Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Adjo a dit :

En même temps ils sont endettés, en vente et lanterne rouge, tu arriverais à attirer qui toi dans leur situation ? ?

Donne moi des noms. Je suis sûr que Sainté prefererait Laurent Blanc ou Zidane que Dupraz ou Guion, mais :

1/ ils n'ont pas les moyens

2/ les entraîneurs refuseraient. 

 

J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que ces 2 noms m'ont fait bien fait sourire, j'ai pas de solution miracle pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Adjo a dit :

En même temps ils sont endettés, en vente et lanterne rouge, tu arriverais à attirer qui toi dans leur situation ? ?

Donne moi des noms. Je suis sûr que Sainté prefererait Laurent Blanc ou Zidane que Dupraz ou Guion, mais :

1/ ils n'ont pas les moyens

2/ les entraîneurs refuseraient. 

 

La solution c'est d'avoir un franck Haise dans sa réserve, mais c'est pas donné à tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CoeurO a dit :

La solution c'est d'avoir un franck Haise dans sa réserve, mais c'est pas donné à tout le monde. 

Exact mais en situation alarmante, et dieu sait qu'on l'a été souvent ces 15 dernières années, combien d'entraîneurs on a usé avant de trouver Franck Haise ? Quand t'es dans la merde, il faut faire 2 ou 3 fois plus de mauvais choix avant d'en faire un bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir garder la tête froide car ça peut faire le yoyo dans tous les sens. L'avantage c'est qu'on a un bon matelas donc a priori on ne devrait pas être inquiété par le bas de tableau, surtout si on continue à jouer comme hier, mais j'espère qu'on restera à l'affut des places européennes jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, massif a dit :

Ça serait scandaleux. Pourquoi aurait match perdu alors que Nice a pu rejouer son match ? 

Parce que dans ce cas précis, l’arbitre a décidé de ne pas reprendre la rencontre alors que contre Nice, c’est l’équipe de Marseille qui a décidé de ne pas reprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que des équipes comme Brest et Angers, voire Strasbourg resteront longtemps en haut. Brest et Angers c'est pas mal de chatte sur les derniers matchs et Strasbourg c'est depuis le début de saison. Nous concernant, si on recommence à jouer comme le début de saison et comme on l'a fait hier alors on recommencera à enchainer les victoires. Une chose est sûre, le maintien ne nous concerne absolument pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le licenciement de Puel c'est le 1er de la saison en L1. Dans le foot actuel c'est assez rare que le 1er coach licencié le soit aussi tard.

Avant la période où Sainté allait un peu mieux ça parlait déjà de Dupraz, ça devrait donc être lui qui remplacera Puel. J'espère en tout cas pour eux que ça aura l'effet escompté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux c'est quand même extrêmement fébrile défensivement et avec un gardien aussi sûr que sa défense. Excepté la double occase bordelaise à la fin Lyon aurait dû se mettre à l'abri et remporter ce match beaucoup plus tôt. Là ils perdent 2 points. C'est bon pour nous car même avec leur match en retard ils resteront derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ce fond de cuvette qui défend ouvertement son pote...le pire du journalisme français...

(j'espère que Aulas a enfin compris qui est la fameuse taupe de l'Equipe qu'il cherche dans son club..son capitaine, ça la fout bien..)

 

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tailler un jeune au bout de 5 matchs ou même de 15 ou 20 parce qu’il fait un mauvais match, c’est nimp. Mais je me souviens aussi qu’à Lens, on critiquait Kondogbia, Cyprien, Hazard et à peu près tous les jeunes. Tout ça parce que Berenguer avait plus d’expérience ligue 2 (mdr). C’est la nature humaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...