Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, massif a dit :

Sévère le rouge pour Emerson. 

Vraiment! Ça devient un peu n’importe quoi les cartons rouges sortis immédiatement. Il y en a tous les matchs. Parfois c’est mérite bien entendu, mais quand c’est litigieux, en début de match, parfois faire preuve de diplomatie ce serait pas mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Vraiment! Ça devient un peu n’importe quoi les cartons rouges sortis immédiatement. Il y en a tous les matchs. Parfois c’est mérite bien entendu, mais quand c’est litigieux, en début de match, parfois faire preuve de diplomatie ce serait pas mal quand même !

Ps: Et accessoirement le coup franc, magnifique cela étant, est tiré 10m plus proche du but que l’action de la faute, assez fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est discutable mais pas scandaleux non plus à mon sens, en tout cas rien à voir avec le rouge de Danso. Dommage car Emerson fait tout pour l'éviter et il lui fait perdre l'équilibre en crochetant son pied involontairement. Certains arbitres n'auraient mis qu'un jaune. Lyon fait plutôt une belle mi-temps malgré tout, ils sont proches d'égaliser juste avant la mi-temps avec Paqueta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'action qui a donné le rouge. Je ne suis même pas certain que le Lyonnais touche le Lorientais. Déplorable le niveau de l'arbitrage francais. Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait des erreurs incroyables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, assez d'accord avec toi (tout le monde se tutoie ici j'ai l'impression) manico. 

Mais pour avoir vu une bonne partie des matchs de Lyon cette saison, ils ne sont vraiment pas vernis par l'arbitrage cette saison ! 

C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

Je viens de revoir l'action qui a donné le rouge. Je ne suis même pas certain que le Lyonnais touche le Lorientais. Déplorable le niveau de l'arbitrage francais. Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait des erreurs incroyables. 

En fait c'est très difficile à dire. Un jaune aurait été plus juste, histoire de couper le kiwi en deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massif a dit :

Oui, assez d'accord avec toi (tout le monde se tutoie ici j'ai l'impression) manico. 

Mais pour avoir vu une bonne partie des matchs de Lyon cette saison, ils ne sont vraiment pas vernis par l'arbitrage cette saison ! 

C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

Notamment à Paris dimanche dernier et le penalty imaginaire de Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lyonniste a dit :

Même dans les années 2000, c'était intéressant. Le club galérait mais on sentait le côté populaire de la ville. Il y a avait un certain charme. mais avec les qataris, il n'y plus rien. Une bande de fonctionnaires payée par centaines de millions.

Les fonctionnaires te remercient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un joueur pas content après sa sortie, même en cas de victoire, c’est pas que Mbappé et pas que le PSG. 

Mané avait fait la même la saison dernière car Salah lâchait pas le ballon, avec une réaction d’énervement 10x pire, mais c’est Mané donc moins de réactions …

Quand Giroud en prepa d’euro dit qu’il fait les appels mais qu’il ne reçoit pas le ballon, beaucoup ici et partout sur internet étaient de son avis… Pourtant lui c’etait au micro direct, même pas sur le banc !

Mais c’est pire ou grave quand c’est Mbappé  !?  
Je veux bien qu’il soit agaçant parfois, et que ce soit enfantin, mais franchement ce genre de réaction, ça arrive à tous les matchs … encore plus quand tu n’es pas « stressé par le résultat ».

C’est ouf comme dès que Mbappé fait le moindre truc, ça prend des proportions 3x plus élevées que si c’etait un autre joueur.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ethan a dit :

Enfin, un joueur qui fait la gueule parce que son coéquipier marque, c'est quand même pas courant.

Surtout que Mbappé c'est quand même le champion du monde du " j'ai 2 coéquipiers démarqués face au but, je suis dans un angle fermé...boah..j'la tente.."

Il ne gueule pas contre Draxler, il dit en gros que c’est le premier ballon que lâche Neymar et qu’il lui a pas fait une passe d’une match..

Giroud a bien gueulé après une victoire 2-0 devant la presse, juste avant une grosse compétition, au risque de créer des tensions dans le vestiaire (ce qui a été le cas), mais la on ne parlait pas de mauvaise attitude, de côté perso/stat ou autre, on disait bizarrement « oui c’est vrai ils ne lui donnent pas le ballon »..

Je suis pas un grand fan de Mbappé, mais l’excès de critiques plus importantes quand c’est lui, a chacune de ses apparitions, actions, me tape un peu sur le système je dois avouer.. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud n'a pas 'gueulé du tout. Il n'a pas été sur le banc et montré de la colère ou de l'agressivité.

Il n'en aurait même sûrement jamais parlé s'il n'avait pas eu à répondre à une question du journaliste. Il a donné sa vision, exprimant que sur ce match il s'était senti peu servi (ce que tout le monde a reconnu), sans citer personne. 

 

On est loin d'une attitude de connard pendant que ton club marque un but et valide les 3 points. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...