Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

La pelouse de Metz c'est scandaleux. Comment c'est possible de jouer sur une pelouse pareille en L1?! C'est franchement honteux. Même les pelouses de la CAN sont largement meilleures que celle-là.

C'est vraiment une équipe qui mérite de descendre franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

Ce type de terrain les avantage beaucoup les messins, surtout face à des équipes supérieures et techniques comme Nice. Un tel terrain est idéal pour Metz pour gratter des nuls. J'ai rarement vu une pelouse dans un tel état en L1.

Je me demande même si c’est pas volontaire. Ça me rappelle le film les collègues lors du premier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre classement final commence à se dessiner un petit peu. On savait qu'on ne terminerait pas dans les 3 derniers, on sait désormais qu'on ne terminera pas dans les 3 premiers non plus. Nice est à 9pts, Marseille à 7pts avec un match en retard, et dans le jeu ils sont meilleurs que nous. 4ème est le maximum qu'on puisse espérer, même si je pense que Rennes terminera devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Mais put… cet arbitrage une fois de plus! Le but refusé???? Le penalty ?????????

Ça équilibre mais au final il fait 2 erreurs ? 

Ce penalty, mon dieu. Mais la VaR franchement !!!! Comment ils n’appellent pas monsieur propre la ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Oui mais cette histoire de compenser c’est n’importe quoi. Une erreur plus une erreur ça n’a jamais fait 0 erreur. 
Ça fait deux erreurs, c’est tout 

Yes c’est ce que je dis. 
C’est ouf de ne jamais prendre la bonne décision comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vince a dit :

Strasbourg sans chatte ni aide de l’arbitre?

bon mefiance, c’est bordeaux

2-0 pour Bordeaux pour le moment. Il y' a de l'envie coté Girondins.

Heureusement qu'on ne les a pas joué aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que le top 10 va rester avec le même en fin de saison mais l’ordre sera différence. 
Top 3 easy : Paris, Nice, OM. Monaco 4ème , Rennes 5eme. 
 

Lyon, Lens, Lille, Montpellier et Strasbourg vont se battre pour la 6eme. Équipes du même niveau plus ou moins. 

Pour moi, Rennes 4ème et je pense que les équipes que tu cites, sont Monaco, se battront pour 5 et 6.

Monaco ne m’impressionne pas, et je ne les trouve pas suffisamment constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Hwang c'est trop fort, je vais le chercher 1000x.

Aucune idée du pourquoi mais chaque fois que je vois jouer un asiatique, j’ai l’impression qu’ils sont excellents. Hwang a carrément sa place avec Kali en pointe dans notre attaque. 
 

Gameiro à encore marqué..

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour dire que le top 3 est fait en écartant Rennes. Les bretons ont toutes leurs chances et pratique pour moi un bien meilleur football que Marseille. À voir si la Coupe d'Europe aura une incidence ou pas, problème qui ne se pose pas pour Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Je ne suis pas d'accord pour dire que le top 3 est fait en écartant Rennes. Les bretons ont toutes leurs chances et pratique pour moi un bien meilleur football que Marseille. À voir si la Coupe d'Europe aura une incidence ou pas, problème qui ne se pose pas pour Nice.

Malheureusement meilleur football c’est pas synonyme de résultat.

Rennes malgré tout reste trop instable. 2-3 super matchs puis 1 nul et 1 défaite face à des équipes du bas de tableau.

Marseille c’est pas beau, mais c’est beaucoup plus pragmatique et solide au final. 
 

Et puis, sauf erreur de ma part, c’est presque jamais arrivé que là meilleur défense de L1 finisse hors du top 3.
 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Malheureusement meilleur football c’est pas synonyme de résultat.

Rennes malgré tout reste trop instable. 2-3 super matchs puis 1 nul et 1 défaite face à des équipes du bas de tableau.

Marseille c’est pas beau, mais c’est beaucoup plus pragmatique et solide au final. 
 

Et puis, sauf erreur de ma part, c’est presque jamais arrivé que là meilleur défense de L1 finisse hors du top 3.
 

Ben ils ont autant de résultats que Marseille puisqu'ils ne sont qu'à 3 points d'eux si le score en reste là à Clermont. En plus ils ont un bien meilleur goal average avec seulement 3 buts encaissés de plus que Marseille et alors que leur gardien se trouve à la CAN et une bien meilleure attaque que Marseille. Vu le faible écart de buts encaissés, rien ne dit que Marseille finira avec une meilleure défense que Rennes ou que Nice et Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...