Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Lologuy a dit :

Les marseillais qui sifflent quand les lensois ont le ballon...

Ca aura pas durer longtemps leur soit disante sympathie à notre égard...?

J'ai eu l'occasion d'aller une fois au Vélodrome et j(ai rarement vu un public aussi infect : il dépensent plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à soutenir leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSsSSSS!!!!! mais quelle équipe ???

Incroyable. Franchement bravo, je perds des points de vie tous les WE, pas qu’à cause du RcL mais en grande partie, mais syndrome de Stockholm, j’en redemande.

Sotoca stratosphérique ce soir !

Fofana impressionnant en 2nde.

Frankow, quelle efficacité. Quelle recrue.

Medina confirme que cette saison c’est lui le patron derrière. Quel début de saison!!

Clauss et Saïd, bravo, leur entrée change le match. Saïd, ça semble la bonne affaire, à chaque entrée, il fait la diff.

Seul Gradit a été en difficulté pour moi. Défensivement je le trouve un peu à l’ouest en ce début de saison, pas que ce soir. 
 

Bravoooo!!!! ❤️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Médina sur les 8 premiers matchs de ligue 1, c’est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Wooh fait une erreur de jeunesse sur le peno mais il a été bon et PDC a aussi fait 60 bonnes minutes. La qualité de l’effectif cette saison, c’est quelque chose. 

Wooh m'a rassuré, même si son tacle alacon nous coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Médina sur les 8 premiers matchs de ligue 1, c’est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Wooh fait une erreur de jeunesse sur le peno mais il a été bon et PDC a aussi fait 60 bonnes minutes. La qualité de l’effectif cette saison, c’est quelque chose. 

Medina est monstrueux depuis le début. Défensivement il perd pas un duel et pourtant il a joué contre des monstres, sa relance c’est du sex, plus calme, plus leader.

Je retiens sa phrase à son arrivée, quand il parlait de Talleres ou il disait que la première saison il était critique mais que la 2eme, il était adoré… j’espère qu’il va vivre la même à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je crois que ce soir on aura eu la preuve définitive que Sotoca est essentiel dans ce système. Je l'ai vu jouer à tous les postes sauf gardien et défenseur central ce soir.

Si après ça il est encore critiqué je ne sais pas ce qu'il faut à ceux qui le critiquent. Il est essentiel comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...