Cloud Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Pour Delort, je ne suis pas convaincu que c’est l’argent pour le transfert qui nous a manqué. A priori, c’est surtout qu’on n’a pas su convaincre le joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a une heure, Cloud a dit : Pour Delort, je ne suis pas convaincu que c’est l’argent pour le transfert qui nous a manqué. A priori, c’est surtout qu’on n’a pas su convaincre le joueur. C'est surtout pas notre cible. Mettre 10M et ne plus pouvoir le revendre derrière. S'il était en fin de contrat pourquoi pas, mais mettre autant d'argent sur un joueur de 30 ans, nous n'en n'avons pas les moyens. Moi j'ai senti Kakuta un peu vexé d'être sur le banc sur son interview en fin de match. Si ca peut le remettre en place et lui donner un coups de boost, ce serait cool vu le match qu'il a fait contre Lyon. CoeurO, Cloud et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Tant mieux si il est vexé, si ça peut lui mettre un bon coup de pied au cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 N'empêche que sa seule mi temps est un condensé de choses que seul lui sait faire dans ce groupe. Il est très au dessus de la meute techniquement. PDC est en apprentissage et devrait je pense demander un prêt. Said n'a pas le tiers du talent de Kakuta. Sotoca en meneur c'est une hérésie. Y'a pas à chier, c'est notre crack. S'il était régulier il serait à la Juve. Quand il est à son niveau personne n'est invité, et nos attaquants deviennent subitement plus forts aussi CoeurO et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Le but de Kalimuendo sous tous les angles avec en bonus la longue séquence de possession juste avant https://www.youtube.com/watch?v=PQ7HXsk5j18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a une heure, sparkou a dit : C'est surtout pas notre cible. Mettre 10M et ne plus pouvoir le revendre derrière. S'il était en fin de contrat pourquoi pas, mais mettre autant d'argent sur un joueur de 30 ans, nous n'en n'avons pas les moyens. Moi j'ai senti Kakuta un peu vexé d'être sur le banc sur son interview en fin de match. Si ca peut le remettre en place et lui donner un coups de boost, ce serait cool vu le match qu'il a fait contre Lyon. Je l’ai trouvé surtout frustré par la défaite, au contraire son attitude a été plutôt positive et compétitrice selon moi durant l’itw ! eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 22 minutes, Mooooooq a dit : Je l’ai trouvé surtout frustré par la défaite, au contraire son attitude a été plutôt positive et compétitrice selon moi durant l’itw ! Moi perso je trouve qu'il a vraiment été dur en disant qu'en 1 ère mi-temps on avait pas joué. J'avais l'impression que en gros la 1ère mi-temps était nulle sans lui quoi. C'était mon impression, même le journaliste lui a dit vous avez quand même bien essayé de jouer avec pas mal d'occasions... Je pense qu'il était frustré du score et comme tu dis avec l'esprit de compétition tout comme Seko. Mais j'ai senti également une pointe de frustration de ne pas être titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 En même temps heureusement qu'il est frustré. HAISE a raison de le piquer, il doit retrouver son niveau de 2020 et ça passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Cette vidéo résume parfaitement ses qualités et ses défauts je trouve. Le plus frustrant c'est quand il a une solution simple juste à côté de lui mais préfère chercher une passe compliquée comme on peut le voir en deuxième mi-temps. D'une manière générale, il fait encore trop de mauvais choix aux abords de la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Cette vidéo résume parfaitement ses qualités et ses défauts je trouve. Le plus frustrant c'est quand il a une solution simple juste à côté de lui mais préfère chercher une passe compliquée comme on peut le voir en deuxième mi-temps. D'une manière générale, il fait encore trop de mauvais choix aux abords de la surface. Avec la puissance et la technique qu'il a, s'il faisait toujours les bons choix ce serait le meilleur milieu de terrain du monde... Il est tellement tout en puissance qu'il perd forcément de la lucidité au moment du dernier geste. Toutefois je le trouve en progrès depuis l'année dernière ! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 On peut rappeler Perez ou Mauricio, ils avaient toujours le geste juste, peu de déchet..leur arme secrète? la petite passe à 2 mètres.. vince et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Seko Fofana est le joueur de L1 qui a le meilleur taux de réussite au niveau des dribbles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 et il est vraiment loin devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Assez surprenant. On a le nombre de dribbles ? Bon après t'as dribbles et dribbles mais quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Ses dribbles, ce sont surtout des courses lancées suivies de passement de jambes. Avec son physique, c'est plus facile de passer. Pour Savanier, je suppose que ce sont des dribles dans des petits espaces comme on l'a vu notamment contre nous. Enfin j'en sais rien lol, ce que je sais c'est qu'il doit améliorer ses prises de décision dans les 20 derniers mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Je trouve qu'on peut difficilement reprocher grand chose à Fofana quand on voit la qualité du joueur et tout ce qu'il nous apporte, surtout quand on sait tout ce qu'on s'est tapé comme joueurs à sa place depuis + de 10 ans. Oui il y a un peu de déchet ou de mauvais choix mais qui n'en a pas, même les stars à Paris en ont. On aurait 11 Fofana sur le terrain on serait peut-être bien devant Paris. On lui en demande déjà beaucoup je trouve (et il assume sur le terrain) alors qu'il porte l'équipe et qu'il reste un joueur très régulier dans ses performances à l'inverse de Kakuta par exemple. D'ailleurs aujourd'hui plus personne ne parle du coût de son transfert car tout le monde sait qu'il vaut bien plus en réalité. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 C'est notre meilleur milieu/joueur depuis Seydou Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Je trouve qu'on peut difficilement reprocher grand chose à Fofana quand on voit la qualité du joueur et tout ce qu'il nous apporte, surtout quand on sait tout ce qu'on s'est tapé comme joueurs à sa place depuis + de 10 ans. Oui il y a un peu de déchet ou de mauvais choix mais qui n'en a pas, même les stars à Paris en ont. On aurait 11 Fofana sur le terrain on serait peut-être bien devant Paris. On lui en demande déjà beaucoup je trouve (et il assume sur le terrain) alors qu'il porte l'équipe et qu'il reste un joueur très régulier dans ses performances à l'inverse de Kakuta par exemple. D'ailleurs aujourd'hui plus personne ne parle du coût de son transfert car tout le monde sait qu'il vaut bien plus en réalité. C’est clair qu’il rate des choses, mais comme tous, mais il est quand même bien plus excellent que l’inverse. Oui il n’est pas aussi fin techniquement que Kakuta (pas le même poste non plus), mais lui il répond présent à presque chaque match et au final en étant moins « doué », il perd moins le ballon que Gael. Ses mauvais matchs sont infimes par rapport aux bons, à l’inverse de Kakuta, qui est au final bien plus souvent moyen que bon. J’espère que sa bonne mi-temps le mettra en confiance, on en a besoin, mais malheureusement c’était la seule à ce niveau, après 12 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Un peu trop souvent très haut, sa doit être son seul défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Fofana adore contre attaquer, et lorsqu'il sonne la révolte, il faut le suivre, il se projete tellement vite qu'il en perd un peu en lucidité pour son dernier geste, en plus il n'a pas forcément beaucoup de solution avec ses equipiers devant lui, quand aux autres ils sont... derrières à essayer de le suivre. Il crée de telles opportunités, qu'on en devient "habitué" (embourgeoisé ?) et du coup frustré lorsque certaines de ses occasions se termine en eau de boudins, alors qu'il est tout simplement monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Acheté 8,5 millions, il vaut combien aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Si Gueye a été acheté 30M€ et Paredes 47M€, il coûte minimum 40M€. Mais perso je pense qu'à moins de 50M€ il faut pas le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Acheté 8,5 millions, il vaut combien aujourd'hui ? Ah ça, niveau plus value on va faire un truc propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 On va y perdre, parce qu'un moment l'argent ne peut pas tout acheter, et là je pense qu'il est unique. Même si sa complémentarité avec Doucouré est pas souvent mis en lumière dans les médias. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 24 minutes, Koukou a dit : On va y perdre, parce qu'un moment l'argent ne peut pas tout acheter, et là je pense qu'il est unique. Même si sa complémentarité avec Doucouré est pas souvent mis en lumière dans les médias. Je pense que cette complémentarité est justement perfectible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés