Aller au contenu

[5ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Bon victoire même si on a joué 45 minutes avec la chiasse ?

La seconde période est scandaleuse sérieusement ! 

Que j'aimerais qu'on apprenne à tenir un score quand même, apprendre à maitriser, calmer le jeu, défendre en bloc sur les temps faibles quand il le faut... comme contre Lorient, on a vu que Cahuzac ne tenait plus son rôle. C'était à lui de mettre des coups, de casser le rythme, de calmer tout le monde quand Bordeaux a commencé à mettre la pression. Il manque définitivement un 6 dans cette équipe, priorité du mercato d'hiver pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'arbitre peut siffler la fin là MDR. Le peno a généré 4mns d'arrêt sans compter la célébration. 

Honteux si ça nous arrive je pète un câble.

Entre le non rouge de gradit, le peno avec faite de said qui se siffle, les arrêts de jeu oubliés, franchement on s'en sort plus que bien avec l'arbitrage il faut être honnête. Ça méritait le nul, 1 mi temps partout. 

 

Mais. On prend ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les 3 points à l’extérieur, c’est quand même un super résultat mais il est vraiment temps qu’on arrête de ne pas jouer dès lors qu’on gagne 1/2-0. On était largement supérieurs, c’est juste pas possible de faire un 2-2 dans ce genre de match. 
 

Vivement le retour à 100% de Kali, Ganago et Saïd. Ils vont faire très mal à beaucoup de défenses de ligue 1. Gros match de Frankowski…Danso pas mal aussi. Gradit j’ai pas aimé du tout, Fofana, non plus. Sotoca sauve son match avec le peno et l’activité mais ses ratés en première mi temps sont pas logiques ni acceptables. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Comment l'arbitre peut siffler la fin là MDR. Le peno a généré 4mns d'arrêt sans compter la célébration. 

Honteux si ça nous arrive je pète un câble.

Entre le non rouge de gradit, le peno avec faite de said qui se siffle, les arrêts de jeu oubliés, franchement on s'en sort plus que bien avec l'arbitrage il faut être honnête. Ça méritait le nul, 1 mi temps partout. 

 

Mais. On prend ! ?

La faute de briand niveau poussée est pire. Sans compter le jeu dangereux si on est excessif comme tu l'es lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait de me méfier à la mi-temps. A chaque fois qu'on mène logiquement on arrive à se faire peur jusqu'au bout. Après, si on veut voir le côté positif de cette remontée, c'est qu'elle nous évitera de nous enflammer malgré la victoire.

On va donc aborder le derby en étant dans le top 5 et avec l'assurance de rester devant Lille quoi qu'il arrive, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bon bah les 3 points à l’extérieur, c’est quand même un super résultat mais il est vraiment temps qu’on arrête de jouer dès lors qu’on gagne 1/2-0. On était largement supérieurs, c’est juste pas possible de faire un 2-2 dans ce genre de match. 
 

Vivement le retour à 100% de Kali, Ganago et Saïd. Ils vont faire très mal à beaucoup de défenses de ligue 1. Gros match de Frankowski…Danso pas mal aussi. Gradit j’ai pas aimé du tout, Fofana, non plus. Sotoca sauve son match avec le peno et l’activité mais ses ratés en première mi temps sont pas logiques ni acceptables. 

C'est clair, pas normal d'arrêter de jouer comme ça et d'être aussi attentiste en 2de. Sotoca fait aussi un beau mouvement qui aurait pu (dû) se terminer en passe décisive si Saïd croise sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais débriefer cette seconde période : Qu'est ce qu'elle est mauvaise franchement, on ne va se mentir, on a déjouer totalement. Bravo aux bordelais parce que c'est à cause de eux aussi qu'on ne joue plus, mais il y avait moins d'envie clairement et c'est le problème, il faudra faire attention à l'avenir. 

Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire, elle est importante. Gros point positif pour Wesley Said, c'est grâce à lui et Sotoca évidemment que l'on prend les 3 points. Son petit coup de physique, l'accélération, le crochet, la frappe, tout était parfait et ça fait vraiment plaisir, il va falloir compter sur lui à l'avenir.

Encore une fois, on ne s'ennuie pas, on ne s'ennuie jamais avec notre club, j'étais tendu toute la seconde, j'ai bu 3L d'eau et j'ai envie de pisser à mourir mais je m'en fous parce que c'est pour ça que j'aime ce Racing. 

Place au Derby avec je l'espère un match de folie, de toute façon ça ne peut pas être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On va donc aborder le derby en étant dans le top 5 et avec l'assurance de rester devant Lille quoi qu'il arrive, c'est pas mal.

Mais si on répète les même erreurs face à Lille, on va prendre cher. Ce qui me rassure un peu, c'est le retour de Doucouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Pour moi le 2ème but bordelais je l'impute en très grande partie à Leca.

Ah non, c'est d'abord médina qui laisse koscielny réceptionner la touche dans la surface. Il est à 2m du joueur qui a tout le loisir de centrer. Après Leca peut éventuellement intervenir, mais il a fait (une fois n'est pas coutume) de très belles sorties avant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...