Aller au contenu

[5ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

C'est d'ailleurs très bien joué de la part de Mangas qui anticipe le dégagement de la tête de Danso, contrairement à Clauss. Au moment du centre, il n'y a pas vraiment de danger mais Danso a deux solutions: 

1 - Dégager de la tête sur un côté 

2 - Dégager de la tête plein axe (ce qui est évidemment pas recommandé). 

 

En gros, Danso joue plutôt bien la situation mais le problème c'est que Clauss regarde ce que Danso va faire tandis que Mangas sait déjà ce que Danso va faire et anticipe. Franchement, c'est hyper bien joué de Mangas et hyper mal joué de Clauss.

Yes ! 
Je rajouterais aussi le mauvais positionnement de Gradit. 
Au final le joueur que Clauss marque est celui que Gradit laisse partir sans s’en soucier, un peu incompréhensible d’ailleurs, il s’arrête. Ça fait un décalage  avec Clauss qui se ré-axe et Mangas se retrouve seul. 
Vraiment naïfs & dilettantes Clauss et Gradit sur le coup.

(Pas mauvais le Mangas soit dit en passant) 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Yes ! 
Je rajouterais aussi le mauvais positionnement de Gradit. 
Au final le joueur que Clauss marque est celui que Gradit laisse partir sans s’en soucier, un peu incompréhensible d’ailleurs, il s’arrête. Ça fait un décalage  avec Clauss qui se ré-axe et Mangas se retrouve seul. 
Vraiment naïfs & dilettantes Clauss et Gradit sur le coup.

(Pas mauvais le Mangas soit dit en passant) 

facile de parler des erreurs derrière ord ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julo a dit :

facile de parler des erreurs derrière ord ,

Je ne sais pas si c'est pour troller mais je ne suis pas sûr que tu comprennes le principe d'un forum... ? On débriefe ce qu'on a vu ou pensé d'un match, d'un spectacle, d'une équipe, d'une situation, d'un joueur ... et pourtant on a pas participé ...?

Rassures toi, je n'ai pas la prétention d'être un joueur de leur niveau et tu sais, je suis assez lucide pour savoir que même le plus "mauvais" joueur de L2 pratique un sport d'un autre monde par rapport à ce que je suis capable de faire. Donc je ne vais pas commencer à prétendre que j'aurais fait mieux ou quoi que ce soit ni à parler pour "détruire/rabaisser" untel ou untel. Il n'y a pas une once de méchanceté.

Bien entendu que c'est plus facile d'analyser derrière un écran que d'être sur le terrain à vitesse réelle, personne ne dit le contraire.

Tous les joueurs du monde font des erreurs (heureusement d'ailleurs, il n'y aurait pas de but sinon), et je donne simplement ma version de "pourquoi" on a encaissé celui là, entre mecs qui ont regardé ce matchs, qui aiment le foot, qui suivent l'évolution d'une équipe et qui aiment débattre de ce qu'ils ont vu et voient tous les WE ?

 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RCL14920 a dit :

On peut voir la chose autrement. A l'extérieur, on est, logiquement, plus amené à jouer le contre qu'à domicile et, dans ce type d'action, une paire Kali-Gana devrait être plus efficace qu'une paire incluant Sotoca tout simplement parce que c'est le moins rapide et le moins explosif des attaquants. Je ne le vois pas marquer un but en étant lancé dans la profondeur.

Le souci est que justement a Bordeaux aucun ballon n'est arrive dans la profondeur pour Kali, donc je ne suis pas sur que Ganago aligne avec Kali a Bordeaux aurait amene plus d'occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, depuis la saison dernière, on a très peu vu de face à face avec le gardien suite à une passe dans la profondeur. Soit les attaquants ne font pas les bons appels, soit les passes n'arrivent pas. Combien de fois je suis frustré en voyant une passe qui semble "simple" être interceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...