Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

3 beaux buts, des 3 attaquants.. Dont 2 à 10 suite à un rouge plus que sévère. Emballez c'est pesé ! Nice me semble quand même dans le groupe à la lutte pour le podium dans le championnat derrière Paris. Nous on est plutôt dans un deuxième groupe, derrière celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dauphin du PSG, j'ai l'impression que ça marche par période. Un coup c'est Nice, un coup c'est Marseille, un coup c'est Rennes, très difficile de pronostiquer même à ce stade de la saison. Une chose est sûre je pense, Nice et Marseille devraient finir devant nous, surtout Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes alignées par Clermont et Metz aujourd’hui, ça ressemble à des équipes de ligue 2. Va falloir qu’ils trouvent d’autres valeurs pour ne pas descendre car sur le papier, c’est archi faible.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ajorque il est vraiment très fort de la tête. Si on avait un joueur comme lui avec les centres de Clauss ça pourrait faire mal.

Il est très complet. Je le vois dans le top 5 des meilleurs attaquants de ligue 1. Logiquement, il devrait signer plus haut en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Ajorque il est vraiment très fort de la tête. Si on avait un joueur comme lui avec les centres de Clauss ça pourrait faire mal.

Clairement un profil qui nous manque a mes yeux. Seul Said arrive à reprendre des centres offensivement, car il fait de supers appels, mais ça manque quand même d’un joueur de tête. 
Combien de buts de la tête cette saison dans le jeu? (Hors corner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...