Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Giroud n'a pas 'gueulé du tout. Il n'a pas été sur le banc et montré de la colère ou de l'agressivité.

Il n'en aurait même sûrement jamais parlé s'il n'avait pas eu à répondre à un examen question. Il a donné sa vision, exprimant que sur ce match il s'était senti peu servi (ce que tout le monde a reconnu), sans citer personne. 

 

On est loin d'une attitude de connard pendant que ton club marque un but et valide les 3 points. 

Oui, Mbappé aurait dû attendre la fin du match pour dire à la presse que Neymar ne lui a pas donné le ballon aujourd’hui …

La ça aurait juste été son ressenti et mieux que de le dire à une seule personne sur le banc (Gana Gueye)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mais c'est une guerre d'ego de merde.

Neymar n'a pas fait une passe à Mbappé.

Mbappé n'a pas fait une passe à Neymar.

Draxler marque, tu vois Mbappé râler parce que lui n'avait pas de passe.

Le retour de Karma est quand même très fort pour Mbappé, parce qu'on a déjà vu que Neymar va favoriser le jeu avec Messi, exactement ce qu'a fait Mbappé avec Neymar au détriment de Cavani et avec Benzema au détriment de Giroud( je pense que personne peut le nier ça..)

Non mais quelle équipe de merde. Si ça gagne la LDC ça, il y a de quoi être désespéré du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ethan a dit :

Enfin, un joueur qui fait la gueule parce que son coéquipier marque, c'est quand même pas courant.

Surtout que Mbappé c'est quand même le champion du monde du " j'ai 2 coéquipiers démarqués face au but, je suis dans un angle fermé...boah..j'la tente.."

Pas plus tard qu'il y a 15 jours contre Clermont. Et il a encore plus le temps de la mettre à Rafinha que l'action dont il parle de Neymar où ça va très vite.

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

Oui, Mbappé aurait dû attendre la fin du match pour dire à la presse que Neymar ne lui a pas donné le ballon aujourd’hui …

La ça aurait juste été son ressenti et mieux que de le dire à une seule personne sur le banc (Gana Gueye)..

 

Tu n'as pas compris.

On parle d'attitude. De la forme en plus du fond. Et surtout ça commence à être récurrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Adjo a dit :

Tu n'as pas compris.

On parle d'attitude. De la forme en plus du fond. Et surtout ça commence à être récurrent. 

Si si je crois que toute le monde comprend à force, c'est une attitude qui est devenu un standard du foot moderne, défendue par les coach sous couvert d'ambition. Si vous vous faites la même remarque sur plusieurs match en Europe les week end et pas seulement mBappé, je vous laisse créer le topic "Joueurs qui boudent et qui râlent".

Le truc, c'est qu'on a vraiment l'impression que ça excite tout le monde, y compris ici, de scruter chaque fait et gestes d'un gamin capricieux, au point d'en faire des tonnes d'images pendant le match, des tonnes de pages dans les journaux, des pages dans les forums...

Alors que, sérieux, on s'en bat pas un peu les couilles ? Téléfoot, c'est dans 2 heures sur TF1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lyonniste a dit :

Eh ben tu vas pas mourir du stress !

Non, non, il va pas mourir du stress. Il exerce juste l'une des professions dans laquelle l'espérance de vie est la plus faible au niveau national. A savoir qu'il travaille dans une prison. T'as la courage de faire son métier toi ??? Franchement y a des moments je souhaite que tu retournes sur ton forum Lyonnais et que tu nous foutes la paix. Si c'est pour être ici et te montrer désagréable, tu peux te tirer personne ne te retient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match c’est pas mérité, mais après sur les 30 dernières minutes, ce n’est pas non plus totalement immérités comme égalisation.. Rennes a arrêté de jouer et Bdx a enchaîné les situations.

Rennes était très au dessus sur 60, mais quand tu ne mènes que d’1 but malheureusement, tu es vulnérable. Même si effectivement sur le match entier, Rennes est mal payé.

Ils sont assez bons sur les fins de matchs en plus Bdx.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...