Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sérieux il n’y a plus qu’un commentateur sur le match de canal ? 

Canal c'est fait arnaque (le prix payé pour 2 matchs) , mais la ou ils vont tout perdre c'est que le niveau qualitatif des matchs va ramener des téléspectateurs car depuis le début de la saison les matchs sont prolifiques, et cela fait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Montpellier - Strasbourg.

Ca joue Montpellier. Très beau but de Mollet.

Savanier, quel joueur. J’ai rarement vu une telle qualité de pied/passe. Lui et Payet c’est très au dessus du reste dans ce domaine en L1, et même en Europe c’est le haut du panier.

Quest ce j’aimerais le voir en 10 chez nous, mais bon ça n’arrivera probablement jamais. 

Germain leur fait du bien aussi. Ça me fait plaisir pour lui, un bon joueur de foot qui a souffert à Marseille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

A mon avis, Strasbourg et Montpellier sont deux équipes de milieu de tableau. Montpellier, c’est beaucoup trop faible défensivement pour espérer l’Europe.

Je trouve que Strasbourg défensivement c'est encore plus flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

A mon avis, Strasbourg et Montpellier sont deux équipes de milieu de tableau. Montpellier, c’est beaucoup trop faible défensivement pour espérer l’Europe.

D’accord avec ça. 
Montpellier, comme la saison dernière, l’attaque c’est haut de tableau, mais La Défense bas de tableau. 
En revanche ça doit être un des meilleurs milieu de terrain aussi. Savanier-Mollet c’est vraiment fort. 
 

Strasbourg ont une bonne attaque mais le milieu et def c’est vraiment très moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

D’accord avec ça. 
Montpellier, comme la saison dernière, l’attaque c’est haut de tableau, mais La Défense bas de tableau. 
En revanche ça doit être un des meilleurs milieu de terrain aussi. Savanier-Mollet c’est vraiment fort. 
 

Strasbourg ont une bonne attaque mais le milieu et def c’est vraiment très moyen. 

Je suis d’accord avec vous. Ce qui me donne moyennement confiance à Montpellier, c’est l’entraîneur. À Brest, c’était déjà la même chose. Bonne attaque et défense catastrophique. Au final, ils ont failli passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec vous. Ce qui me donne moyennement confiance à Montpellier, c’est l’entraîneur. À Brest, c’était déjà la même chose. Bonne attaque et défense catastrophique. Au final, ils ont failli passer à la trappe.

Je déteste jouer ce type d’équipe!

Le retour de trêve va être important! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé que cela manquait de réalisme tant du côté de Montpellier que de Strasbourg. Les deux équipes ont énormément donné de l'énergie tout cela pour un résultat nul avec peu de buts. Je crois qu'en fait je commence à m'habituer aux matchs spectaculaires du racing. 

J'en profite : quelqu'un saurait me dire pourquoi la plupart des tribunes étaient vides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul entre deux équipes de milieu de tableau pendant qu'on gagne, c'est toujours sympa. C'est encore difficile de dire où ces équipes termineront car Monaco, Lyon et Lille ne sont pas encore à leurs places donc on va considérer qu'on est en concurrence avec une dizaine d'équipes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces 2 équipes carbos en fin de match je me dis qu'on a la chance d'avoir à Lens des préparateurs physiques au top, bien au-dessus de la plupart des autres clubs. D'autant plus que notre jeu est bien plus énergivore que celui de ces équipes là. La qualité de nos préparateurs a aussi une grande importance dans nos résultats.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

En voyant ces 2 équipes carbos en fin de match je me dis qu'on a la chance d'avoir à Lens des préparateurs physiques au top, bien au-dessus de la plupart des autres clubs. D'autant plus que notre jeu est bien plus énergivore que celui de ces équipes là. La qualité de nos préparateurs a aussi une grande importance dans nos résultats.

Oui, d’accord avec toi. Mais honnêtement, Lens a un effectif bien plus étoffé que ces deux équipes là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...