. Nous, on a aussi des joueurs limités mais qui se prennent pour des cadors et ne se bougent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Il y a des choix forts à faire c'est certain. Mais va-t-il les faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Par contre Francky ton système de jeu est complètement dévoilé et les adverses ont bien compris toutes les failles Si a cela on rajoute une prepa physique qui fait que les deux tiers de l’équipe sont cramés ben voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Bah si quand même, ils ont montré plus de cohésion, de cohérence, ils ont fait plus d'efforts, ont mieux défendu, ont été efficaces sur leurs rares opportunités donc plus lucides, se sont moins énervés. Ça fait beaucoup de choses. Ils se nt derniers, faut pas s'attendre à des masterclass de leur part. Leur victoire ne souffre d'aucune contestation cet aprem D'accord avec tout ça, ce que je veux dire c'est qu on a tout fait pour leur simplifier la tâche. Avec un minimum de cohérence, d envie...tu repars minimum avec 1 point normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Bon Haidara je l'aime bien, mais c'était compliqué quand même. Machado, t'as intérêt à bien préparer ton retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Bonaventure a dit : Sinon kalimuendo vous êtes sur que c'est un crack? Un crack ? Non. Pas du tout. Juste un bon joueur qui fera une carrière correcte s'il fait les bons choix. Modifié le 6 février 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Cette double perte de balle de Kakuta a la 91eme minutes ? preuve que Haise qu'on adulé tous ici ne doit plus être lu idée sur le niveau de ces cadres. Kakuta est IMMONDE depuis 1 mois (1 an même si on excepte 2-3 passes lumineuse de temps en temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 On a été mauvais.colle ces dernières semaines. Malgré tout le tournant du match c'est à 1-0 penalty et carton rouge. Si c'est Médina c'est tout vu.... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, lens76 a dit : Cette double perte de balle de Kakuta a la 91eme minutes ? preuve que Haise qu'on adulé tous ici ne doit plus être lu idée sur le niveau de ces cadres. Kakuta est IMMONDE depuis 1 mois (1 an même si on excepte 2-3 passes lumineuse de temps en temps). Je me quote pour ajouter celle de Fofana a la 93eme pour qui le constat est similaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 La notification qui te met au fond du seau … Première victoire de Lorient depuis septembre … ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Bon Haidara je l'aime bien, mais c'était compliqué quand même. Machado, t'as intérêt à bien préparer ton retour! Je l'ai pas trouvé si mauvais par apport aux autres... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 8 buts encaissés en 3 matchs, dont 2 face au dernier qui aurait même pu en mettre plus (1 poteau notamment). Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Fofana complètement à côté de la plaque. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Medina Fofana, ça devient difficile à supporter de mon côté. Le pire match de la saison je crois. Pas rassurant. CoeurO, Adjo et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Belle entrée de Doucouré, sûrement le meilleur Lensois aujourd'hui en ayant joué 30 minutes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Fofana: "Y a quand même des choses positives". Ah bon ? On pourrait savoir quoi stp? Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Je sais pas quoi penser de ce match... dégueulasse derrière comme toujours mais on devient aussi dégueulasse devant... d'habitude même quand on perd on se crée des occasions, on voit un minimum de hargne. Pas aujourd'hui. Beaucoup de joueurs ont compris que la saison était pliée et ont lâché. Ca va jouer au trot jusqu'en mai. L'occasion manquée en coupe va nous plomber toute la fin de saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Milieu de tableau, voilà c'est notre place vu nos perfs depuis 2-3 mois. Ceux qui rêvait de LDc en début de saison faut oublier (joueur inclus). On est simplement à notre place, l'objectif maintien est bel et bien d'actu (non pas que je doute du maintien on le sera large mais on a clairement pas le talent au global et la régularité pour finir plus haut que top 10 max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 3 minutes, lens76 a dit : Je l'ai pas trouvé si mauvais par apport aux autres... Je l'ai trouvé aussi mauvais que beaucoup d'autres et absolument inutile offensivement (et défensivement même sur ce match). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés