Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

En parlant du penalty de Ben Yedder, c'est moi où Monaco a bénéficié de nombreux penaltys depuis le début de saison ? J'ai l'impression de voir BY en tirer tous les week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

En parlant du penalty de Ben Yedder, c'est moi où Monaco a bénéficié de nombreux penaltys depuis le début de saison ? J'ai l'impression de voir BY en tirer tous les week-end.

Pour le coup, sûr celui-ci il n'y a pas grand chose à dire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas que les penaltys de Monaco sont imaginaires (j'ai même pas vu les images). J'ai juste l'impression que Monaco crée souvent des actions qui donnent des penaltys. Quelqu'un a une stat ?

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Rouge imaginaire pour Lens, Montpellier et Saint-Etienne contre Strasbourg qui permettent au final à Strasbourg de prendre 9 points.

Ça ne peut pas durer sur l’ensemble d’une saison. Ils finiront pas pêcher surtout vu les carences qu’ils ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Ah mais je dis pas que les penaltys de Monaco sont imaginaires (j'ai même pas vu les images). J'ai juste l'impression que Monaco crée souvent des actions qui donnent des penaltys. Quelqu'un a une stat ?

J'ai vérifié, ils en ont eu 7 au total, 6 de Ben Yedder et un de Volland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Ça ne peut pas durer sur l’ensemble d’une saison. Ils finiront pas pêcher surtout vu les carences qu’ils ont. 

Ça ne joue pas toujours très bien, mais au final ils ont de très bons indicateurs et sont hyper efficaces.

Une excellente attaque, la 3ème de L1, une défense tout à fait honnête avec notamment un très bon gardien.

Des bons joueurs au milieu, Sissoko Thomasson Bellegarde.

Ils auront peut être une période moins bien, mais franchement je ne les vois pas s’écrouler et je les vois rester entre la 7eme et la 9eme place.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...