Aller au contenu

[3ème journée] AS Monaco FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

1 minute ago, DamieN62 said:

5/9 avec ce calendrier, c'est pas mal. On prouve que la saison dernière n'était pas un accident même si je continue de penser qu'on ne fera pas aussi bien. Mais pour le maintien, ça devrait aller je pense.

C'est même plus que bien..4 points contre Monaco et Rennes, on aurait tous signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lyonniste a dit :

Cette défaite de Monaco est quand même incroyable. C'est la crise sur le rocher ??

Non, on a été meilleur c’est tout et clairement avec l’arbitre contre nous.

Bientôt le tour de Lyon d’en faire les frais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un match parfait par excellence. Je pense que Franck Haise a voulu resserrer un peu la vis défensivement et ça a très bien fonctionné, mention spéciale à Danso et Médina qui ont été très bon.

Ganago quand il est dans cette forme comme le dit Tibo est très bon, moi c'est un joueur dont je suis totalement fan, réellement car quand il est en position ou lancé c'est très fort je trouve, je ne peux pas m'en lasser.

Puis les rentrants ont été très bons, Banza et Frankowski ont été solidaires de l'équipe et ça fait du bien. 

Ces 3 points sont très importants et il vont lancer la saison, on n'a toujours pas perdu, j'ai pas grand chose à redire franchement. J'aime cette équipe, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez ennuyant, on profite de 2 grossières erreurs de Monaco. On aura été tout même meilleur dans les intentions de jeu, à 10 on a été très sérieux et appliqués. Je n'ai pas bcp d'occasions en tête de Monaco ou alors j'ai pas vu.

Pour un 1er match Danso c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Frankowski, je pense qu'il serait allé plus vite s'il était vraiment seul. Je pense qu'il a cherché à temporiser car il savait que Banza était là. Plus tôt dans le match, on l'a vu taper une accélération côté gauche et il n'avait pas l'air si lent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankowski, c'est évident que c'est pas un défenseur, surtout gauche. Je pense que c'est plus un joueur qui peut apporter en contre, sur l'aspect offensif. Le rôle qu'il a eu en fin de match à l'air de plus lui correspondre. En tout cas, en 2 bouts de match, il a fait plus de passes décisives que Haidara l'an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant Frankowski, je pense qu'il serait allé plus vite s'il était vraiment seul. Je pense qu'il a cherché à temporiser car il savait que Banza était là. Plus tôt dans le match, on l'a vu taper une accélération côté gauche et il n'avait pas l'air si lent que ça.

Il n'est pas lent, du tout. Il a l'air même plutôt rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Frankowski, c'est évident que c'est pas un défenseur, surtout gauche. Je pense que c'est plus un joueur qui peut apporter en contre, sur l'aspect offensif. Le rôle qu'il a eu en fin de match à l'air de plus lui correspondre. En tout cas, en 2 bouts de match, il a fait plus de passes décisives que Haidara l'an dernier. 

Bon quand même, je vais jouer le rabat joie mais les 2 passes ne sont pas bien compliquées non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Frankowski, c'est évident que c'est pas un défenseur, surtout gauche. Je pense que c'est plus un joueur qui peut apporter en contre, sur l'aspect offensif. Le rôle qu'il a eu en fin de match à l'air de plus lui correspondre. En tout cas, en 2 bouts de match, il a fait plus de passes décisives que Haidara l'an dernier. 

Sur le peu qu'on a vu  je l'ai trouvé un peu inquiétant sur le plan défensif. Avec Machado en 1ère mi-temps le côté gauche était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CaptainTom a dit :

Pour Frankowski, il était un peu à l'ouest au debut je trouvais a gauche, son repositionnement à droite a changé son match

C'est exactement ce que j'ai dit mais visiblement il faut être madame soleil pour l'affirmer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

Concernant Machado, il a fait des appels, mais aucune passe.

Le jeu penche par automatisme vers Fofana et Clauss, ça ne va pas changer en 2 matchs ça..

Nan mais c'est pas uniquement ça sinon il ne serait pas sorti à la mi temps... 

Sinon Haidara, il s'est reblessé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banza il s'arrache trois ligaments dans la pelouse de Louis 2 sur le but. J'avoue ça m'a fait peur sur le coup ?

J'adore ce joueur. Et quand je dis que je l'adore, je ne parle même pas du sportif. C'est juste que je trouve que c'est un bonheur ce genre mentalité, avec des hauts, des bas, de l'enthousiasme, et parfois aussi du je-m'en-foutisme... Pour un éducateur, c'est un vrai kiff ce genre de mec, un défi de l'emmener encore repousser son plafond de verre que tous semblent voir définitivement atteint. Il a tout intérêt à continuer tant qu'il le peut avec cet encadrement technique.

Pour le match, je retiendrai :

- les trois derrière qui ont complètement sécurisé l'équipe

- la cohérence collective

- on gagne alors que Fofana est moyen, ce qui renforce l'idée que le collectif est rodé et que Haise continue son taf monstrueux

- tactiquement, on frôle toujours la perfection. Rarement un entraîneur m'a autant fait fermé mon clapet, et hormis deux trois trucs sur les changements, des broutilles, on continue sur la lancée. Bravo.

On va vivre encore une belle saison les gars! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...