konri Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Berg should replace Medina - Medina is a disaster in our deffence. Berg would provide balance in centre of the field. It is really time to thnik if Argentinian is a player who should start each match in first squad .. lens76 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça devient presque problématique de jouer dans un milieu à 2 avec Fofana. C’est un joueur qui a des qualités offensives fantastiques mais qui te plombe l’équipe comme il faut sur l’aspect défensif. On est en train de dire qu’on a toujours pas compris le vrai poste de Fofana : il devrait jouer 10 ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, difficile de pointer du doigt les individualités. La faillite semble collective. 3 actions pour Monaco, 3 buts. C’est vraiment frustrant de prendre autant de buts. Pourtant, individuellement, il y a une faillite évidente. Les attitudes de certains c'est vraiment moche a voir. Par contre des passements de jambes t'en a la pelle ça c'est sûr. Au milieu niveau volume défensif, c'est zéro. Et c'est un comble de pas vouloir faire l'effort quand tu sais a quels point tes défenseurs sont en panique dans les duels. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Lucio a dit : Le pire, c'est qu'on est encore en vie... Par contre, les mouvements d'humeur de Kakuta / Fofana, ils vont devoir se calmer les deux. Ils ne reviennent jamais, gardent le ballon à outrance et déséquilibrent encore une fois tout le bloc. Désolé de revenir sur Seko mais, à partir du premier but, le mec a vrillé et est parti à l'abordage en arrêtant totalement de défendre. Jean Lucas est dans sa zone et au départ du troisième, le mec marche... Bizarrement, j'y crois encore mais faut donner de l'air à certains joueurs. Notamment Francky qui est carbonisé et Sotoca qui ne sert pas à grand chose. Sur le deuxième but aussi normalement c'est lui qui doit suivre Jean Lucas Ca devient urgent de jouer avec 3 milieux car Doucouré/Fofana sont perdus et moins fringants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Kali rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : On est en train de dire qu’on a toujours pas compris le vrai poste de Fofana : il devrait jouer 10 ? ??? Ailier gauche ? Le mec joue devant Kakuta, voir Said par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : On est en train de dire qu’on a toujours pas compris le vrai poste de Fofana : il devrait jouer 10 ? ??? Pas 10, mais je pense que dans un milieu à 3, il serait bien plus à l’aise. Tu le trouves bon défensivement, sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, konri a dit : Berg should replace Medina - Medina is a disaster in our deffence. Berg would provide balance in centre of the field. It is really time to thnik if Argentinian is a player who should start each match in first squad .. Right, but Danso is not any better on first half. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Pourtant, individuellement, il y a une faillite évidente. Les attitudes de certains c'est vraiment moche a voir. Par contre des passements de jambes t'en a la pelle ça c'est sûr. Au milieu niveau volume défensif, c'est zéro. Et c'est un comble de pas vouloir faire l'effort quand tu sais a quels point tes défenseurs sont en panique dans les duels. Comme qui? Fofana, Kakuta et médina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, neegh a dit : Sur le deuxième but aussi normalement c'est lui qui doit suivre Jean Lucas Ca devient urgent de jouer avec 3 milieux car Doucouré/Fofana sont perdus et moins fringants En fait c’est Kakuta ou Fofana pas les 2. il nous faut une assise une milieu plus efficace. On attend avec impatience le milieu Berg Doucouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Seul Kali s'échauffe. Allez je dis que Medina sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas 10, mais je pense que dans un milieu à 3, il serait bien plus à l’aise. Tu le trouves bon défensivement, sérieux ? Non je suis d’accord avec toi, il est trop offensif et déséquilibre le milieu. Je pense que c’est pour ça qu’on a recruté Berg, le mystère c’est pourquoi il joue pas plus pour le moment. Haise le sent peut être pas encore prêt ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Ce système en 3-5-2 qui était notre force est devenu notre faiblesse, c'est fou... jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Seul Kali s'échauffe. Allez je dis que Medina sort Moi je parie sur Sotoca ou Danso. Les 3 défs sont mauvais, mais avec Gradit et Médina tu as au moins des options pour sortir la balle. Danso est pas excellent à la relance. Ça peut compter si on a le ballon Modifié le 30 janvier 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Medina c'est de pire en pire, je le laisse partir pour un mars et un paquet de pépito entamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Le problème si tu passes à 4 derrière c'est que franko et clauss passent latéraux sur une défense à plat et c'est pas leur poste. Finalement ce sera ptet sotoca ou kakuta tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, david79 a dit : Ce système en 3-5-2 qui était notre force est devenu notre faiblesse, c'est fou... Non, ce sont les choix des joueurs qui posent problème et le manque de pressing. RiDeR a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Va falloir instaurer la concurrence pour Medina. Wooh par exemple je vois pas pourquoi il joue pas plus. Alors qu'il est pas moins bon. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Ce système en 3-5-2 qui était notre force est devenu notre faiblesse, c'est fou... En face les équipes aussi analysent notre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Medina c'est de pire en pire, je le laisse partir pour un mars et un paquet de pépito entamé Je ne comprends pas non plus la hype autour de lui. Il fait des (grosses) erreurs tous les 2 matchs, prend carton sur carton et a un QI de fromage de chèvre. Le potentiel et une bonne relance n'excusent pas le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Objectif du prochain mercato : acheté des défenseurs qui savent défendre, gagner au minimum leurs duels quoi. Médina et Danso c'est une catastrophe Ca c'est clair, si on veut jouer sérieusement l'Europe la saison prochaine ça passera obligatoirement par une refonte totale de la défense. Medina/Danso/Leca nous font perdre trop de points. Sans oublier le système de jeu qui fait qu'on laisse toujours des boulevards sur les ailes... en fait, on joue un football qui part du principe qu'on encaissera au moins un but et qu'il faudra en marquer deux, sauf que ça ça marche quand l'équipe est à 100% physiquement, sur tout une saison ça se paie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, jerem971 a dit : En face les équipes aussi analysent notre jeu. Bien sûr, ça fait 2 ans qu’on joue pareil. Plus personne n’est surpris. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Comme qui? Fofana, Kakuta et médina ? Pas mieux, avec Clauss et Frankowski. Fofana pour moi, c'est un gros problème dans ce schéma de jeu. Et je lui en veut depuis de nombreux matchs de ne pas jouer ce rôle (alors qu'il est capitaine et qu'il en a le coffre), alors qu'il est dans la zone de Frankowski et Medina. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de turnover pour ces joueurs. Le foot, c'est pas que des courses vers avant. Dans notre style, la première force est de faire l'effort et de se dépouiller a la récupération, en nombre, sinon ça n'a aucune chance de marcher. Toutankhâmon et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Voilà Sotoca out déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Les centres de Frankowski....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés