Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Un très bon gardien te change le cours d'un match. L'énorme arrêt de Donnarumma sur Cardona à 0-0 et après M'Bappé qui marque permet à Paris de rentrer aux vestiaires avec 1 but d'avance alors que ça aurait pu être l'inverse.

A l'inverse, Leca qui se troue a permis à Saint-Etienne de mener 1-0 à la mi-temps alors que ça aurait dû faire 0-0. Heureusement, on ne le paye pas au final mais ça n'a pas toujours été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, manico a dit :

Un très bon gardien te change le cours d'un match. L'énorme arrêt de Donnarumma sur Cardona à 0-0 et après M'Bappé qui marque permet à Paris de rentrer aux vestiaires avec 1 but d'avance alors que ça aurait pu être l'inverse.

A l'inverse, Leca qui se troue a permis à Saint-Etienne de mener 1-0 à la mi-temps alors que ça aurait dû faire 0-0. Heureusement, on ne le paye pas au final mais ça n'a pas toujours été le cas.

En même temps, Navas se troue à Lens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, manico a dit :

Un très bon gardien te change le cours d'un match. L'énorme arrêt de Donnarumma sur Cardona à 0-0 et après M'Bappé qui marque permet à Paris de rentrer aux vestiaires avec 1 but d'avance alors que ça aurait pu être l'inverse.

A l'inverse, Leca qui se troue a permis à Saint-Etienne de mener 1-0 à la mi-temps alors que ça aurait dû faire 0-0. Heureusement, on ne le paye pas au final mais ça n'a pas toujours été le cas.

Totalement d’accord. Le poste de gardien doit être amélioré côté lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé le calendrier pour le reste de la journée, je pense que, sauf accident, on redescendra à la 6ème place demain. Rennes reçoit Bordeaux et Monaco reçoit Clermont. On était déjà devant Monaco avant cette journée mais ils ont les moyens de gagner par deux buts d'écarts face à ce genre d'équipe. Quant à Rennes, ils affrontent une équipe largement à leur portée. Il y a aussi un Strasbourg-Montpellier. Là, pour le coup, on espère un match nul, sachant que ces deux équipes auront encore un match en retard à jouer. Vivement quand même que le classement soit à jour pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux  c'est cata. . 

Superbe CF direct de Bourige. Franchement quand je vois Rabiot et Bourigeaud, tu me demandes lequel je prends EDF je pends Bourigeaud direct. Plus polyvalent, marque plus, plus de PD, tire les CF, et niveau détermination/engagement j'en parle même pas. Le talent pur est peut-être plus chez Rabiot, mais est ce que c'est forcément ce qui fait la différence en EDF ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...