Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Je reviens sur luigi Liguori, transfuge du transfert de Osimhen, il vient de faire des déclarations :

Dans un entretien à la Repubblica, l’actuel attaquant de l’AC Ercolano (première division régionale italienne) a expliqué les tenants et aboutissants de son implication dans le transfert de Victor Osimhen au Napoli : « Je jouais en prêt à Fermana, en Serie C. Napoli m’a appelé en juin et m’a dit : viens à Castel Volturno, nous devons parler. Mon agent et moi y sommes allés, le club nous a proposé deux options : je pouvais renouveler pour un an et rester, ou accepter d’aller à Lille et signer pour trois ans, en entrant dans l’opération Osimhen. J’en ai parlé à mon agent et j’ai accepté. Le 30 juin nous avons signé avec Lille. Je ne suis jamais allé à Lille, ils ont envoyé les contrats à Naples et nous les avons signés. »

Après cette signature, il a été, comme Ciro Palmieri et Claudio Manzi, prêté en Serie C. A l’issue de ce prêt, les trois jeunes italiens devaient revenir à Lille mais cela n’a pas été le cas, comme l’explique l’avant-centre de 23 ans : « Quand le saison s’est terminée. Lille nous a envoyé un message à tous les trois en nous disant qu’il fallait être avec eux le 1er juillet. Mais nous ne voulions plus aller en France, alors ils ont proposé de résilier le contrat de deux ans sur la table et d’accepter une indemnité de départ. Lorsque j’ai signé, je ne savais pas tout. Ils ne m’ont pas dit qu’ils voulaient faire une plus-value. Ils nous ont juste dit : Lille veut trois jeunes joueurs et on a pensé à toi. Puis au fil des semaines on a tout découvert. Mais maintenant nous étions impliqués, non nous ne pouvions plus rien faire. Cela a pesé sur ma carrière et ça m’a mis en colère. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il se retire définitivement du foot, il est vraiment de plus en plus nauséabond celui-là. Il peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas plus sanctionné que ça. Ses différents postes dans les instances lui ont été favorables quoi qu'il en dise.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-lors-d-ol-om-jean-michel-aulas-prend-cinq-matches-ferme-de-suspension/1305528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Vivement qu'il se retire définitivement du foot, il est vraiment de plus en plus nauséabond celui-là. Il peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas plus sanctionné que ça. Ses différents postes dans les instances lui ont été favorables quoi qu'il en dise.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-lors-d-ol-om-jean-michel-aulas-prend-cinq-matches-ferme-de-suspension/1305528

Entre le départ de Juninho, sa suspension, les choix un peu contestés de Bosz, les mauvais résultats de l'équipe, l'arrêt du match contre Marseille et le huis clos qui a suivi, plus le point ferme retiré au classement, le bateau commence à bien tanguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, West'ier a dit :

Ça va dans le bon sens. La fin de l'article indique que les clubs devront disposer de filets anti projections dans les matchs à risque, mais sans préciser si ça devra être mis aussi dans les kops des clubs résidents (comme la Marek).

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez cela sur YouTube mais pour ma part je les trouve meilleurs de vidéo en vidéo. Et là j'avoue j'ai bien ri. Joyeux Noël la ligue 1 ?

 

Mon passage préféré concerné Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hypofrites a dit :

Je ne sais pas si vous connaissez cela sur YouTube mais pour ma part je les trouve meilleurs de vidéo en vidéo. Et là j'avoue j'ai bien ri. Joyeux Noël la ligue 1 ?

 

Mon passage préféré concerné Nantes ?

Sympa oui, je ne connaissais pas, mais je vais m'y intéresser ?, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Ikoné, même dans une équipe qui roule incroyablement bien comme la saison dernière, il est très peu décisif tant pour les buts que pour les passes décisives.

Et cette année, il coule complètement.

Je le trouve très surcôté ce joueur.

Sans compter le tournoi olympique durant lequel il a été inexistant sur le terrain... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah ben perso j’adore sa façon de jouer. C’est vrai qu’il n’est pas décisif mais sa façon de prendre son côté me plait beaucoup. J’espérais secrètement qu’il rejoindrait galtier cet hiver pour tout dire.

J'aime beaucoup ce joueur également et s'il n'est pas forcément à le dernière passe il a souvent été décisif dans l'attaque lilloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

J'espère évidemment me tromper mais je ne vois pas comment on va pouvoir éviter quelques cas positifs. Quand tu vois qu'à la moindre trêve internationale les joueurs se barrent aux 4 coins de la France et d'Europe, j'ai peur pour la reprise le 29.

Je pense que l'on attaque le dur de cette nouvelle vague. Professionnellement je constate que les cas se multiplient sur mon département.

A ce sujet je me suis chopé un embouteillage de cinglés à cause des starlettes parisiennes qui avaient décidé de s'installer à l'hôtel à côté du taff de ma moitié. Je les ai détestés encore plus que d'habitude ?

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

Comment peut-on ne pas mettre rouge là-dessus sérieusement? En s'appelant Letéxier.

 

Entre le péno non accordé à Reims, le péno accordé à l'OM et le non rouge de Kamara , Letexier honteux

Noté 3 dans l'équipe loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...