Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, eagle a dit :

rouge pour une bousculade sachant que c'est oukidja qui fonce sur les parisiens ? pour le coup le jaune suffit pour moi. En revanche Mbappe lui s'en sort avec rien alors que c'est lui à l'origine de tout ça en provoquant le messin après le but et derrière en jouant la catin en se réfugiant derrière les autres.

Image

 

 

 Sachant qu'en plus 'l'embrouille" part 10 minutes plus tôt où il doit rendre la balle à metz et à la place tenter de lober oukidja (ce qui a surpris genre tout le monde parisien compris) qui doit sortir un arrêt et provoque la colère de ce dernier et de tout metz. ? Mais lui passe entre les goutes, enfin sauf des fans adverses qui le détesteront encore plus et il fait tout pour.

 

Au foot, c'est un grand classique : celui qui a le malheur de répondre à une provocation est toujours sanctionné et, en revanche, le provocateur s'en sort, toujours, très bien. A plus grande échelle, c'est ce qui s'est passé à Lens contre Lille : le parcage lillois sème la merde, mais c'est le Racing qui est le plus pénalisé parce que certains on voulu répondre à leur manière. C'sr, vraiment, une justice à deux vitesse.

Concernant les joueurs, ce n'est pas près de changer car les provocateurs, on les trouve plutôt parmi les stars et dans les grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

On peut-être limité intellectuellement sans pour autant verser dans la connerie. Pour ce faire suffit juste de respecter les autres. Rien à voir avec l'intellect. C'est notre société qui génére l'individualisme et l'irrespect. Bref rien à voir. Et pour ce qui concerne la question de la reproduction, no comment, carton rouge.

On supprime les allocations familiales et tu verras que les cassos se reproduiront moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RCL14920 a dit :

On supprime les allocations familiales et tu verras que les cassos se reproduiront moins.

Habituellement je répondrai qu'il vaut mieux entendre cela que d'être sourd, mais sur ce coup là non vraiment je crois que la surdité est préférable. Je rentre même pas rentrer dans le débat avec toi. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que les enfoirés du parcage ont pu assister à la victoire de Lille, nous on a payé pour eux (et pour les abrutis de la Marek) en + d'un arbitrage dégueulasse qui nous coûte sans doute les 3 points. C'est très cher payé en tant que victime, et le pire c'est que ce n'est pas fini; encore 1 match (minimum?) à huis clos et privés de Danso à Marseille. Les lillois auraient eu tort de se priver à ce tarif là, on se fait enfler bien comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, massif a dit :

À Lens, il n'y a pas eu d'échanges de coup entre les supporters des deux camps. Mais nous on prend du huis clos total. Il y a de quoi devenir dingue. 

On a commis le crime absolu : retarder le début de la 2ème mi-temps !!! Apparemment, c'est beaucoup plus grave qu'échanger des coups ou blesser des gens avec des sièges lancés par dessus les grilles.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est le défilé des glandus derrière les micros, entraineur, journalistes, présidents, tout le monde s'y met, alors qu'on ne les entendait jamais sur le sujet, ça s'achète une bonne conscience pour pas cher et ça enfonce les portes ouvertes:

"Nous, ce qu'on voudrait, c'est que le foot soit une fête et que les supporters soient gentils entre eux"

OK les miss France...

bqikt3sqk7u31.png?width=1920&format=png&

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne cela sent quand même sérieusement le sapin. Faudra quand même que l'on m'explique comment on a réussi à ne pas les battre. Je vois bien Puel candidat à la porte assez rapidement. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Saint-Etienne cela sent quand même sérieusement le sapin. Faudra quand même que l'on m'explique comment on a réussi à ne pas les battre. Je vois bien Puel candidat à la porte assez rapidement. 

Je suis assez d'accord avec toi, c'est très très compliqué franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

Tiens, il y a une VAR ce week end??

Me suis fait la même réflexion. En plus elle fonctionne. Faut faire une croix dans le calendrier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Ca me rappelle quelque chose, sauf que pour nous c'est passé crème. 

 

J'ai vérifié le règlement, il stipule précisément que tout hors-jeu est annulé en cas de faute inexistante sifflée sur Danso (le rouge étant facultatif on peut le considérer comme étant la cerise sur gâteau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hypofrites a dit :

Saint-Etienne cela sent quand même sérieusement le sapin. Faudra quand même que l'on m'explique comment on a réussi à ne pas les battre. Je vois bien Puel candidat à la porte assez rapidement. 

Début de saison + but offert dès la 1ère minute. Derrière on a eu le bus et un très bon Green (suspendu contre Nice) dans les buts stéphanois.

Sinon oui, ça ne sent pas bon pour eux surtout qu'il y a le derby face à Lyon dès le week-end prochain. Ça va être compliqué s'ils le perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la fin de match a Strasbourg: carton rouge logique pour Thomasson, 3 jaunes pour Lille et 1 jaune pour Ajorque qui a gueule sur un arbitre de touche.

Vu que Danso a recu 1 match ferme pour une non faute, Thomasson devrait prendre au moins 5 matchs ? (crampons sur la cheville d'un adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...