Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, ethan a dit :

Nul pas du tout mérité pour Bordeaux.

Rennes a de réels soucis derrière.

(Machado pas fou en ce début de saison, mais Meling pas mieux non plus..pas de regret pour l'instant..)

Tu es sur pour Meling? Je n’ai pas beaucoup vu jouer Rennes donc pas d’avis perso,  mais je lis de bons avis sur lui. Il a été 2-3 fois dans l’équipe type depuis le début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, karldu91 said:

Tu es sur pour Meling? Je n’ai pas beaucoup vu jouer Rennes donc pas d’avis perso,  mais je lis de bons avis sur lui. Il a été 2-3 fois dans l’équipe type depuis le début de saison. 

Je ne l'ai vu que 2-3 fois contre l'OM et Tottenham notamment, et je ne ne l'ai pas trouvé transcendant, et pas rassurant défensivement, mais je suis peut-être tombé sur les mauvais matchs alors..

Contre Lens, il n'avait pas été fou non plus..disons correct

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on ne pourra pas enlever aux Bordelais le fait qu'ils se battent comme des chiens jusqu'à la fin du match. Une égalisation sur une fin de match une fois en passant peut-être mise sur le compte de la chance, à chaque match en revanche cela dénote une certaine forme de caractère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ethan a dit :

Bordeaux voulait vendre Hwang, mais il leur sera bien utile cette saison, il aligne de très bons matchs

Vraiment. Un joueur clé pour eux et au final un très bon joueur de L1. Le mec score très régulièrement et est chiant à jouer.

C’est ouf ce type de joueur, capable de rater 3 contrôles sur 4, mais de marquer sur le 4ème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Ton chouchou a marqué pour Reims@tibocm1

Je le voyais bien comme jeune joueur surprise de cette ligue 1. Reims, c’est top 3 de mes équipes favorites cette saison. Ekitike, Kebbal, FliPs, Matusiwa, Koffi, Van Bergen, Nbuku et Garcia comme entraîneur. 
Ça travaille bien à Reims. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le but refusé de Troyes à la 88eme par la VAR?

Battles et son équipe ont forcé l’arbitre à aller voir la VAR par lui même en refusant de reprendre le jeu ??

Situation ubuesque

(Perso, encore une fois, je n’aurais pas annulé le but… pour moi c’est Bernardoni qui fait n’imp)

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Vous avez vu le but refusé de Troyes à la 88eme par la VAR?

Battles et son équipe ont forcé l’arbitre à aller voir la VAR par lui même en refusant de reprendre le jeu ??

Situation ubuesque

(Perso, encore une fois, je n’aurais pas annulé le but… pour moi c’est Bernardoni qui fait n’imp)

 

C'est hallucinant ce qui s'est passé et pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi. Lukeba fait obstruction pour moi, je trouve que c'est bien arbitré. Après c'est chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est hallucinant ce qui s'est passé et pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi. Lukeba fait obstruction pour moi, je trouve que c'est bien arbitré. Après c'est chacun son avis.

Effectivement c’est ouvert à la discussion. J’ai précisé « pour moi » ?. Perso, ce genre d’action je laisserais jouer, les gardiens doivent aussi mieux maîtriser leurs sorties à mon sens.
Mais bon, je comprends ton point et ce n’est pas un énorme scandale non plus ?

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Une fois encore, un penalty flagrant pour Clermont non validé par la VAR.

Incroyable... Encore une fois on se demande quand est la dernière fois que la VAR a dejugé un arbitre. Pour moi c'est ultra manifeste cette erreur. 

 

Sinon clairement c'est vraiment agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Incroyable... Encore une fois on se demande quand est la dernière fois que la VAR a dejugé un arbitre. Pour moi c'est ultra manifeste cette erreur. 

 

Sinon clairement c'est vraiment agréable à regarder.

Nan mais la VAR est HS en faite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...