Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Non j'ai pas vu le match. Il n'y a que 3 jaune avant ça et surtout côté troyen dans ce match donc ça devait pas être un match qui sous tension sinon les jaunes avec les arbitres cow boy il y en aurai d'autre.

 

Après comment tu veux respecter l'autorité ? 

 

Tu trouves ça normal ? Bon au moins elle a sifflé faute. Nous samedi Kalimuendo en a été victime et il n'y a rien eu...

Non, je trouve pas ça normal non plus, qu'est ce que tu veux que j'te dise... C'est sur l'un ira difficilement sans l'autre. Ça sera difficile d'amener l'autorité si le niveau est proche du néant.

Juste, dans l'autre sens, ça m'empêchera pas de penser que des starlettes comme Neymar, Zlatan ou sur ce coup Paqueta, qui se croient tellement au dessus de tout au point de ne pas juste venir parler à l'arbitre s'il te le demande... Moi perso ça m'emmerde.

Enfin bref, c'est 0, partout. Tribunes, arbitre, public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Mbappe qui a encore chramber Oudkija sur le but.

Et l'autre mongolien qui le poursuit... 

 

Sincèrement heureusement qu'il y a du beau football avec des équipes joueuses car les a côtés c'est 0 partout.

Entre les droits tv , les arbitres, les supporters zinzins, les décisions de la lfp , les joueurs hautains... c'est triste à mourir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envahissement du terrain lors de Angers-Marseille risque de pimenter encore un peut plus les décisions finales à prendre sur les dossiers en cours, ça devient récurrents ces problèmes, et il va falloir taper fort, c'est pas bon pour nous qui sommes dans ce mauvais panier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Le monde du foot part en vrille

à metz aussi après le but parisien, j'ai un pote et son père qui ont failli en prendre une qui fini à 2m d'eux.

 

D'ailleurs la vidéo où oukidja poursuit mbappe, c'est pas le début, il y a eu 5 min environ de provoc et d'échauffourée avant ça avec l'arbitre qui bien sur envenime tout au lieu de calmer. Alors en plus mbappe qui vient chambrer derrière c'était sur que ça partirais en live. Mais il continu de se faire des potes partout en france le kyky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jean claude dusse a dit :

Neymar doit prendre rouge là dessus 

Comment tu mets pas rouge là dessus. Incroyable. Paris est vraiment avantagé par l'arbitrage. Le pire, c'est que si le psg se plaint de l'arbitrage, tous les arbitres vont trembler.

En passant, je suis tombé sur un extrait de Psg TV retransmettant le match. Le commentaire du type sont hallucinants. Rarement entendu autant de haine et de condescendance de la part d'un commentateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Comment tu mets pas rouge là dessus. Incroyable. Paris est vraiment avantagé par l'arbitrage. Le pire, c'est que si le psg se plaint de l'arbitrage, tous les arbitres vont trembler.

En passant, je suis tombé sur un extrait de Psg TV retransmettant le match. Le commentaire du type sont hallucinants. Rarement entendu autant de haine et de condescendance de la part d'un commentateur.

En effet c'est Romain Grimaud, d'ailleurs c'est lui qui commente les résumés de L1 sur la chaine Youtube. On se croirait sur OLTV sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, david79 a dit :

Comment tu mets pas rouge là dessus. Incroyable. Paris est vraiment avantagé par l'arbitrage. Le pire, c'est que si le psg se plaint de l'arbitrage, tous les arbitres vont trembler.

En passant, je suis tombé sur un extrait de Psg TV retransmettant le match. Le commentaire du type sont hallucinants. Rarement entendu autant de haine et de condescendance de la part d'un commentateur.

rouge pour une bousculade sachant que c'est oukidja qui fonce sur les parisiens ? pour le coup le jaune suffit pour moi. En revanche Mbappe lui s'en sort avec rien alors que c'est lui à l'origine de tout ça en provoquant le messin après le but et derrière en jouant la catin en se réfugiant derrière les autres.

Image

 

 

 Sachant qu'en plus 'l'embrouille" part 10 minutes plus tôt où il doit rendre la balle à metz et à la place tenter de lober oukidja (ce qui a surpris genre tout le monde parisien compris) qui doit sortir un arrêt et provoque la colère de ce dernier et de tout metz. ? Mais lui passe entre les goutes, enfin sauf des fans adverses qui le détesteront encore plus et il fait tout pour.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, eagle a dit :

rouge pour une bousculade sachant que c'est oukidja qui fonce sur les parisiens ? pour le coup le jaune suffit pour moi. En revanche Mbappe lui s'en sort avec rien alors que c'est lui à l'origine de tout ça en provoquant le messin après le but et derrière en jouant la catin en se réfugiant derrière les autres. Sachant qu'en plus 'l'embrouille" part 10 minutes plus tôt où il doit rendre la balle à metz et à la place tenter de lober oukidja (ce qui a surpris genre tout le monde parisien compris) qui doit sortir un arrêt et provoque la colère de ce dernier et de tout metz. ? Mais lui passe entre les goutes, enfin sauf des fans adverses qui le détesteront encore plus et il fait tout pour.

Image

 

 

 

Merci pour les infos. Pour moi, même si Oukidja cherche les pb, cela n'excuse pas le geste de Neymar. Je lui mets rouge direct sans hésitation. Donc en plus, MBappé s'en sort sans carton ? Sérieux, faut arrêter le délire là.

Un de ses clubs de merde. Il est temps qu'ils se prennent une raclée en ldc, ras le club de ses joueurs prétentieux.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, david79 a dit :

Merci pour les infos. Pour moi, même si Oukidja cherche les pb, cela n'excuse pas le geste de Neymar. Je lui mets rouge direct sans hésitation. Donc en plus, MBappé s'en sort sans carton ? Sérieux, faut arrêter le délire là.

Un de ses clubs de merde. Il est temps qu'ils se prennent une raclée en ldc, ras le club de ses joueurs prétentieux.

Oukidja fonce dessus avec l'envie de découdre ça se voit clairement, limite le poing en avant, après neymar le pousse mais pour moi c'est juste une poussette (il le repousse d'ailleurs sur la photo hakimi aussi) et les deux ont pris jaune. Pour moi c'est logique.

Mais oui Mbappe rien du tout ni remontrance de l'arbitre sur le but qu'il a essayé de mettre.

 

Mais tout pars de ça, car 2 min après embrouille entre un messin et des parisiens sur un coté, quand bronn essaye de gagner du temps au meme moment en en rendant pas la balle aux parisiens (mais bon meme sans ça ça se chauffait à coté de lui donc mais comme mbappe ou neymar je ne sais plus s'est plaint à l'arbitre...) et l'arbitre sors le rouge, puis antonetti s'excite, l'arbitre va le voir et sors le rouge et là c'est kouyate je crois en voyant ça qui veut foncer sur l'arbitre et à 3 équipiers qui le retiennent tant bien que mal sinon encore rouge. Et ensuite quelques minutes après arrive le but avec la provoc de mboulard. Bref, vive l'arbitrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait naïvement qu'après un an sans public, les supporters seraient juste heureux de revenir au stade pour supporter leur équipe, au final l'atmosphère dans les stades n'a jamais été aussi détestable, même sur le terrain. C'est dommage il y a énormément de buts en L1 cette saison et le championnat est assez ouvert derrière Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Moi qui pensait naïvement qu'après un an sans public, les supporters seraient juste heureux de revenir au stade pour supporter leur équipe, au final l'atmosphère dans les stades n'a jamais été aussi détestable, même sur le terrain. C'est dommage il y a énormément de buts en L1 cette saison et le championnat est assez ouvert derrière Paris.

Idem, j'imaginais un retour des spectateurs dans les stades avec une certaine joie, malheureusement c'est un tollé un peu partout, je ne sais pas si il faut y voir un lien avec l'atmosphère général de notre société (esprit de contestation, voir de révolte) ?, ou si l'organisation dans les stades et certains pseudo supporters ont perdu leurs repères depuis tout ce temps ?, le civisme devient de la soumission pour certains idiots malheureusement de plus en plus nombreux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, MisterFraiZ said:

Nous sommes les vestiges d'une autre époque. ☹️

C'est même pas des gamins de 17 ans..Tu regardes les images, il y a des gars de 35-40 ans qui courent comme des moutons pour aller gueuler sur les Lillois, et qui font le retour encore plus vite.

C'est juste des débiles....il y a vraiment beaucoup trop de personnes limitées intellectuellement...et ils se reproduisent en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ethan a dit :

C'est même pas des gamins de 17 ans..Tu regardes les images, il y a des gars de 35-40 ans qui courent comme des moutons pour aller gueuler sur les Lillois, et qui font le retour encore plus vite.

C'est juste des débiles....il y a vraiment beaucoup trop de personnes limitées intellectuellement...et ils se reproduisent en plus..

On peut-être limité intellectuellement sans pour autant verser dans la connerie. Pour ce faire suffit juste de respecter les autres. Rien à voir avec l'intellect. C'est notre société qui génére l'individualisme et l'irrespect. Bref rien à voir. Et pour ce qui concerne la question de la reproduction, no comment, carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Hypofrites said:

On peut-être limité intellectuellement sans pour autant verser dans la connerie. Pour ce faire suffit juste de respecter les autres. Rien à voir avec l'intellect. C'est notre société qui génére l'individualisme et l'irrespect. Bref rien à voir. Et pour ce qui concerne la question de la reproduction, no comment, carton rouge.

Je te nomme capitaine de la team 1er degré, ton brassard t'attends..:127:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ethan a dit :

C'est même pas des gamins de 17 ans..Tu regardes les images, il y a des gars de 35-40 ans qui courent comme des moutons pour aller gueuler sur les Lillois, et qui font le retour encore plus vite.

C'est juste des débiles....il y a vraiment beaucoup trop de personnes limitées intellectuellement...et ils se reproduisent en plus..

Oui et pour le coup, les détecteurs à l'entrée du stade ou les pass sanitaires, ça marche pas. L'ideal, ça serait d'interdire les cons au stade, mais comment faire ? En plus, y'en à trop. Purée, tout un programme. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, david79 said:

Oui et pour le coup, les détecteurs à l'entrée du stade ou les pass sanitaires, ça marche pas. L'ideal, ça serait d'interdire les cons au stade, mais comment faire ? En plus, y'en à trop. Purée, tout un programme. ?

Un petit passeport "social" comme en Chine (ou Black Miror) et hop, le problème est réglé..:aron:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Moi qui pensait naïvement qu'après un an sans public, les supporters seraient juste heureux de revenir au stade pour supporter leur équipe, au final l'atmosphère dans les stades n'a jamais été aussi détestable, même sur le terrain. C'est dommage il y a énormément de buts en L1 cette saison et le championnat est assez ouvert derrière Paris.

Ouai, et l'opération désamour de la population pour le foot continue son bonhomme de chemin. Son image est de plus en plus désastreuse en tout point. 

Si c'est ça l'objectif des instances et des acteurs du football, le plan fonctionne.

Pendant ce temps, le nombre licenciés baisse, le nombre de spectateurs suit... Déjà qu'on est moyennement un pays de Football... L'équilibre est fragile.

A ce rythme, dans 20 ans, Prime Video se fera plus de pognon à diffuser un championnat de Badminton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ethan a dit :

Je te nomme capitaine de la team 1er degré, ton brassard t'attends..:127:

Un peu facile Ethan sur ce coup là, le coup du "premier degré". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Hypofrites said:

Un peu facile Ethan sur ce coup là, le coup du "premier degré". 

Qu'est ce que tu crois, que je propose la stérilisation de masse? :4:

Tu sais que c'était au programme un petit allemand qui, même après 80 ans, continue à nous faire chier dans les stades, lors d'un Lens-Lille par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...