Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ethan a dit :

ça sent le bide

Bah en fait ça va être comme à chaque fois: 

- Il va pas jouer avant mi/fin-février, le temps de se remettre en jambe

- Puis il va être injouable les 2-3 premières matchs (car le mec déborde quand même d'un talent tellement rare)

- Puis très bon qu'1 match sur 4 à partir de mars

- Avant de s'embrouiller avec tout le monde et de ne plus jouer sur les 6-7 derniers matchs!

- Sans club à partir de Juillet .... et on le retrouvera à Angers en janvier prochain... pour le même scénario

(Le problème avec ce mec, c'est que si tu joues Lille, le jour ou il a envie de jouer, c'est la merde).

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c’était un transfert nécessaire pour Lille. Ils ont quand même des bons joueurs malgré un début de saison catastrophique. Ils reviennent bien en champ, se sont qualifiés pour la LDC. Parfois, ça ferait pas de mal aux clubs d’avoir un peu de patience. Un peu comme Monaco et Troyes qui ont fait n’importe quoi en virant leur coach respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je me demande si c’était un transfert nécessaire pour Lille. Ils ont quand même des bons joueurs malgré un début de saison catastrophique. Ils reviennent bien en champ, se sont qualifiés pour la LDC. Parfois, ça ferait pas de mal aux clubs d’avoir un peu de patience. Un peu comme Monaco et Troyes qui ont fait n’importe quoi en virant leur coach respectifs.

Surtout qu'ils ont recruté un joueur au FC Bale déjà, du même profil.

(Bon après ils perdent Ikoné et Yacizi).

Mais bon, avec David Yilmaz Weah Bamba Zerghova Lihadji Gomes ... je vois pas l'intérêt de Ben Arfa, en fin de carrière et qui n'a pas joué depuis 6 mois (et pourtant fut un temps, j'adorais ce joueur, mais bon, il a pas l'ai d'avoir la lumière à tous les étages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Julien Stéphan qui passe devant son ancien club avec des moyens largement inférieurs

Rennes c'est largement plus fort que Strasbourg. Ils ont une chatte incroyable les alsaciens (+des arbitrages favorables). Pour moi il ne fait quasi aucun doute que Rennes finira devant. Sur cette mi-temps d'un niveau bien pourri le 0-0 aurait été logique. J'espère que Clermont réussira à les accrocher, pour ça il ne faut pas qu'ils encaissent un 2ème but car je ne vois pas les clermontois marquer 2 fois avec une attaque aussi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...