Aller au contenu

[3ème journée] AS Monaco FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, robiwan a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi on fait entrer franckowski à gauche sans déconner... Ce mec est meilleur à droite en tout cas

Tu arrives à savoir sur 45mn? 

Quel genie ! Tu devrais bosser à la DTN et former nos prochains coachs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Historiquement Monaco est l'une de nos bêtes noires. Haise arrive et Bim 2 victoires consécutives à Louis II, 0-3 puis 0-2.

Pas un seul but encaissé contre eux en 3 matchs ! 

N'empêche , Monaco est malade.. Va falloir autre chose pr battre  le Shakthar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

C'est exagéré c'est vrai mais c'est pas le but le plus dur de sa carrière, Frankowski lui met bien en plus.

Pour le coup elle est presque pas assez appuyé, car on voit que Banza l’a un peu à revers , mais c’est dedans !!

Modifié par Mooooooq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Titi a dit :

Bon, je risque de me faire houspiller pour mon pessimisme, mais je pense qu'on va logiquement perdre cet après-midi.

Et j'imagine les réactions : "2 points en 3 matchs c'est un rythme de relégable", "on a pas l'effectif", "Frankowski est nul" :12:

J'espère me tromper, bon match à tous ? 


Je m'autoquote ? 

J'ai rien vu du match, j'avais entraînement. Mais je suis très content de cette victoire, je n'y croyais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon globalement on se sera un peu ennuyé, surtout à cause de la performance indigeste des monégasques, mais on aura vu un très beau but de Gana et surtout un match de patron de Danso pour sa première titularisation. Très impressionnant !

Bravo pour cette belle première victoire de la saison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, robiwan a dit :

Bah elle est pas simple quand même il l'a poussé loin le bougre 

Oui ce but peut paraître facile mais il est loin d'être si simple que ça en vrai. Je trouve que Frankowski joue pas le coup super bien il est assez lent alors qu'il est seul et donne la balle bien trop tôt sans même fixer le gardien et c'était pas gagné pour Banza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

C'est exagéré c'est vrai mais c'est pas le but le plus dur de sa carrière, Frankowski lui met bien en plus.

Quoi qu'on en dise, ce que fait Banza depuis désormais 3 ans, ça dépasse toutes nos attentes. Perso, oui je suis pas son plus grand fan, comme pour Sotoca mais ils font un bon travail. Evidemment, si on peut avoir mieux, pourquoi pas. Je serai le premier content. Maintenant, je trouve que beaucoup lui manque de respect. Ce mec a un mental de fou et son entrée est exemplaire et ça mérite d'être souligné. D'ailleurs, même chose pour Frankowski, j'ai adoré son entrée. Pas forcément le mec le plus technique ou qui me fait rêver mais putain la débauche d'énergie, le mec donne tout sur absolument toutes les actions. 

 

Sinon, on peut être fiers de cette équipe, pas forcément une grande première mi temps mais l'état d'esprit est remarquable et la victoire est largement méritée. On a jamais trop été en difficulté malgré le 10 vs 11. Doucouré est le meilleur joueur de cette équipe, ce soir. C'est le joueur que je trouve indispensable dans cette équipe. Je suis fan.

Ganago, dès lors qu'il se met en marche, c'est quelque chose. On va avoir besoin de lui. Je sens qu'il peut faire une très grosse saison (si il se blesse pas). La défense a été très bien, espérons que ce ne soit pas éphémère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Oui ce but peut paraître facile mais il est loin d'être si simple que ça en vrai. Je trouve que Frankowski joue pas le coup super bien il est assez lent alors qu'il est seul et donne la balle bien trop tôt sans même fixer le gardien et c'était pas gagné pour Banza. 

Je suis d'accord, j'ai même cru au hors-jeu sur la passe. Heureusement que Simon se jette parce que le gardien est déjà revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bravo Frankowski pour l'état d'esprit il aurait pu la frapper lui meme ?

Avec une frappe de poussin ?, c'est pas la puissance de ganago le gars, je taquine un peu mais je ne sais toujours pas quoi penser de notre polonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Quoi qu'on en dise, ce que fait Banza depuis désormais 3 ans, ça dépasse toutes nos attentes. Perso, oui je suis pas son plus grand fan, comme pour Sotoca mais ils font un bon travail. Evidemment, si on peut avoir mieux, pourquoi pas. Je serai le premier content. Maintenant, je trouve que beaucoup lui manque de respect. Ce mec a un mental de fou et son entrée est exemplaire et ça mérite d'être souligné. D'ailleurs, même chose pour Frankowski, j'ai adoré son entrée. Pas forcément le mec le plus technique ou qui me fait rêver mais putain la débauche d'énergie, le mec donne tout sur absolument toutes les actions. 

 

Sinon, on peut être fiers de cette équipe, pas forcément une grande première mi temps mais l'état d'esprit est remarquable et la victoire est largement méritée. On a jamais trop été en difficulté malgré le 10 vs 11. Doucouré est le meilleur joueur de cette équipe, ce soir. C'est le joueur que je trouve indispensable dans cette équipe. Je suis fan.

Ganago, dès lors qu'il se met en marche, c'est quelque chose. On va avoir besoin de lui. Je sens qu'il peut faire une très grosse saison (si il se blesse pas). La défense a été très bien, espérons que ce ne soit pas éphémère. 

Pour Frankowski, il était un peu à l'ouest au debut je trouvais a gauche, son repositionnement à droite a changé son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...