Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Je suis quand même convaincu que Lyon et Lille peuvent encore remonter. Ils ont des bons joueurs et peut-être plus de marge que certaines équipes qui doivent à tout prix bien jouer pour gagner. Lyon peut gagner sans être beau car ils ont les individualités pour ça. Il suffit d'une série pour les relancer. D'ailleurs, Lyon a encore un match en retard. S'ils le gagnent, ils reviendront à 3pts de la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paqueta et Guimaraes ce sont de très bons joueurs, en revanche quelles têtes a claque !!

A crier et se jeter à chaque contact alors qu’il y’a faute une fois sur 10! Mon dieu que ça m’énerve! Il va vraiment un jour falloir que les arbitres les sortent les jaunes de simulation et pas que dans la surface 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Une chatte ces Lyonnais c'est indécent et c'est très inquiétant.

Chatte oui et non. Troyes n’a absolument rien proposé. Je crois qu’ils n’ont pas compris que le principe du foot, c’était de marquer. Match assez triste mais dans l’ensemble victoire méritée pour Lyon qui aura eu de la réussite avec un peno inexistant et une belle frayeur sur le dernier corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Chatte oui et non. Troyes n’a absolument rien proposé. Je crois qu’ils n’ont pas compris que le principe du foot, c’était de marquer. Match assez triste mais dans l’ensemble victoire méritée pour Lyon qui aura eu de la réussite avec un peno inexistant et une belle frayeur sur le dernier corner.

D’accord avec ça. Troyes faisait pitié par moment tant ils semblaient perdus.plusieurs fois ils avaient des ballons de contre, mais finalement ils revenaient en arrière sans solution pour final perdre la balle et prendre un contre. 
 

C’est déjà un exploit qu’ils aient réussi à obtenir ce corner à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

C'est fou qu'on soit provisoirement à 3pts du podium après une telle série en Novembre-Décembre. Imaginez si on avait su garder un score ou deux, en particulier à Nantes ou Clermont.

J'y pensais, surtout contre le PSG. 

Mais on compense avec le match d'hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...