Toutankhâmon Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 ? vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Une vraie belle équipe Clermont. Certes ils vont en perdre par manque de pragmatisme, voire prendre des taules parfois comme à Rennes, mais franchement c’est agréable a voir et ils vont en taper des équipes. Meme leur petit stade, est agréable avec une belle ambiance. Un beau vent de fraîcheur. En revanche Lille, c’est dingue comme tous les joueurs ne sont plus au niveau de la saison passée. A part André, franchement, c’est pas folichon. J’adore Sanches et lui revient de blessure, mais les Bamba, Ikone, Yilmaz, Yazici etc… on dirait leurs cousins. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Clermont a mis la gomme au pays du pneu. Quant à Lille, la caisse a des ratés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 3 minutes, david79 a dit : Clermont a mis la gomme au pays du pneu. Quant à Lille, la caisse a des ratés. Clermont a "vengé" Michelin ? karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Quel petit plaisir de rentrer chez soi et de constater que les caniches se sont fait botter le cul par le promu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a une heure, manico a dit : Il a un sacré niveau maintenant Zedadka. Pas sûr qu'il soit encore à Clermont la saison prochaine, il risque d'être sollicité. En cas de départ de Clauss, à mon avis il colle parfaitement à ce qu’on recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Aouar qui se la joue solo sur un 5 vs 2. Résultat : frappe de femme enceinte hors cadre ? j'avoue que je n'ai jamais sur trop quoi penser de ce joueur karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Aouar qui se la joue solo sur un 5 vs 2. Résultat : frappe de femme enceinte hors cadre ? j'avoue que je n'ai jamais sur trop quoi penser de ce joueur Plus je le vois jouer, plus je suis déçu par ce joueur! Ca fait 3 saisons qu’il ne progresse plus, alors qu’on l’imaginait dans un très bon club d’Europe il y a trois ans… aujourd’hui je le vois pas au dessus d’un club type arsenal et pour 20M de moins que ce dont on parlait. Il a énormément de talent, mais au final est assez neutre la plupart du temps Modifié le 16 octobre 2021 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2021 2 gardiens allemands titulaires dans un même match de L1 ça doit être une première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Fofana de Monaco est assez monstrueux quand même. On parle tout le temps de Tchouameni qui est monstrueux, mais Fofana c’est très fort aussi. Peut être le meilleur milieu à 2 de L1 ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Pas persuadé. Ils sont beaux à voir jouer mais il y a beaucoup de manques ou déchets, notamment dans le jeu défensif sans ballon Très gros arrêt de Nubel sur la tête de Toko Ekambi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Cet effectif lyonnais manque de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 3 heures, manico a dit : J'ai du mal à croire que Gourvennec fera toute la saison. Faut de l'argent pour virer un entraîneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Ptdr Bosz qui fait rentrer Paqueta qui a joué il y a 24h avec le Brésil 60min... qu'il vienne pas chialer s'il se blessé. Modifié le 16 octobre 2021 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Jamais de la vie y'a penalty pour moi. Dubois est une catin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 C’est noel ce soir Que fait la Var??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Ptdr le vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : Jamais de la vie y'a penalty pour moi. Dubois est une catin. Clairement peno pour moi. Il arrache tout sur son passage même si il touche le ballon en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Bah c'est debois qui tape dans le pied de Disasi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Aulas a pleuré ces dernières semaines le voilà récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Clairement peno pour moi. Il arrache tout sur son passage même si il touche le ballon en premier. Il touche pas Dubois pour moi. Il en rajoute des tonnes il est même pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Mdr le dégagement de Nubel à l'instant, complètement en dehors de la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Monaco commence à avoir l'habitude de se faire entuber face à Lyon après la parodie de Turpin en fin de saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Il touche pas Dubois pour moi. Il en rajoute des tonnes il est même pas touché. Faudrait que je revois alors honnêtement mais il me semble qu’il touche son pied. Franchement son tacle est vraiment pas intelligent. C’est le genre de situation où les arbitres ne reviennent jamais sur leurs décisions. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Faudrait que je revois alors honnêtement mais il me semble qu’il touche son pied. Franchement son tacle est vraiment pas intelligent. C’est le genre de situation où les arbitres ne reviennent jamais sur leurs décisions. Oui il le touche mais car c'est Dubois qui vient taper avec son pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés