Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, manico a dit :

Il y a pas mal de questionnement sur le temps additionnel attribué lors des matchs. J'espère qu'un jour on viendra au temps réel comme au rugby, ça évitera toute suspicion et peut-être aussi les gains de temps des équipes qui mènent au score et qui pourrissent parfois les matchs.

Effectivement, concernant le temps de jeu, ce serait, même, encore mieux de faire au basket. On pourrait réduire les mi-temps à 30 mn effectives, mais arrêter le chrono à chaque arrêt et, sur les 6 mètres, ne remettre le chrono en marche que quand le ballon aurait franchi la ligne médiane avec interdiction de la faire revenir dans son camp. Ca éviterait que certaines équipes jouent à la passe à 10 pour gagner du temps.

Puisque tu parles du rugby, il y a une règle que j'aimerais bien voir arriver dans le foot : en cas de pénalité, obligation pour les joueurs de l'équipe fautive de se mettre immédiatement à distance réglementaire de lieu de la faute, sinon l'arbitre avance le CF de 10 mètres. Avantages : plus de joueur qui se met juste devant le ballon pour empêcher de jouer le CF rapidement et plus d'attroupement autour de l'arbitre pour contester puisqu'il y aurait le risque que l'arbitre avance la pénalité de 10 m.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

La Ligue 1, meilleure élève d'Europe sur coup franc.

https://onefootball.com/editorial/34434609?language=fr

Franchement je n'aurai pas crû.

Soit les coup francs sont bien tires... Soit les gardiens ne sont pas inspires.

Pas sur qu'on puisse en deduire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, West'ier a dit :

L'attitude de Yilmaz pendant ce match a été assez hallucinante pour ne pas dire gerbante.

Quelle énorme tête de con…

Le mec se prend pour une star alors qu’il a mis 3/4 buts cette saison. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit :

Soit les coup francs sont bien tires... Soit les gardiens ne sont pas inspires.

Pas sur qu'on puisse en deduire quoi que ce soit.

Qu'il y a juste beaucoup de buts sur coup de pied arrêté en ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat qui nous arrange pour le coup.

Si chacun est libre de jouer comme il l'entend, le jeu de Brest est quand même pas folichon. Cela me fait penser au Metz de l'année dernière. Tous derrière, on défend bas et on se projette vite. Cela étant, ils ont réalisé quelques sorties de ballons très propre.

Mais quand, comme ce soir, ils marquent vite et que leur gardien est en feu, ils sont tellement relous a jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Qu'il y a juste beaucoup de buts sur coup de pied arrêté en ligue 1 ?

En fait, difficile de comparer avec les autres championnats (Allemagne, Espagne, Angleterre...), on sait juste qu'il y a la meme stat en Italie. Et pas de comparaison avec les annees precedentes.

Je reste un peu sur ma faim ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...