Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Mr_Moustache, y0ru, Dony et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Les supporters du PSG en adoration devant Said pour sa célébration..Mdr imagine si c'est kalimuendo qui marquais ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 10 minutes, massif a dit : Il a fait quoi ? J'étais en train de faire l'helicobite dans mon salon devant ma femme médusée. ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Md-rax, Dony, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Toten a dit : Quelqu'un peut expliquer cette célébration? La clim annoncé par Wooh david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : J'en reviens à Said mais il marque beaucoup de points je pense. Gana et Kali vont devoir redoubler d'efforts. C’est Gana surtout qui perd des points depuis quelques semaines. Kali n’a pas débloqué son compteur mais il est vraiment important dos au but et balle au pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Toten a dit : Quelqu'un peut expliquer cette célébration? C'est la celebration de m'bappe, qui fini en coup de froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quel bonheur! Ces pu…. De marseillais je peux pas les sentir ! Et voir les médias miauler comme des petites chattes a qui on aurait pris le lait, c’est un bonheur MisterFraiZ, Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'étais le premier à dire que Sotoca était une chèvre il y a deux ans quand il faisait les vendanges en L2, mais putain maintenant je voudrais presque qu'on lui fasse une statue devant bollaert, c'est beau le football ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Joseph qui double la prime, il est content mais pas trop quand meme ? jerem971, Hiker, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Le recrutement de Kali lors du dernier jour du mercato fera la différence. Je sais pas si vous vous rendez compte mais on a rarement eu 4 attaquants de ce niveau même dans nos meilleurs années dans les années 2000… karldu91, Kwarkz, Mooooooq et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Vous croyez que les mecs oseraient mettre Oughourlian sous la douche s'ils finissent européen à la fin de saison. ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 10 minutes, eagle a dit : il y a quand meme eu la barre à 2-2 pour l'om, on a eu chaud pendant 2-3 min avant qu'on aille les contrer et climatiser le vélodrome. Amnésie volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, eagle a dit : Joseph qui double la prime, il est content mais pas trop quand meme ? Tu sens que c’est pas dans les traditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 N'empêche sur les 6 équipes européennes on en a déjà rencontré 4 en 8 journée , 3 victoires , 1 nul. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'étais le premier à dire que Sotoca était une chèvre il y a deux ans quand il faisait les vendanges en L2, mais putain maintenant je voudrais presque qu'on lui fasse une statue devant bollaert, c'est beau le football ? Et que dire de sa chevauché fantastique ! J'ai défoncé mon accoudoir tellement je m'accrochais dessus karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Les supporters marseillais, parisiens, monégasques ou lyonnais qui espèrent recruter Fofana un jour, bon courage à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Bon maintenant on sait que quand on mène 0-2 à l'extérieur on se fait toujours égaliser avant de gagner. Ils pensent même au suspense, Amazon et la Ligue devraient leur donner une prime pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et que dire de sa chevauché fantastique ! J'ai défoncé mon accoudoir tellement je m'accrochais dessus J'aurai tellement adoré qui l'a mette au fond celle là... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Que dire après un match pareil ? J'en ai pris plein les yeux, je suis passé par toutes les émotions et j'en suis ressorti avec une sensation de magie ambiante. Quelle équipe ! Quel collectif ! Quel entraîneur ! Nom de dieu, putain c'est bon !!!!! Ils m'ont fait rêver et je crois que pour un supporter c'est le plus important. Vais me coucher et faire plein de beaux rêves footballistiques ? Mr_Moustache, karldu91 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Et que dire de sa chevauché fantastique ! J'ai défoncé mon accoudoir tellement je m'accrochais dessus Quand il a calé le grand pond, j’en ai recraché ma pizza Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Les supporters marseillais, parisiens, monégasques ou lyonnais qui espèrent recruter Fofana un jour, bon courage à eux. Ça fera réfléchir l’OM…. Le 17M est passé à 25 et passera à 30 au retour ? Quand tu vois qu’ils ont préféré mettre le paquet sur Gerson avec 25M… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'ai une de ces triques ! Je vais monter et m'occuper de madame ( même si je pense que je peux toujours me l'a foutre derrière l'oreille) Amaury, mArT, Chti_Stein et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Et que dire de sa chevauché fantastique ! J'ai défoncé mon accoudoir tellement je m'accrochais dessus Celle-ci je veux la revoir par contre, si vous l'avez, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sauf erreur, la dernière fois qu'on a gagné 2-3 au Vélodrome on a été champion de France. Tremble Paris ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés