Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ben ils ont autant de résultats que Marseille puisqu'ils ne sont qu'à 3 points d'eux si le score en reste là à Clermont. En plus ils ont un bien meilleur goal average avec seulement 3 buts encaissés de plus que Marseille et alors que leur gardien se trouve à la CAN et une bien meilleure attaque que Marseille. Vu le faible écart de buts encaissés, rien ne dit que Marseille finira avec une meilleure défense que Rennes ou que Nice et Paris.

Je préfère aussi Rennes à Nice et l’OM mais ils ont aussi beaucoup plus de jeunes. Regarde la défense alignée contre nous, le gardien avait 19 ans et aucun des défenseurs ne dépassaient les 22 ans. 
 

Pour moi, Rennes sera encore plus fort l’an prochain. Mais Marseille et Nice sont plus solides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

Ben ils ont autant de résultats que Marseille puisqu'ils ne sont qu'à 3 points d'eux si le score en reste là à Clermont. En plus ils ont un bien meilleur goal average avec seulement 3 buts encaissés de plus que Marseille et alors que leur gardien se trouve à la CAN et une bien meilleure attaque que Marseille. Vu le faible écart de buts encaissés, rien ne dit que Marseille finira avec une meilleure défense que Rennes ou que Nice et Paris.

6 pts maintenant et avec 1 match de moins pour l’OM ?

Mais dans l’idée oui je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Rennes oscille trop entre l’excellent et le contre-performance. 
Et même si l’OM ne finira pas 10pts devant, je pense que leur solidité fera la différence.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Lorient, c’est 16 matchs sans victoire. Pelissier out ?

Si on joue à notre niveau et qu'on ne les prend pas de haut ça fera 3 points, sinon on aura le droit à ce qu'on a vu à Saint-Étienne sauf qu'on n'aura pas toujours la chance que ça bascule de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...