Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Hypofrites a dit :

J'ai quand même trouvé que cela manquait de réalisme tant du côté de Montpellier que de Strasbourg. Les deux équipes ont énormément donné de l'énergie tout cela pour un résultat nul avec peu de buts. Je crois qu'en fait je commence à m'habituer aux matchs spectaculaires du racing. 

J'en profite : quelqu'un saurait me dire pourquoi la plupart des tribunes étaient vides ?

Stade trop grand (33000 places) pour un potentiel public tres limite : le stade est plein 2 fois dans l'annee, contre Marseille et le Psg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotomba c’est Daniel Alves aujourd’hui ?

J’aime beaucoup Rosario à Nice, un peu dans l’ombre mais bon sur les 2 sens du terrain.

En vrai j’aime tout le monde à Nice (a part Bard que je trouve vraiment très moyen à chaque fois ?‍♂️).

C’est très au dessus de l’OM pour moi et c’est la deuxieme équipe derrière le PSG a mes yeux en ce début de saison. 
(on est très bon aussi, mais Nice a quand même un réservoir de très haut niveau. Ça va faire la différence a un moment)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

Atal ferait bien de se remettre en question, c’est pas dit qu’il reste titulaire si lotomba se met à jouer comme ça 

J’adore Atal que je trouve monstrueux en forme, mais le pauvre il est rongé par les blessures depuis 3 ans, ça l’empêche de progresser comme il aurait dû.

En tout cas Lotomba s’il joue comme ça régulièrement, effectivement c’est mieux qu’une doublure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’adore Atal que je trouve monstrueux en forme, mais le pauvre il est rongé par les blessures depuis 3 ans, ça l’empêche de progresser comme il aurait dû.

En tout cas Lotomba s’il joue comme ça régulièrement, effectivement c’est mieux qu’une doublure 

À Nice y’en a beaucoup qui disent que les blessures, ce serait dû à une hygiène de vie déplorable.

Tous les soirs dans les bars à Monaco, chicha alcool etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Lotomba c’est Daniel Alves aujourd’hui ?

J’aime beaucoup Rosario à Nice, un peu dans l’ombre mais bon sur les 2 sens du terrain.

En vrai j’aime tout le monde à Nice (a part Bard que je trouve vraiment très moyen à chaque fois ?‍♂️).

C’est très au dessus de l’OM pour moi et c’est la deuxieme équipe derrière le PSG a mes yeux en ce début de saison. 
(on est très bon aussi, mais Nice a quand même un réservoir de très haut niveau. Ça va faire la différence a un moment)

Surtout qu'ils ont pas de coupe d'Europe non plus à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...