Aller au contenu

[3ème journée] AS Monaco FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, robiwan a dit :

C'est exactement ce que j'ai dit mais visiblement il faut être madame soleil pour l'affirmer... 

Non, toi tu as asséné après 45 min qu'il était meilleur à droite.. Genre, définitivement. Même si c'est sûrement le cas, c'est pas sur un match où il rentre à la mi-tps en etant arrivé il y a même pas 10 jours, qu'on peut tirer de telles conclusions. 

CaptainTom dit qu'il a été meilleur à droite, mais pas que ça sera forcément lune burne à gauche au prochain match s'il est amené à rejouer là.. Personne ne connait ce joueur alors simplement attendons avant de dire ce qui pourrait être de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Non, toi tu as asséné après 45 min qu'il était meilleur à droite.. Genre, définitivement. Même si c'est sûrement le cas, c'est pas sur un match où il rentre à la mi-tps en etant arrivé il y a même pas 10 jours, qu'on peut tirer de telles conclusions. 

CaptainTom dit qu'il a été meilleur à droite, mais pas que ça sera forcément lune burne à gauche au prochain match s'il est amené à rejouer là.. Personne ne connait ce joueur alors simplement attendons avant de dire ce qui pourrait être de la merde

Quand tu mets un mec de l'autre côté sur son mauvais pied, c'est un peu du bricolage déjà donc ça s'annonce pas bien. Franchement j'ai rien contre lui, il est même plutôt actif mais à force de rentrer à droite à gauche pour dépanner faudra pas s'étonner s'il fait des matchs de merde. Je ne suis pas un grand fan des joueurs polyvalents en général, c'est souvent médiocre, mais si en plus tu lui mets un handicap sur son mauvais pied c'est limite du masochisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, ça me fait flipper de voir Haise partir, l’an prochain. J’espère que son remplaçant sera Diarra. 

Hein ? J'ai loupé un épisode ? Pourquoi tu veux nous faire peur comme ça juste après une victoire toi aussi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Banza il s'arrache trois ligaments dans la pelouse de Louis 2 sur le but. J'avoue ça m'a fait peur sur le coup ?

J'adore ce joueur. Et quand je dis que je l'adore, je ne parle même pas du sportif. C'est juste que je trouve que c'est un bonheur ce genre mentalité, avec des hauts, des bas, de l'enthousiasme, et parfois aussi du je-m'en-foutisme... Pour un éducateur, c'est un vrai kiff ce genre de mec, un défi de l'emmener encore repousser son plafond de verre que tous semblent voir définitivement atteint. Il a tout intérêt à continuer tant qu'il le peut avec cet encadrement technique.

Pour le match, je retiendrai :

- les trois derrière qui ont complètement sécurisé l'équipe

- la cohérence collective

- on gagne alors que Fofana est moyen, ce qui renforce l'idée que le collectif est rodé et que Haise continue son taf monstrueux

- tactiquement, on frôle toujours la perfection. Rarement un entraîneur m'a autant fait fermé mon clapet, et hormis deux trois trucs sur les changements, des broutilles, on continue sur la lancée. Bravo.

On va vivre encore une belle saison les gars

 

 

Comment tu peux affirmer ça, c'est honteux, il faut au moins attendre 45 matchs pour être sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’équipe, pour avoir un avis neutre sur les rouges :

 

 

Le fait : des rouges pas très clairs

On jouait la 61e minute quand le Lensois Cheick Doucouré, à sa plus grande surprise, a vu M. Pignard sortir un carton rouge direct de sa poche. Si l'arbitre n'a pas hésité longtemps, il faut dire que l'impression à vitesse réelle, confirmée par le ralenti, n'est pas si nette. Certes, le milieu malien a bien attrapé, en retard, la cheville droite de Diatta (qui est sorti), mais son geste ne paraissait pas si dangereux, dans l'intention comme dans la zone de la faute. Même débat vingt-cinq minutes plus tard, avec cette intervention mal maîtrisée d'Alexandre Golovine sur Banza (86e), sur un contre au centre du terrain. Le Russe a aussi été expulsé. Cohérence ou compensation, c'est selon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Incroyable l'après-match. 

Entre GANAGO et DIOP la différence à l'antenne :4:

Et HENRY avec HAISE :18:

Diop était presque au bord du suicide. Être dans cet état des le début de saison ça annonce pas que du bon. Henry qui lui dit qu'il faut pas abuser et penser au Shaktar ?

J'aime bien Henry dans ce rôle, prenzntieux c'est sûr, mais ça va amener quelques dialogues de foot savoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tiger a dit :

Hein ? J'ai loupé un épisode ? Pourquoi tu veux nous faire peur comme ça juste après une victoire toi aussi ? ?

Mais pourtant, il a peut être pas tord.

S'il fait une bonne saison et que toutes les journalistes sont à genoux comme ça comme la saison dernière, la question va vite se poser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander Nubel a fait un mauvais choix de carrière en allant au Bayern car à Schalke c'était vraiment un très bon gardien dans la lignée de Neuer cependant je crois qu'il s'est blessé aussi entre temps, ça n'aide pas. J'espère pour lui et Monaco qu'il retrouvera son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon j’aime bien Cahuzac mais ça fait vraiment chier de se dire que Doucouré va prendre deux matchs. Il y a un gros niveau d’écart entre les deux, désormais. 

Après son gros match, je n'ai pas trop envie de le bouger de là, mais peut-être qu'on aura Danso au milieu et Wooh derrière. Au niveau de l'impact physique, on ne perdrait pas grand chose au change. L'inconnue c'est le niveau de Danso à ce poste et le risque de déstabiliser une défense qui n'a pas concédé de but. Du coup, je pense qu'on aura Cahuzac et peut-être qu'en milieu de saison, notamment lors de la CAN, on expérimentera.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! 
 

Quel état d’esprit et résultat.

Jai envie de ne rien dire de négatif sur ce match tant c’était un match et un résultat de groupe.

Mention spéciale a Danso, Médina que j’ai trouvé monstrueux ! Gradit aussi mais a un degré moindre.

Jai adore l’entrée de Banza, au delà de son but.

Certes il est limité techniquement, mais j’adore son état d’esprit. Il est toujours là quoiqu’il arrive. Il trouve de bonnes fautes intelligentes. Et il est déjà à 1 but et 1 passe D… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, ça me fait flipper de voir Haise partir, l’an prochain. J’espère que son remplaçant sera Diarra. 

Pourquoi veux tu qu'il parte, il est très attaché à Lens et réciproquement. Il sera demandé, mais je le vois faire une longue carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Après son gros match, je n'ai pas trop envie de le bouger de là, mais peut-être qu'on aura Danso au milieu et Wooh derrière. Au niveau de l'impact physique, on ne prendrait pas grand chose au change. L'inconnue c'est le niveau de Danso à ce poste et le risque de déstabiliser une défense qui n'a pas concédé de but. Du coup, je pense qu'on aura Cahuzac et peut-être qu'en milieu de saison, notamment lors de la CAN, on expérimentera.

 

Honnêtement Danso en 6 ça m'étonnerait très fort. La défense a bien fonctionné sur ce match, il ne va pas rechanger. J'ai du mal à voir ce joueur plus haut ou axe droit-gauche. Pour moi ce poste lui convient à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En perdant Fofana et Doucouré pendant la CAN, il me parait plus important de recruter dans ce secteur de jeu qu'en attaque. D'autant plus que c'est un secteur de jeu où l'on prend beaucoup de cartons (donc beaucoup de suspensions), sans compter les éventuelles blessures, COVID... Je n'espère pas qu'on fera du bricolage (Danso est défenseur et non milieu même si ça a été dit qu'il pouvait jouer à ce poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...