Aller au contenu

[3ème journée] AS Monaco FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

 

j'ai l'impression qu'il y a une super osmose entre le directeur sportif et le financier et surtout on lui l'écoute énormément pour les recrutements et il a son "mot à dire" . je pense que c'est lui qui n'a pas voulu de Gillet l'année dernière (certainement en rapport avec son comportement dans le vestiaire)

 

Je pense tout l'inverse, niveau comportement il a vraiment l'air d'être le mec exemplaire. C'était plus sur son niveau sportif qui était clairement en phase descendante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tiger a dit :

Je pense tout l'inverse, niveau comportement il a vraiment l'air d'être le mec exemplaire. C'était plus sur son niveau sportif qui était clairement en phase descendante. 

c 'est ce que je ressentais par rapport au fait que haise l'a mis directement remplaçant dés sa prise en main de l'équipe lors de l'accession en L1 .

maintenant il y avait peut être une question financière derrière mais il me semblait qu'il été prêt à faire  des efforts sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le debat concernant l'apport de Sotoca, je trouve qu'il est bien plus precieux en deplacement quand nous n'avons generalement pas la possession, avec son harcelement sur la defense adverse.

Par contre a domicile quand on est cense faire le jeu, je le trouve moins indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Frank Haise :

« Le but était de nos mettre nos axiaux plus haut. Mettre nos pistons médians et d’avoir une ligne avec nos 2 milieux qui resserrait à l’intérieur et une ligne de 3 offensifs très longilignes. C’était la première fois que l’on travaillait cela, il y encore des choses à aller chercher. Il fallait se réinventer par rapport au pressing de Monaco. A la mi-temps, on a mis une petite variante sur nos sorties avec un piston plus bas pour ressortir à 4. Cela n’a pas duré très longtemps suite à l’expulsion.  Le groupe a continué de progresser. J’avais un groupe exceptionnel l’année dernière et il continue sur la même base. Lorsqu’un groupe vit comme ça, on peut aller loin et gommer les imperfections. J’espère qu’on gardera cet état d’esprit, ces moments de cohésion longtemps. »

J'adore, c'est plaisant de faire partager les schéma tactiques que le staff essaie de mettre en place. Ça change tellement des conférences plates d'après match "On a pas su mettre les ingrédients" "On était bien organisé derrière et on a su saisir les opportunités en contre" ou pour se plaindre de l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Ça change surtout de tous nos anciens coachs. 

Haha le premier qui me vient c'est Joël Muller. Sur le bord du terrain tjr le même geste tout le match à gueuler "aller aller aller! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Garcia qui parfois essayait, mais il disait tellement de conneries et donnait toujours l'impression qu'on ne voyait pas le même match que lui. Kombouaré c'était uniquement des commentaires sur l'état d'esprit, Gillot c'était bonjour la sinistrose, Montanier et les autres j'en parle même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Y'a Garcia qui parfois essayait, mais il disait tellement de conneries et donnait toujours l'impression qu'on ne voyait pas le même match que lui.

Il a une côte épouvantable ici, mais j'ai de la sympathie pour lui. 

Il a eu l'un des pires effectifs jamais vu au RC Lens (seuls Kondogbia et Yahia avaient a peu près le niveau) et prenait la succession de Boloni. On a été trop dur avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ses choix et expliquer l inexplicable. C'était toujours la malchance, l'arbitre, la pelouse... Même un match épouvantable où nim avait hurlé 95mn, il arrivait à nous dire qu'on méritait mieux et que le schéma mis en place avait porté ses fruits. 

Depuis Lens, il a quand même eu du mal à faire du beau boulot.. Par contre depuis qu'il est parti d'Angers, Angers n'a fait que briller, sous l'égide de Moulin qui était...l'adjoint de Garcia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sotoca marque trop peu, mais il a encore été très précieux dans son pressing, qui était à 2 doigts d'offrir un but à Ganago. Et contrairement à beaucoup d'attaquants/milieux, il presse intelligemment.

Il coupe la ligne de passe ET ENSUITE il presse le gardien ou le défenseur, contrairement à d'autres attaquants qui courent comme des poules sans tête vers le gardien alors que celui ci à 1 ou 2 solutions de passe facile..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

Certes Sotoca marque trop peu, mais il a encore été très précieux dans son pressing, qui était à 2 doigts d'offrir un but à Ganago. Et contrairement à beaucoup d'attaquants/milieux, il presse intelligemment.

Il coupe la ligne de passe ET ENSUITE il presse le gardien ou le défenseur, contrairement à d'autres attaquants qui courent comme des poules sans tête vers le gardien alors que celui ci à 1 ou 2 solutions de passe faciles..

Je ne suis pas fan du profil, je l’ai toujours dit mais il fait vraiment le taff. Depuis désormais 3 ans, il n’a jamais réellement déçu. Si Ganago en claque 15 (ce dont je pense qu’il il est capable) alors pas de problèmes. Le plus important, c’est qu’on gagne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...