Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Interview très intéressante du directeur général du Stade de Reims qui explique le projet rémois et de leur manière de fonctionner. Ce club a l'air vraiment bien structuré, il n'y a pas de secret.

https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/01/13/interview-mathieu-lacour-stade-de-reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Interview très intéressante du directeur général du Stade de Reims qui explique le projet rémois et de leur manière de fonctionner. Ce club a l'air vraiment bien structuré, il n'y a pas de secret.

https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/01/13/interview-mathieu-lacour-stade-de-reims

Oui, excellente interview, pour un club que j'aime particulièrement, donc ça + le RCL… C'est plutôt bonne ambiance en ce moment. ?

D'ailleurs au passage, un extrait de l'interview qui m'a fait penser à certains échanges récents du forum ?

Citation

Ilan Kebbal, c’est un peu différent. C’est un profil atypique, en déficit de maturité physique à 17-18 ans. On est extrêmement attentif à ça. Ok, il y a une course au jeunisme, on le voit avec les Mbappé ou même Mbuku chez nous, mais est-ce un problème d’attendre 21-22 ans pour être performant en Ligue 1 ? Certes, le joueur qui sera prêt à 17 ans aura de la place pour jouer mais, le joueur qui ne sera prêt qu’à 21 ou 22 ans, on ne va pas s’en séparer. On va le prêter en National puis en Ligue 2, comme Ilan, et ensuite, on va regarder ce qu’il donne en Ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit :

Oui, excellente interview, pour un club que j'aime particulièrement, donc ça + le RCL… C'est plutôt bonne ambiance en ce moment. ?

D'ailleurs au passage, un extrait de l'interview qui m'a fait penser à certains échanges récents du forum ?

 

Moi aussi je Mbuku Mbappé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Victoire de Nice. Pour moi, c’est une bonne nouvelle car en gagnant demain, on mettrait 4/5 points aux équipes de milieu de tableau. 

Ils commencent à créer un petit écart intéressant pour eux les niçois. Victoire plutôt méritée, surtout après leur grosse 1ère mi-temps. En revanche, à chaque fois que je le vois jouer je suis toujours aussi fan de Blas. Sans vouloir manquer de respect à son club, il mérite mieux que Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ils commencent à créer un petit écart intéressant pour eux les niçois. Victoire plutôt méritée, surtout après leur grosse 1ère mi-temps. En revanche, à chaque fois que je le vois jouer je suis toujours aussi fan de Blas. Sans vouloir manquer de respect à son club, il mérite mieux que Nantes.

Kolo muani a très bien joué aussi. 
franchement Nantes ils m’ont étonné en 2e mi temps. Je vois pas pourquoi ils sont venus avec une défense à 5 pour subir, ils ont été bien moins mis en danger quand ils ont pris le jeu à l’eur compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ils commencent à créer un petit écart intéressant pour eux les niçois. Victoire plutôt méritée, surtout après leur grosse 1ère mi-temps. En revanche, à chaque fois que je le vois jouer je suis toujours aussi fan de Blas. Sans vouloir manquer de respect à son club, il mérite mieux que Nantes.

Nice et Marseille, sans être impressionnants, sont bien plus constants que les autres équipes. 
 

J’ai du mal à croire que le top 3 puisse être différent à un Paris, Nice, OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Cette gestion de Lyon ? Non seulement ils n'auraient jamais dû le laisser partir mais en plus ils l'ont bradé. Si mes souvenirs sont bons ils l'ont laissé partir pour 6M€?

 

Sacrée boulette. Tout ça pour faire venir Kadewere, Toko Ekambi, Slimani et un Dembele en galère aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Cette gestion de Lyon ? Non seulement ils n'auraient jamais dû le laisser partir mais en plus ils l'ont bradé. Si mes souvenirs sont bons ils l'ont laissé partir pour 6M€?

 

Pour 7m€ et 15% d’une éventuelle plus value, pour être exact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...