manico Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2022 Interview très intéressante du directeur général du Stade de Reims qui explique le projet rémois et de leur manière de fonctionner. Ce club a l'air vraiment bien structuré, il n'y a pas de secret. https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/01/13/interview-mathieu-lacour-stade-de-reims Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 7 minutes, manico a dit : Interview très intéressante du directeur général du Stade de Reims qui explique le projet rémois et de leur manière de fonctionner. Ce club a l'air vraiment bien structuré, il n'y a pas de secret. https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/01/13/interview-mathieu-lacour-stade-de-reims Oui, excellente interview, pour un club que j'aime particulièrement, donc ça + le RCL… C'est plutôt bonne ambiance en ce moment. ? D'ailleurs au passage, un extrait de l'interview qui m'a fait penser à certains échanges récents du forum ? Citation Ilan Kebbal, c’est un peu différent. C’est un profil atypique, en déficit de maturité physique à 17-18 ans. On est extrêmement attentif à ça. Ok, il y a une course au jeunisme, on le voit avec les Mbappé ou même Mbuku chez nous, mais est-ce un problème d’attendre 21-22 ans pour être performant en Ligue 1 ? Certes, le joueur qui sera prêt à 17 ans aura de la place pour jouer mais, le joueur qui ne sera prêt qu’à 21 ou 22 ans, on ne va pas s’en séparer. On va le prêter en National puis en Ligue 2, comme Ilan, et ensuite, on va regarder ce qu’il donne en Ligue 1. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Peter-bosz-ol-normalement-j-aurais-ete-vire-par-rapport-aux-resultats/1310329 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-jean-michel-aulas-pense-toujours-a-laurent-blanc/1310313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit : Oui, excellente interview, pour un club que j'aime particulièrement, donc ça + le RCL… C'est plutôt bonne ambiance en ce moment. ? D'ailleurs au passage, un extrait de l'interview qui m'a fait penser à certains échanges récents du forum ? Moi aussi je Mbuku Mbappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 MDRRRRR West'ier, vince, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Faut vraiment être à court d'argent et d'idée pour recruter Ben Arfa alors qu'il a pas joué depuis plusieurs mois. En plus, il a 34 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Le début de la fin pour le Lolsc. david79 et vince ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-on-a-de-l-humour-mais-bordeaux-resilie-son-contrat-avec-winamax_AV-202201140373.html?fbclid=IwAR2UWQEmdnSmeMfxWNkP8v6C1Cv-jA9-8hoYmR30Ryvhq4lyz3DV8qp65bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Victoire de Nice. Pour moi, c’est une bonne nouvelle car en gagnant demain, on mettrait 4/5 points aux équipes de milieu de tableau. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Victoire de Nice. Pour moi, c’est une bonne nouvelle car en gagnant demain, on mettrait 4/5 points aux équipes de milieu de tableau. Ils commencent à créer un petit écart intéressant pour eux les niçois. Victoire plutôt méritée, surtout après leur grosse 1ère mi-temps. En revanche, à chaque fois que je le vois jouer je suis toujours aussi fan de Blas. Sans vouloir manquer de respect à son club, il mérite mieux que Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Et cette année contre sainté y’a pas droit à l’erreur. C’est 3 points a prendre impératif MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Ils commencent à créer un petit écart intéressant pour eux les niçois. Victoire plutôt méritée, surtout après leur grosse 1ère mi-temps. En revanche, à chaque fois que je le vois jouer je suis toujours aussi fan de Blas. Sans vouloir manquer de respect à son club, il mérite mieux que Nantes. Kolo muani a très bien joué aussi. franchement Nantes ils m’ont étonné en 2e mi temps. Je vois pas pourquoi ils sont venus avec une défense à 5 pour subir, ils ont été bien moins mis en danger quand ils ont pris le jeu à l’eur compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ils commencent à créer un petit écart intéressant pour eux les niçois. Victoire plutôt méritée, surtout après leur grosse 1ère mi-temps. En revanche, à chaque fois que je le vois jouer je suis toujours aussi fan de Blas. Sans vouloir manquer de respect à son club, il mérite mieux que Nantes. Nice et Marseille, sans être impressionnants, sont bien plus constants que les autres équipes. J’ai du mal à croire que le top 3 puisse être différent à un Paris, Nice, OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Cette gestion de Lyon ? Non seulement ils n'auraient jamais dû le laisser partir mais en plus ils l'ont bradé. Si mes souvenirs sont bons ils l'ont laissé partir pour 6M€? Modifié le 14 janvier 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Cette gestion de Lyon ? Non seulement ils n'auraient jamais dû le laisser partir mais en plus ils l'ont bradé. Si mes souvenirs sont bons ils l'ont laissé partir pour 6M€? Sacrée boulette. Tout ça pour faire venir Kadewere, Toko Ekambi, Slimani et un Dembele en galère aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Cette gestion de Lyon ? Non seulement ils n'auraient jamais dû le laisser partir mais en plus ils l'ont bradé. Si mes souvenirs sont bons ils l'ont laissé partir pour 6M€? Pour 7m€ et 15% d’une éventuelle plus value, pour être exact Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Je pense qu'il faut désormais "supporter" Nice comme on supporte le PSG car il y a de fortes chances qu'ils terminent devant nous, donc qu'ils gagnent le plus de matchs possible face aux équipes autour de nous et ce sera très bien. MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Derrière PSG et Nice, ça reste très ouvert. L'OM dans les 3 premiers, au vue de leurs prestations, ça pique les yeux. MisterFraiZ, manico et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Est ce que vous pensez que Paris-Brest sera du gâteau pour Paris ce soir ? Adjo, Bonsoir Salut Namek et vince ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Est ce que vous pensez que Paris-Brest sera du gâteau pour Paris ce soir ? Suffira d’un eclair, de Mbappé! Bonsoir Salut Namek, Amaury et Adjo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 24 minutes, vince a dit : Suffira d’un eclair, de Mbappé! Sur une galette de Veratti. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Et puis, Paris-Brest, ce n'est pas PSG-OM, ça ne risque pas de distribuer des tartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Par contre Duverne à gauche c'est un peu une quiche vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés