karldu91 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 16 minutes, ethan a dit : ça sent le bide Bah en fait ça va être comme à chaque fois: - Il va pas jouer avant mi/fin-février, le temps de se remettre en jambe - Puis il va être injouable les 2-3 premières matchs (car le mec déborde quand même d'un talent tellement rare) - Puis très bon qu'1 match sur 4 à partir de mars - Avant de s'embrouiller avec tout le monde et de ne plus jouer sur les 6-7 derniers matchs! - Sans club à partir de Juillet .... et on le retrouvera à Angers en janvier prochain... pour le même scénario (Le problème avec ce mec, c'est que si tu joues Lille, le jour ou il a envie de jouer, c'est la merde). Modifié le 18 janvier 2022 par karldu91 Adjo et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Je me demande si c’était un transfert nécessaire pour Lille. Ils ont quand même des bons joueurs malgré un début de saison catastrophique. Ils reviennent bien en champ, se sont qualifiés pour la LDC. Parfois, ça ferait pas de mal aux clubs d’avoir un peu de patience. Un peu comme Monaco et Troyes qui ont fait n’importe quoi en virant leur coach respectifs. karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande si c’était un transfert nécessaire pour Lille. Ils ont quand même des bons joueurs malgré un début de saison catastrophique. Ils reviennent bien en champ, se sont qualifiés pour la LDC. Parfois, ça ferait pas de mal aux clubs d’avoir un peu de patience. Un peu comme Monaco et Troyes qui ont fait n’importe quoi en virant leur coach respectifs. Surtout qu'ils ont recruté un joueur au FC Bale déjà, du même profil. (Bon après ils perdent Ikoné et Yacizi). Mais bon, avec David Yilmaz Weah Bamba Zerghova Lihadji Gomes ... je vois pas l'intérêt de Ben Arfa, en fin de carrière et qui n'a pas joué depuis 6 mois (et pourtant fut un temps, j'adorais ce joueur, mais bon, il a pas l'ai d'avoir la lumière à tous les étages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Yacizi, si l'option d'achat n'est pas levée, il reviendra à Lille. 12M, ça me semble beaucoup, mais bon, il avait été acheté 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Lille serait un endroit idéal pour casser cette série. Cloud, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Lille serait un endroit idéal pour casser cette série. Bah voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 La chatte de Lille. 2 buts de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : La chatte de Lille. 2 buts de merde Oui enfin bon, Lorient est très inquiétant quand même. Nardi n'en parlons même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Clairement Nardi est vraiment mauvais. Pourtant certains nous disaient qu'il était meilleur que Leca. Sincèrement je ne remplacerai pas Leca par Nardi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Mdr Nardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Moi je le change à la mi-temps. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement Nardi est vraiment mauvais. Pourtant certains nous disaient qu'il était meilleur que Leca. Sincèrement je ne remplacerai pas Leca par Nardi moi. De mon humble avis, les deux sont pas terribles ? Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 A ce rythme, on va pouvoir se payer Moffi pour 5 millions. Saison catastrophique pour lui. Il était tellement bon l’an dernier… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Strasbourg qui mène en n'ayant rien montré ou presque. Clermont c'est très laborieux à créer du jeu et devant personne, il n'y a rien avec Bayo qui est à la CAN. Modifié le 19 janvier 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Les 6 derniers de ligue 1, c’est très très faible. Franchement, tous peuvent descendre quand tu vois le niveau affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Julien Stéphan qui passe devant son ancien club avec des moyens largement inférieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Gameiro, il fait une bonne saison. Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Strasbourg en vrai c’est impressionnant en termes de résultats. C’est pas très beau dans le jeu, mais ils foncent sur leur 5ème victoire sur les 6 derniers matchs. 2eme attaque, 7eme défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Julien Stéphan qui passe devant son ancien club avec des moyens largement inférieurs Rennes c'est largement plus fort que Strasbourg. Ils ont une chatte incroyable les alsaciens (+des arbitrages favorables). Pour moi il ne fait quasi aucun doute que Rennes finira devant. Sur cette mi-temps d'un niveau bien pourri le 0-0 aurait été logique. J'espère que Clermont réussira à les accrocher, pour ça il ne faut pas qu'ils encaissent un 2ème but car je ne vois pas les clermontois marquer 2 fois avec une attaque aussi faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Ce loupé de Gameiro à 1 mètre du but vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 J’espère que Lens ne signera jamais Savanier. Un joueur comme ça, il me ferait peter les plombs avec autant de cartons à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 L’ouverture du score de Troyes. Enfin, une bonne nouvelle pour nous . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Le strasbourgeois tire à coté, mais pas d'inquiétude, un clermontois est là pour rectifier le tir et la mettre au fond. Tout leur sourit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2022 But csc pour Strasbourg sur un tir non cadré de Bellegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Le top 10 semble se dessiner. Je vois bien Lyon à la place de Nantes et tu as ton top 10 en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés